Mode d'emploi BMW G 650 X BROCHURE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BMW G 650 X. Nous espérons que le manuel BMW G 650 X vous sera utile.

Vous possédez un BMW G 650 X, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BMW G 650 X, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BMW G 650 X
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BMW G 650 X BROCHURE (3073 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BMW G 650 XBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Voici de quoi répondre à l'appel de l'aventure. 06 - 07 La route ou la piste. A vous de choisir. La nouvelle G 650 Xchallenge est faite pour les passionnés de trail qui savent qu'une vraie moto tout terrain se doit d'être légère et puissante. Le système d'amortissement à air BMW Motorrad Air Damping System est le garant d'une motricité optimale et d'une maîtrise parfaite de la moto. 08 - 09 Moteur Type Monocylindre 4 temps refroidi par eau, culasse à 4 soupapes, double arbre à cames en tête, graissage à carter sec 100 mm x 83 mm 652 cm3 53 ch (39 kW) à 7 000 tr/min 60 Nm à 5 250 tr/min 11, 5/1 Injection électronique dans la tubulure d'admission / gestion moteur électronique BMW Motorrad, double allumage Catalyseur trois voies à régulation lambda, norme antipollution UE3 Alésage x course Cylindrée Puissance nominale Couple Rapport volumétrique Préparation du mélange / gestion moteur Dépollution G 650 Xchallenge Performances / Consommations Vitesse maximale (sur circuit) Consommation à 90 km/h Consommation à 120 km/h Type de carburant Env. 165 km/h 3, 6 l/100 km 5, 1 l/100 km Super sans plomb à 95 (RON) Equipement électrique Alternateur Batterie Triphasé 280 W 12 V / 10 Ah, sans entretien blanc aura uni Transmission Embrayage Boîte de vitesses Transmission secondaire Multidisque en bain d'huile, à commande hydraulique Boîte cinq rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur Chaîne sans n à joints toriques, avec amortisseur de couple dans le moyeu arrière Partie cycle / Freins Cadre Cadre poutre en acier avec éléments latéraux en fonte d'aluminium boulonnés, cadre arrière boulonné en aluminium Fourche télescopique inversée, diamètre 45 mm ; détente et compression réglables Double bras oscillant en fonte d'aluminium, Air Damping System, précontrainte et amortissement par air réglables en continu 270 mm / 270 mm 1 500 mm 118 mm 62, 5° Rayonnées 1, 60 x 21" 2, 50 x 18" 90/90 S 21 140/80 S 18 Frein monodisque de 300 mm de diamètre et étrier ottant à 2 pistons Frein monodisque de 240 mm de diamètre et étrier ottant monopiston ABS Intégral BMW Motorrad en option (déconnectable) Guidage de la roue avant / suspension Guidage de la roue arrière / suspension Débattement avant / arrière Empattement (à vide norme DIN) Chasse (à vide norme DIN) Angle de tête de fourche (à vide norme DIN) Jantes Dimensions jante à l'avant Dimensions jante à l'arrière Pneumatique à l'avant Pneumatique à l'arrière Frein à l'avant Frein à l'arrière ABS Dimensions et poids Hauteur de la selle à vide Arcade entrejambe à vide Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits)* Poids à sec** Poids total admissible Charge utile (avec équipement de série) Capacité utile du réservoir Réserve Longueur Hauteur (sans rétroviseurs) Largeur (avec rétroviseurs) 930 mm (selle basse 910 mm) 2 000 mm (selle basse 1 960 mm) 156 kg 144 kg 335 kg 179 kg 9, 5 l 2 l env. [. . . ] A peine touché le point de corde, vous plongez déjà dans le prochain virage. Les jantes de 17 pouces garantissent un savant équilibre entre adhérence et dérapage contrôlé. L'adrénaline fait le reste. 22 - 23 Fini de jouer aux enfants sages ! La nouvelle G 650 Xmoto a horreur des lignes droites. Son terrain de jeu favori, ce sont les virages. Cette Supermoto donne la pleine mesure de son talent dans les ruelles tortueuses et les lacets de montagne. Elle est faite pour ça. 24 - 25 Moteur Type Monocylindre 4 temps refroidi par eau, culasse à 4 soupapes, double arbre à cames en tête, graissage à carter sec 100 mm x 83 mm 652 cm3 53 ch (39 kW) à 7 000 tr/min 60 Nm à 5 250 tr/min 11, 5/1 Injection électronique dans la tubulure d'admission / gestion moteur électronique BMW Motorrad, double allumage Catalyseur trois voies à régulation lambda, norme antipollution UE3 Alésage