Mode d'emploi BEHRINGER GX210

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Mode d'emploi BEHRINGER GX210
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER GX210

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GX210 Notice d'utilisation Version 1. 0 Mai 2001 ULTRATWIN ® FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION: Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. Ne pas réparer l'appareil soi-même. Consulter une personne qualifiée. MISE EN GARDE: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, ne pas exposer l'appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] En cas d'intensités sonores trop élevées une distorsion peut se présenter dans le casque d'écoute. Dans de tels cas, réduisez s. v. p. l'intensité en ramenant les régulateurs de VOLUME. Par les douilles SLAVE IN, il existe la possibilité de boucler un signal externe en avant du transformateur de sortie de votre ULTRATWIN. La liaison entre le transformateur préliminaire et le transformateur de sortie de l'ULTRAWIN est alors interrompue. Ces douilles sont prévues pour utiliser un amplificateur de guitare Master par l'intermédiaire du transformateur de sortie de l'ULTRAWIN. Ceci peut également être un Preamp de guitare. Du fait que les douilles SLAVE IN sont montées comme douilles Insert, vous avez encore toujours la possibilité de boucler un appareil externe à effets stéréo. A cet effet, vous nécessitez un câble Insert spécial, où une fiche de jack stéréo de 6, 3 mm est divisée sur deux fiches de jack mono. Reliez le contact Tip (Return) avec la sortie et la tulipe de contact (Send) avec l'entrée de l'appareil des effets (voir chapitre 1. 3). Les douilles TAPE OUT conduisent le même signal que le LINE OUT, mais sont prévues grâce au douilles Cinch pour le raccordement d'un plateau d'enregistrement ou d'une installation HiFi. Les douilles TAPE IN ont la même fonction que le AUX IN. Grâce à l'utilisation de douilles Cinch, vous êtes en mesure de raccorder directement un plateau d'enregistrement ou une installation HiFi aux douilles TAPE IN. A la sortie LINE OUT, vous pouvez prélever le signal audio de l'ULTRATWIN, afin par ex. Cette sortie est corrigée en ce qui concerne la réponse en fréquences (Speaker Emulation). L'entrée AUX IN permet l'alimentation de l'ULTRATWIN avec un signal supplémentaire. De cette manière, vous pouvez jouer avec par ex. Existe de plus la possibilité, d'utiliser le AUX IN en liaison avec l'INSERT SEND comme ligne de bouclage parallèle des effets. Pour cela, reliez l'INSERT SEND avec l'entrée et l'AUX IN à la sortie de l'appareil d'effet (la douille INSERT RETURN ne devrait pas être occupée!). De ce fait, le flux des signaux n'est pas interrompu dans l'amplificateur et vous avez la possibilité avec le régulateur AUX IN décrit sous d'ajouter au signal original la part d'effet de l'appareil externe que vous jugez comme nécessaire. Vous devriez tenir compte ici, que l'appareil d'effet est ajustée sur 100% de signal d'effet (100 % " wet "). L'ULTRATWIN dispose également d'une ligne de bouclage sérielle dans laquelle vous pouvez boucler des effets externes (par ex. [. . . ] Time 1. . 32 Room Size Room Size Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 1. . 32 1. . 32 1. . 32 1. . 32 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 1. . 32 1. . 32 1. . 32 1. . 32 0. . 63 63 Delay Mix 0. . 63 63 Delay Mix 0. . 63 63 Delay Mix 20 DELAY / REV. 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 FLANGER CHORUS / DELAY CHORUS PHASER DELAY (long mono) DELAY (stereo) 0. . 50 7 Reverb Mix 0. . 50 20 0. . 50 2 Mix R 0. . 50 11 0. . 50 3 0. . 50 8 0. . 50 0 0. . 63 2 0. . 63 12 0. . 63 15 0. . 63 20 0. . 63 25 0. . 63 30 0. . 63 35 0. . 63 25 0. . 63 28 0. . 63 63 0. . 63 30 0. . 63 20 0. . 63 63 Mix R Mix R Mix R Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix Mix 0. . 50 11 0. . 50 16 0. . 50 35 0. . 50 8 0. . 50 10 0. . 50 9 0. . 50 10 0. . 50 10 0. . 99 50 0. . 99 60 0. . 99 50 0. . 99 50 0. . 99 30 0. . 99 40 0. . 99 50 0. . 