UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER PX2000. Nous espérons que le manuel BEHRINGER PX2000 vous sera utile.
Vous possédez un BEHRINGER PX2000, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER PX2000, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER PX2000
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Cette fonction qui semble inutile au premier abord permet de partager un signal audio (par ex. Aux Send) sur plusieurs destinations (par ex. processeurs deffets).
1. 2 Semi-normalisé
Dans cette configuration, les contacts des deux jacks arrière sont reliés entre eux. Lorsque vous branchez un jack dans la prise supérieure avant, le signal routé sur larrière nest pas interrompu. [. . . ] La sortie stéréo Master est sur les modules 17 & 18, en mode semi-normalisé ; cela permet donc denregistrer simultanément sur lenregistreur DAT et sur la platine-cassette par des connexions simples sur le patchbay. Les modules 19 & 20 de la platine-cassette sont ouverts, car il est inutile de relier les entrées et sorties de la platinecassette entre elles. Dans les modules 21 & 22, les sorties de lenregistreur DAT sont routées en mode normalisé vers les 2 entrées TRK de la console de mixage. Il est ainsi possible de contrôler à tout moment depuis la console de mixage si le mixage est correctement enregistré sur la bande DAT. Les modules 23 & 24 correspondent au lecteur CD et au système hi-fi en mode « ouvert », car ces deux appareils sont utilisés uniquement comme source. Dans le patchbay 2 , les 16 premiers modules sont en mode normalisé, les entrées moniteur pouvant être attribuées de 1 à 8, (si la console a une section moniteur séparée). Dans un système MIDI, les échantillonneurs, expanseurs, claviers, etc. , sont généralement répartis dans toute la pièce. Pour éviter un enchevêtrement de câbles, nous avons raccordé ces appareils sur les modules 9 à 16. Ils sont ainsi directement disponibles sur les entrées ligne de la console de mixage. Pour pouvoir disposer dune connexion flexible pour les effets, les envois auxiliaires sont reliés aux modules 17 à 20 en mode normalisé avec les entrées deffets et les deux retours stéréo auxiliaires et les sorties deffets sur les modules 21 à 24.
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ULTRAPATCH PRO PX2000
Sur le patchbay 3 , les inserts de voies se trouvent sur les modules 1 à 16. Ces modules sont semi-normalisés, ce qui permet de conserver le flux de signal dans le canal de la console de mixage lors de la capture du signal sur la prise supérieure. Il en va de même pour les voies dinserts des sous-groupes et de la sortie Master. Les modules 23 & 24 reçoivent lamplificateur de casque, ils sont reliés en mode normalisé aux sorties Control Room de la console de mixage. Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser les voies auxiliaires avant fader pour les mixages au casque. Sur le patchbay 4 se trouvent aux modules 1 à 16 les processeurs de dynamique et de traitement des réponses en fréquence. Nous vous recommandons tout naturellement dutiliser ici les compresseurs et les Gates multibande. Les modules 17 à 24 servent de division en parallèle (« Parallel Split »), autrement dit, deux modules sont reliés lun à lautre (panneau arrière) avec un câble de patch. On peut ainsi distribuer un signal appliqué sur la façade vers plusieurs destinations. Les patchbays doivent être disposés lun en-dessous de lautre de façon à ce que les câbles ne pendent pas de lun à lautre. Dans notre exemple, on peut ainsi patcher les processeurs de dynamique et les égaliseurs aux voies dinserts sans devoir parcourir une longue distance.
3. PROBLÈMES DE MISE EN PLACE DES CÂBLES
Le raccordement de nombreux appareils en studio est tout un art, il faut donc y accorder une attention particulière. Tout dabord, évitez les boucles de masse (un câble enroulé agit comme une antenne qui capte les perturbations électromagnétiques). [. . . ] 1, 8 kg Connexions jacks 6, 3 mm asymétriques
La société BEHRINGER sefforce de se tenir à la pointe des standards professionnels les plus exigeants. En conséquence, certains produits existants peuvent être amenés à connaître des modifications sans avis préalable. Il est donc possible que les caractéristiques techniques et laspect extérieur de lappareil divergent des indications ou illustrations données.
Poids
Ce mode demploi est assujetti à droits dauteur. Elles ne peuvent être reproduites ou transmises, totalement ou partiellement, par quelque moyen que ce soit (électronique ou mécanique) dont la photocopie ou lenregistrement sous toute forme, sans lautorisation écrite de BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH. [. . . ]
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