x course Cylindrée Puissance nominale Couple Rapport volumétrique Préparation du mélange / gestion moteur Dépollution G 650 Xmoto Performances / Consommations Vitesse maximale (sur circuit) Consommation à 90 km/h Consommation à 120 km/h Type de carburant Env. 170 km/h 3, 5 l/100 km 5, 0 l/100 km Super sans plomb à 95 (RON) Equipement électrique Alternateur Batterie Triphasé 280 W 12 V / 10 Ah, sans entretien graphitan métal mat Transmission Embrayage Boîte de vitesses Transmission secondaire Multidisque en bain d'huile, à commande mécanique Boîte cinq rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur Chaîne sans n à joints toriques, avec amortisseur de couple dans le moyeu arrière Partie cycle / Freins Cadre Cadre poutre en acier avec éléments latéraux en fonte d'aluminium boulonnés, cadre arrière boulonné en aluminium Fourche télescopique inversée, diamètre 45 mm, réglable en détente et en compression Double bras oscillant en fonte d'aluminium, combiné ressort-amortisseur hydraulique réglable en hauteur, précontrainte et amortissement par air réglables manuellement 270 mm / 215 mm 1 500 mm 98 mm 61, 5° Fonte d'aluminium 3, 50 x 17" 4, 50 x 17" 120/70 H 17 160/60 H 17 Frein monodisque de 320 mm de diamètre et étrier xe à 4 pistons Frein monodisque de 240 mm de diamètre et étrier ottant monopiston ABS Intégral BMW Motorrad en option (déconnectable) Guidage de la roue avant / suspension Guidage de la roue arrière / suspension Débattement avant / arrière Empattement (à vide norme DIN) Chasse (à vide norme DIN) Angle de tête de fourche (à vide norme DIN) Jantes Dimensions jante à l'avant Dimensions jante à l'arrière Pneumatique à l'avant Pneumatique à l'arrière Frein à l'avant Frein à l'arrière ABS Dimensions et poids Hauteur de la selle à vide Arcade entrejambe à vide Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits)* Poids à sec** Poids total admissible Charge utile (avec équipement de série) Capacité utile du réservoir Réserve Longueur Hauteur (sans rétroviseurs) Largeur (avec rétroviseurs) 880 mm ­ 900 mm (selle basse : 860 mm ­ 880 mm) 1 900 mm ­ 1 940 mm (selle basse : 1 860 mm ­ 1 900 mm) 159 kg 147 kg 335 kg 176 kg 9, 5 l 2 l env. 2 155 mm 1 190 mm 907 mm Les cotes se réfèrent à la position à vide comme dénie dans la norme DIN. * Suivant la directive européenne 93/93/CEE : tous pleins faits, avec réservoir d'essence rempli au moins à 90 % de sa capacité utile. ** Poids à vide sans consommables. 26 - 27 S'a S'arrêter en toute sécurité, en toutes circonstances. L'ABS BMW Motorrad de la série G 650 X. s Le système de freinage ABS BMW Motorrad de seulement 1, 5 kg garantit un très haut standard de sécurité sur tous les modèles 6 G 650 X. Il s'agit d'un ABS deux voies de dernière génération qui se caractérise par une remarquable puissance de freinage et un très faible encombrement. Le système de freinage ABS BMW Motorrad est bien sûr déconnectable pour l'utilisation en tout terrain. Tout est une question de technique. Le pied. Le monocylindre de la nouvelle série G 650 X. Le moteur de la nouvelle série G 650 X établit de nouvelles réfée rences tant en matière de consommations et de dépollution que ad'agrément et de fiabilité. Il doit son caractère sportif à un alternateur allégé pour réduire les masses en mouvement, à une boîte à air et à une ligne d'échappement de conception nouvelle, ainsi at qu'à une gestion électronique à cartographie spécifique. Résultat : des réponses particulièrement directes et des performances e remarquables pour un monocylindre. couple lui assurent des accélérations et des reprises décoiffantes. ans Grâce à son arbre d'équilibrage, il déploie toute sa puissance dans ne une quasi-absence de vibrations. [. . . ] En vertu des spécifications nationales, les modèles ne sont peut-être pas tous disponibles dans tous les pays. Pour obtenir davantage d'informations sur la gamme des motos, des équipements du pilote et des accessoires BMW Motorrad, adressez-vous à votre concessionnaire BMW Motorrad. Sous réserve de modifications ou d'erreurs. © BMW Motorrad, UX-VM-2, Munich (Allemagne). [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BMW G 650 X

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BMW G 650 X débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag