Mode d'emploi BELGACOM MA LIGNE GUIDE PRATIQUE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BELGACOM MA LIGNE. Nous espérons que le manuel BELGACOM MA LIGNE vous sera utile.

Vous possédez un BELGACOM MA LIGNE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BELGACOM MA LIGNE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BELGACOM MA LIGNE
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice BELGACOM MA LIGNEGUIDE PRATIQUE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Appel à Destination Fixe _____________________________ 18 Filtrez vos appels. Refus des Appels Anonymes __________________________ 19 Restez accessible en toutes circonstances. Pack Avantage Services Malins _______________________ 21 les numéros utiles Un numéro pour tout gérer sur votre ligne Gratuit 1930 _______________________________________________ 22 D'autres numéros utiles 0800 33 800, 1307. . . ________________________________ 23 4 les services sans abonnement Vous envoyez et recevez des SMS. Il n'y a pas plus convivial, pratique et actuel que les SMS. [. . . ] · Appuyez alors sur les touches et Attendez la tonalité et raccrochez. · Belgacom vous rappelle dès que la ligne de votre correspondant est libre. · Une fois le service activé, vous pouvez le désactiver en tapant Bon à savoir · Ring Back ne tente d'établir la communication avec votre correspondant que pendant 45 minutes après l'activation. · Si votre téléphone n'a pas de touche , consultez le mode d'emploi de votre téléphone pour accéder au service Ring Back. 8 Gratuit 1919 Vous savez qui a essayé de vous joindre. Si vous avez raté un appel, vous pouvez former le 1919 pour savoir qui a tenté de vous joindre. Ce service gratuit est disponible automatiquement sur votre ligne, sans frais d'activation ou d'abonnement supplémentaires. En pratique · Appelez gratuitement le (ou formez le si vous avez une Duo Line). · Une annonce vous indique le numéro, la date et l'heure du dernier appel entrant auquel vous n'avez pas répondu. · Si vous voulez rappeler ce numéro, appuyez sur la touche Bon à savoir · Le service 1919 est disponible sur les lignes PSTN (lignes classiques) et sur Duo Line, mais pas sur les lignes ISDN, comme sur la Belgacom TwinTM (pour lesquelles le service Affichage du Numéro est disponible automatiquement). · Lors du rappel, vous ne payez que le coût de la communication établie au tarif en vigueur. 9 Gratuit PhoneMail Basic TM Vous disposez d'un service répondeur. Si votre correspondant ne répond pas à l'appel et ne possède aucun système de messagerie, vous pouvez malgré tout lui laisser un message vocal. En pratique Au bout de 45 secondes, une annonce vocale vous signale que la personne que vous appelez ne peut pas répondre et vous propose de lui laisser un message. Belgacom tentera alors de le lui transmettre pendant 2 jours. Le dépôt de ce message est facturé au tarif national. L'écoute de ce message par votre correspondant est gratuite. Vous pouvez désactiver ou réactiver ce service via le numéro gratuit et unique 1930 (voir page 22). 10 Vous profitez de votre messagerie vocale personnalisée. Plus besoin d'avoir un répondeur pour recevoir des messages. PhoneMailTM vous offre une messagerie personnelle sans frais d'activation ni d'abonnement supplémentaires. Vous ne payez que les consultations de votre messagerie au prix d'un appel national. En pratique Pour accéder au menu de configuration, composez : · à partir de votre téléphone fixe : 1231 · à partir d'un autre téléphone fixe ou d'un GSM en Belgique : 078 15 1231 · à l'étranger : +32 78 15 1231 Suivez ensuite pas à pas les instructions. Pour écouter les messages, composez : · à partir de votre téléphone fixe : 1230 · à partir d'un autre téléphone fixe ou d'un GSM en Belgique : 078 15 1230 · à l'étranger : +32 78 15 1230 Suivez ensuite pas à pas les instructions. 11 PhoneMailTM Pour envoyer un message directement dans le PhoneMailTM d'un autre correspondant sans faire sonner son téléphone, composez : · à partir de votre téléphone fixe : 1232 · à partir d'un autre téléphone fixe ou d'un GSM en Belgique : 078 15 1232 · à l'étranger : +32 78 15 1232 Suivez ensuite pas à pas les instructions. Quelques avantages de PhoneMailTM · Vous personnalisez votre messagerie. · Vous pouvez même écouter vos messages à distance ou au départ d'un GSM. · Vous avez la possibilité de rappeler automatiquement la personne qui vous a laissé un message. Bon à savoir Vous avez oublié d'écouter vos messages via le 1230 ?La fonction "Notification" de PhoneMailTM vous appelle sur votre téléphone fixe pour vous les délivrer. 12 les services avec abonnement 13 Affichage du Numéro Vous voyez qui appelle avant de décrocher. Vous voyez, avant de décrocher, le numéro de la personne qui vous appelle sur l'écran de votre téléphone, ce qui est très pratique pour personnaliser l'accueil. En pratique Si vous ne répondez pas (parce que vous ne voulez pas ou que vous n'êtes pas là), votre téléphone garde en mémoire les numéros de vos correspondants. Vous pouvez ensuite facilement rappeler le ou les dernier(s) numéro(s) manqué(s). Bon à savoir · Vous pouvez, si vous le souhaitez, ne pas laisser votre numéro s'afficher sur l'écran de votre correspondant. Avant chaque appel, activez gratuitement le Refus d'Affichage du Numéro en formant le N° · Vous pouvez également connaître le nom de la personne qui vous appelle. Pour ce faire, optez pour le Pack Avantage Services Malins (détails page 21). 14 Vous bougez, votre ligne vous suit. Vous déviez vos appels vers votre GSM, votre PhoneMailTM ou vers n'importe quel autre numéro. [. . . ] Elle ne risquera plus de perdre votre numéro et pourra vous joindre facilement à tout moment. 19 Refus des Appels Anonymes Vous pouvez décider de ne pas recevoir les appels non-identifiés. Lorsque vous activez le service Refus d'Appels Anonymes, vous ne recevez plus d'appels provenant de personnes qui refusent l'affichage de leur propre numéro. L'appelant reçoit alors un message indiquant que son appel a été refusé. S'il désire néanmoins vous joindre, il n'a pas d'autre choix que de désactiver la fonction "Refus d'Affichage du Numéro". En pratique · Activation : · Désactivation : 21 Pack Avantage Services Malins Vous restez accessible en toute circonstance. Si plusieurs Services Malins vous intéressent, il est bien plus simple et plus économique d'opter pour ce pack. Il vous fait, en effet, bénéficier de 5 services à la fois : 1. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BELGACOM MA LIGNE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BELGACOM MA LIGNE débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag