Mode d'emploi BEHRINGER VMX200

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Mode d'emploi BEHRINGER VMX200
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   BEHRINGER VMX200 (915 ko)
   BEHRINGER VMX200 TECHNICAL SPECIFICATIONS (603 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER VMX200

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Liquides et humidité: Ne pas utiliser cet appareil à proximité de liquides (par exemple près d'une baignoire, d'un évier, d'un lavabo, d'un lave-linge, d'un endroit humide, d'une piscine, etc. ). Ventilation: Ne jamais placer l'appareil dans un endroit qui risque d'empêcher une bonne ventilation. Par exemple, ne pas placer l'appareil sur un canapé, un lit ou une couverture, qui risquent d'obstruer les ouïes de ventilation. Ne pas le placer non plus dans un endroit fermé comme un casier ou un placard qui risque de gêner l'arrivée d'air aux ouïes de ventilation. [. . . ] Il existe une astuce pour transformer la sensibilité de lentrée Phono afin de pouvoir lutiliser aussi avec dautres types de sources (voir ). Ne raccorde jamais une source de niveau ligne à lentrée Phono !Le potentiomètre GAIN permet de régler le niveau dentrée et le volume du canal. Le niveau général est aussi dépendant de légaliseur. Il est donc recommandé de commencer par régler légaliseur avant de régler le niveau via le potentiomètre GAIN. Les deux canaux disposent dun EGALISEUR 3 BANDES de type Kill (de -32 dB à +12 dB). On définit le volume du CANAL grâce à son fader. Il est commandé par VCA (VCA = Voltage Controlled Amplifier). Cest pourquoi sa durée de vie est environ trois fois plus longue que celle des faders conventionnels. Avec le commutateur CURVE situé sous le fader du canal, on règle la caractéristique du fader (« Soft », « Mid » ou « Sharp ») pour modifier la répartition du volume sur toute la longueur de sa course. Lors du passage dune caractéristique à lautre, des différences de niveau peuvent apparaître. Nutilise donc pas cette commande quand un signal est présent dans le canal. + 2 + 3 4 5 2. 2 Canal microphone 6 La section micro possède un égaliseur HIGH (aigus) et LOW (graves) pour le traitement de la voix. On règle le volume du signal issu du micro avec le potentiomètre LEVEL. Le commutateur ON permet de laisser passer ou de couper le signal du micro. 7 2. 3 Section PFL (Pre Fader Listening) Le signal PFL est celui que tu entends dans ton casque audio. Il permet découter une ou plusieurs sources sans affecter le signal de la sortie de la table. 8 Le potentiomètre LEVEL définit le volume du signal PFL. On détermine le rapport de volume entre les canaux 1 et 2 via le potentiomètre MIX. Cela nest valable que lorsque le commutateur est en position « Stereo ». Quand le commutateur MODE est en position « Split », les signaux des deux canaux sont totalement séparés : dans limage stéréo, le signal du canal 1 est à gauche et celui du canal 2 est à droite. Dans ce cas, le potentiomètre MIX na aucune fonction. Lafficheur LEVEL METER permet de visualiser le niveau du signal choisi via la commande . 9 10 11 12 Grâce à ce commutateur, on peut choisir le signal Main (général) ou PFL. Rappelons que « PFL » est le signal du casque et « Main » celui routé sur les sorties de la VMX200. En mode PFL, lafficheur LEVEL METER indique le signal du canal 1 à gauche et celui du canal 2 à droite. + 2. 4 Section Main Out 13 La section Main Out possède elle aussi un potentiomètre LEVEL pour régler le volume de sortie. [. . . ] Ou alors, remplis la carte de garantie en ligne sur le www. behringer. com. 30 31 32 + 33 34 35 36 37 Fig. 3. 1 : Le panneau arrière de la VMX200 3. PANNEAU ARRIERE 7 PRO MIXER VMX200 4. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ENTREES AUDIO Entrée micro Entrées Phono 1et 2 Entrées ligne 1 et 2 Retour (return) SORTIES AUDIO Sortie Main Sortie Tape Départ (send) Sortie casque EGALISEUR Stereo Low Stereo Mid Stereo High Mic Low Mic High GENERALITES Rapport signal/bruit (S/N) Diaphonie Distorsions (THD) Bande passante Plage damplification ALIMENTATION ELECTRIQUE Tension secteur Entrée à symétrie électronique, 40 dB de gain Entrées asymétriques, 40 db de gain @ 1 kHz Entrées asymétriques, 0 dB de gain Entrée asymétrique, 0 dB de gain Max. [. . . ]

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