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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
BMW K 1200 R (2940 ko)
BMW K 1200 R BROCHURE (2551 ko)
BMW K 1200 R BROCHURE (2551 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice BMW K 1200 RBROCHURE 2006
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
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9 En Fr"n@, A /" 56i--"n@, , . [. . . ] Le guidage de la roue avant Duolever BMW Motorrad breveté est monté de série sur la BMW K 1200 R. Son principal atout est de concilier des exigences contradictoires. D'une part, il rend possible un grand empattement, qui permet à son tour une tenue particulièrement stable à vitesse soutenue, d'autre part il se distingue par une plus grande agilité, pour encore plus de plaisir à enrouler les virages. La construction à deux bras longitudinaux désolidarise le guidage de la roue avant et la fonction de suspension. Résultat : des réponses très spontanées, une grande rigidité de la fourche et un effet antiplongée quasi constant sur toute la course du débattement. L'angle de tête de fourche est de 61°. Avantages pour le pilote : une direction communicative, un comportement très dynamique et une efficacité optimale au freinage. La fixation basse du Duolever sur le cadre contribue au centre de gravité bas et au parfait équilibre de la moto. De plus, cette construction laisse suffisamment de place pour une volumineuse boîte à air qui participe aussi à la puissance remarquable de la BMW K 1200 R. Le côté tendre du plus musclé des roadsters de série. Le système Paralever BMW Motorrad. Avec le système de guidage de la roue arrière Paralever, BMW Motorrad présente le complément idéal au système de guidage de la roue avant Duolever. Le Paralever combine les fonctions de transmission et de guidage, compense les réactions aux transferts de charge de la transmission par arbre à cardan et procure une plus grande garde au sol du fait du placement de la biellette anti-couple au-dessus du cardan. Le système Paralever fonctionne avec une efficacité inédite : son système de levier permet une variation progressive de la caractéristique du ressort. Le faible poids du Paralever a permis de réduire les masses non suspendues tandis que le faible encombrement est à l'origine de la silhouette mince et élancée de la moto. L'accord parfait entre les systèmes Duolever et Paralever procure à la fois une grande sécurité active, un confort exemplaire et une excellente maniabilité.
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La forte inclinaison vers l'avant D55FG de la rangée de cylindres du moteur en position transversale et le graissage ?carter sec ont permis d'abaisser le centre de gravité de la moto. Le cardan mis au point par BMW Motorrad tourne ?l'intérieur du bras oscillant. Ce concept ne requiert quasiment aucun entretien. 6l se distingue par une très longue durée de vie et des performances constantes.
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ESA : F des $ possibilités de réglage.
ESA réglage normal : le réglage pour toutes les situations de pilotage. Compression réglée ici par ex. [. . . ] M# -)(07r%i(#n% 0rin-i073 i(0#r(=723# 7 An 6)3A(# d"#nI 6ir)n 13 3i%r#$B #S%#n$i23# ' 19 3i%r#$.
L)A$ n# 0#rd#5 H7(7i$ 3# n)rd. M7 $7-)I -h# d# r=$#r6)ir 7 =%= $0=-i73#(#n% =%AI di=# 0)Ar K%r# A%i3i$=# 76#- 3# N76iO7%)r B9: 9)%)rr7d. P)n -)(07r%i(#n% 0rinI -i073B i(0#r(=723#B 7 An# -)n%#n7n-# d"#n6ir)n 12 3i%r#$.
M#$ h)((#$ )n% 3# $#n$ 0r7%i@A#. M# P0)r%27OB i(0#r(=723#B d"An# -)n%#n7nI -# d# 18 3i%r#$B 7 =%= $0=-i73#(#n% =%Adi= 0)Ar 37 B9: C 1200 R. [. . . ]
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