Mode d'emploi BEHRINGER SL2442FX-PRO

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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER SL2442FX-PRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SL3242FX-PRO/SL2442FX-PRO Manuel d'utilisation A50-24421-00003 EURODESK EURODESK SL3242FX-PRO/SL2442FX-PRO Consignes de sécurité 9) Ne supprimez jamais la sécurité des prises bipolaires ou des prises terre. Les prises bipolaires possèdent deux contacts de largeur différente. Le plus large est le contact de sécurité. Les prises terre possèdent deux contacts plus une mise à la terre servant de sécurité. [. . . ] (36) Comme pour les inserts des canaux, les insertsMAIN INSERT permettent de câbler un processeur de dynamique ou un égaliseur afin de traiter le signal du bus général Main Mix. Le périphérique câblé dans l'insert MAIN traite le signal des sorties Main Out (XLR et jacks), de la sortie MONO OUT (voir (32)) et de la sortiePHONES/CTRL ROOM (voir (46)) lorsque la touche MAIN de la section PHONES/CONTROL ROOM est enfoncée. Fig. 2. 11: Fader Mono Out et filtre passe-bas (29) Le fader MONO contrôle le volume du signal délivré par la sortie MONO OUT (voir (32)). (30) Utilisez le potentiomètre FREQ pour déterminer la fréquence de coupure du filtre passe-bas (de 30 à 200 Hz). Toutes les fréquences situées au-dessus de cette fréquence sont supprimées du signal de la sortie MONO OUT une fois le filtre activé. (31) On active le filtre passe-bas avec la touche LOW PASS FILTER. La LED correspondante s'allume. Fig. 2. 12: Sortie Mono Out (32) Le signal mono est délivré par la sortie sur jack MONO OUT. Câblez cette sortie avec l'entrée d'un ampli de puissance ou d'un subwoofer actif. Vous pouvez également utiliser afin d'alimenter un circuit de retours supplémentaire pour des casques par exemple. Dans ce cas, la bande passante du signal ne doit pas être limitée par le filtre passe-bas que vous devez désactiver. Fig. 2. 16: Afficheur de niveau (37) La LED « +48 V » s'allume pour vous signaler que l'alimentation fantôme nécessaire au fonctionnement des micros électrostatiques est activée. On la met en service grâce à la touche correspondante située sur le panneau arrière de la console. (38) La LED POWER signale que la console est allumée. (39) L'afficheur de niveau indique en permanence le niveau exact du signal de sortie. Dès que vous appuyez sur une touche SOLO, celle d'un canal par exemple, l'afficheur indique le niveau du signal en question, soit avant le fader (PFL), soit après le fader (SOLO) selon la position de la touche SOLO/ PFL (voir (40)). Etant donné que le signal PFL est toujours mono, son niveau ne s'affiche que sur la chaîne de LED gauche. 2. 6 Section Main Out Fig. 2. 13: Fader de la sortie générale Main Out (33) Le fader de haute précision MAIN règle le niveau de sortie du bus général Main Mix. (40) La touche SOLO/PFL permet de choisir si le signal dont on a actionné la touche SOLO doit être écouté avant le fader (PFL) ou après le fader (SOLO). Le niveau du signal est alors indiqué par l'afficheur (voir (39)). Pour régler le niveau d'entrée d'un signal avec le potentiomètre TRIM, sélectionnez le mode PFL afin que 8 Commandes et connexions EURODESK SL3242FX-PRO/SL2442FX-PRO le niveau affiché soit indépendant de la position du fader du canal. 2. 6. 1 Talk Back La fonction Talk Back de l'EURODESK vous permet de communiquer avec les musiciens dans la cabine d'enregistrement ou sur la scène. Le signal Talk Back est routé sur les sorties AUX SEND parce qu'on les utilise généralement pour réaliser les circuits de retours (retours de scène ou casques). (48) Lorsque la touche STANDBY est enfoncée, tous les canaux de la console sont coupés et seul le signal CD/Tape parvient au bus principal Main Mix. Lors des changements de scène, cette fonction vous permet d'évitez que les bruits issus de la scène soient transmis à la sono via les micros, ce qui pourrait endommager les membranes de vos haut-parleurs. [. . . ] 240 symétrique, 120 asymétrique +28 dBu jack stéréo 6, 3 mm, asymétrique +22 dBu jack mono de 6, 3 mm, asymétrique env. 120 +22 dBu variable de 30 Hz à 200 Hz, 18 dB/oct. jack stéréo 6, 3 mm, asymétrique +19 dBu / 150 (+25 dBm) Embases cinch/RCA env. 1 k +22 dBu Texas Instruments Delta-Sigma 24 bits, suréchantillonnage 64/128x 46 kHz -100 dB / -102, 5 dB A pondéré -82 dB / -85 dB A pondéré -72 dB / -75 dB A pondéré connecteur XLR, symétrie électronique, étage d'entrée discret -134 dB / 135, 7 dB A pondéré -131 dB / 134 dB A pondéré -129 dB / 130, 5 dB A pondéré -1 dB -3 dB de +10 dB à +60 dB +12 dBu @ +10 dB Gain env. [. . . ]

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