99 50 max. Feedback Feedback 0 % Feedback 62 % Feedback 62 % Feedback 77 % fat slow stereo stereo ultra slow medium I medium II fast ultra slow medium I medium II hold fat classic stereo stereo Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time LFO Speed LFO Speed LFO Speed LFO Speed LFO Speed LFO Speed LFO Speed LFO Speed Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time LFO Speed LFO Speed LFO Speed LFO Speed CHORUS / REVERB 24 Chorus Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 10 Chorus Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 10 Chorus Mix 0. . 99 40 Reverb Mix 0. . 50 10 1 Chorus Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 51 Chorus Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 63 Chorus Mix 0. . 99 50 Delay Mix 0. . 50 10 54 Chorus Mix 0. . 99 30 Delay Mix 59 Chorus Mix 0. . 99 50 Delay Mix 48 Chorus Mix 0. . 99 50 Delay Mix 63 Chorus Mix 0. . 99 40 Delay Mix 15 5 20 10 Depth Depth Depth Depth 0. . 63 5 0. . 63 10 0. . 63 20 0. . 63 5 Mix Mix Mix Mix 0. . 50 10 0. . 50 10 0. . 50 10 0. . 50 14 0. . 99 30 0. . 99 14 0. . 99 24 0. . 99 50 12 4. ANNEXE Default Range Range Range C C ULTRATWIN GX210 Preset-Nr. ER A B ET T Default Default T AM FE R EF 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 PITCH SHIFTER / REVERB PITCH SHIFTER STEREO TREMOLO TREMOLO / DELAY ROTARY SPEAKER MAGIC DRIVE AUTO WAH LFO WAH FLANGER / REVERB ultra slow medium I medium II fast ultra slow medium I medium II fast slow ultra medium fast slow LFO Band Pass LFO Band Pass -12 -5 +3 +4 +7 +4 % +8 % -12 +3 +4 % +8 % -12 -5 +4 +7 fast slow Hell Heaven Stack A Stack B Combo Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Reverb Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time LFO Speed LFO Speed Delay Time Delay Time Delay Time Speed Speed Delay Time Delay Time Sensitivity Sensitivity LFO Speed LFO Speed Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left Tune Left PA 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 1. . 32 1. . 32 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 -12. . 12 -12. . 12 -12. . 12 -12. . 12 -12. . 12 -50. . 50 20 Flanger Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 20 Flanger Mix 0. . 99 40 Reverb Mix 0. . 50 10 50 Flanger Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 50 Flanger Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 32 Flanger Mix 0. . 99 50 Reverb Mix 0. . 50 10 63 Flanger Mix 0. . 99 30 Delay Mix 53 Flanger Mix 0. . 99 30 Delay Mix 63 Flanger Mix 0. . 99 30 Delay Mix 32 Flanger Mix 0. . 99 50 Delay Mix 63 Flanger Mix 0. . 99 30 Delay Mix 10 19 Pan Pan 0. . 63 0 0. . 63 0 Mix Mix 0. . 50 10 0. . 50 3 0. . 50 10 0. . 50 10 0. . 50 6 0. . 99 50 0. . 99 40 0. . 50 10 0. . 50 10 0. . 50 15 0. . 99 50 0. . 99 50 0. . 50 1 0. . 50 11 0. . 99 99 0. . 99 90 0. . 99 90 0. . 99 60 0. . 99 50 0. . 99 34 0. . 99 34 0. . 99 20 0. . 99 34 0. . 99 20 FLANGER / DELAY 19 Tremolo Mix 0. . 99 50 Delay Mix 50 Tremolo Mix 0. . 99 50 Delay Mix 19 Tremolo Mix 0. . 99 60 Delay Mix 9 Variation 1. . 32 1 Mix 15 5 63 63 63 30 60 0 0 0 0 0 0 Variation Variation Variation Depth Depth Depth Depth Mix L Mix L Mix L Mix L Mix L Mix L Mix L Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Pitch Mix Ratio Ratio Ratio Ratio Presence Presence Presence 1. . 32 10 Mix 0. . 32 24 Delay Mix 0. . 32 32 Delay Mix 0. . 63 27 Mix 0. . 63 20 0. . 63 45 0. . 63 40 0. . 99 50 0. . 99 50 0. . 99 50 0. . 99 50 0. . 99 50 0. . 99 50 Mix Mix Mix Mix R Mix R Mix R Mix R Mix R Mix R Tune Left -50. . 50 14 Reverb Time 0. . 63 4 Reverb Time Reverb Time Reverb Time Delay Time Delay Time Delay Time Delay Time Sensitivity Sensitivity Sensitivity Sensitivity Drive Drive Drive HF Cut HF Cut HF Cut 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 0. . 63 18 10 4 63 63 63 63 30 30 35 20 30 63 63 20 30 4 0. . 99 34 Mix R 0. . 99 34 0. . 99 30 Reverb Mix 0. . 50 20 0. . 99 24 Reverb Mix 0. . 50 10 0. . 99 40 Reverb Mix 0. . 50 12 0. . 99 40 Reverb Mix 0. . 50 20 0. . 99 40 Delay Mix 0. . 99 34 Delay Mix 0. . 99 20 Delay Mix 0. . 99 20 Delay Mix 1. . 24 10 1. . 24 14 1. . 24 24 1. . 24 14 0. . 63 42 0. . 63 63 0. . 63 18 Gain Gain Gain Gain Mix Mix Mix 0. . 50 0. . 50 0. . 50 0. . 50 7 7 7 7 PITCH SHIFTER / DELAY 90 COMPRESSOR 91 92 93 94 95 96 97 98 99 EXPANDER GUITAR COMBO SPEAKER CABINET EF FE Effect Variation -3. . 12 8 -3. . 12 8 -3. . 12 0 -3. . 12 0 0. . 99 99 0. . 99 99 0. . 99 99 Peak Gain 0. . 63 40 Peak Freq. [. . . ]

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