Mode d'emploi BMW K 1200 S BROCHURE 2006

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Mode d'emploi BMW K 1200 S
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Extrait du mode d'emploi : notice BMW K 1200 SBROCHURE 2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] !MW Motorrad Sport K %&00 S Le plaisir de conduire !!"00 S & Rele#e$ Face $%e Po"er&( le d*!( Impossi"le de dép$sser. %u$nd on est premier. L" #$%r' "#' (a v%ca'i%n $r"+i, r" d" (a BMW ' 1200 S, car c"''" +%'% a /n %b0"c'i1 $ri%ri'air" : (a $%(" $%#i'i%n. Ch"1-d!"/vr" d!in56ni"ri", "((" "#' "n'i, r"+"n' c%n, /" $%/r $r%c/r"r à #%n $i(%'" d"# #"n#a'i%n# 1%r'"# 5râc" à /n" c%+binai#%n in6di'" d" '"chn%(%5i"#, d" $/i##anc" "' d" d"#i5n. [. . . ] 3( "#' à (!%ri5in", "n'r" a/'r"# 5râc" à (a $%#i'i%n d" (a bi"(("''" an'i-c%/$(" a/-d"##/# d/ cardan, d!/n" i+$%r'an'" 5ard" a/ #%(. L" Para("v"r 1%nc'i%nn" av"c /n" "11icaci'6 in6di'" : #%n #y#', +" d" ("vi"r $"r+"' /n" varia'i%n $r%5r"##iv" d" (a carac'6ri#'i>/" d/ r"##%r'. L" $%id# a((656 d/ Para("v"r r6d/i' ("# +a##"# n%n #/#$"nd/"# "' #%n 6'r%i'"##" c%n1, r" à (a +%'% /n" #i(h%/"''" +inc" "' #$%r'iv". Séparés, ils sont uniques. L!acc%rd $ar1ai' "n'r" ("# #y#', +"# D/%("v"r "' Para("v"r $r%c/r" à (a 1%i# /n" 5rand" #6c/ri'6 ac'iv" "' /n" +aniabi(i'6 '%/'" #$%r'iv". . $ni$"ilité Le 3$r$lever B. / . otorr$d $sso)ie les fon)tions de guid$ge de l$ roue $rrière et de tr$nsmission de l$ for)e motri)e. Le pl$)ement de l$ "iellette $nti-)ouple $u-dessus du "r$s os)ill$nt $ permis d!$ugmenter l$ g$rde $u sol. Le mé)$nisme intelligent est ' l!origine de réserves import$ntes $u nive$u du ressort et d!une )ompens$tion optim$le de l$ plongée $u frein$ge. Le guid$ge de roue et l$ suspension sont disso)iés* )e qui réduit l$ tend$n)e $u )$"r$ge et $méliore l$ sensi"ilité de l$ dire)tion. Le Duolever B. / . otorr$d g$r$ntit m$ni$"ilité* pré)ision dire)tionnelle et tenue de )$p $u frein$ge. L$ forte in)lin$ison vers l!$v$nt (554) de l$ r$ngée de )ylindres du moteur en position tr$nsvers$le $ permis d!$"$isser le )entre de gr$vité de l$ moto. Le )$rd$n mis $u point p$r B. / . otorr$d tourne ' l!intérieur du "r$s os)ill$nt. Ce )on)ept ne requiert qu$siment $u)un entretien et se distingue p$r une très longue durée de vie et des perform$n)es toujours )onst$ntes. 018 019 Le )$lme $v$nt l$ tempête. Derrière l$ "ulle. Innov$tion ESA : 3 des 9 possi"ilités de régl$ge. ESA r65(a5" n%r+a( : (" r65(a5" $%/r '%/'"# ("# #i'/a'i%n# d" $i(%'a5". La $r6c%n'rain'" "#' ada$'6" par ex. à la conduite en duo ou en duo avec bagages. ESA r65(a5" c%n1%r' : $%/r (a ba(ad" #$%r'iv". La $r6c%n'rain'" "#' ada$'6" par ex. à la conduite en solo avec bagages. Ma(5r6 #"# di+"n#i%n# +%d"#'"#, (a b/((" d" (a BMW ' 1200 S %11r", "n c%+binai#%n av"c (" car6na5" in'65ra(, /n niv"a/ d" $r%'"c'i%n c%n'r" (" v"n' "' ("# in'"+$6ri"# inc%nn/ dan# c"''" ca'65%ri". Grâc" à d"# #%(/'i%n# in'"((i5"n'"# a/ niv"a/ d" (!a6r%-dyna+i#+", (a $r"##i%n d/ v"n' "#' d6vi6" a/'%/r d/ $i(%'", c" >/i $"r+"' /n $i(%'a5" c%n1%r'ab(" "' d6'"nd/, +?+" à vi'"##" 6("v6". L"# %$6ra'i%n# d!"n'r"'i"n #%n' 5rand"+"n' 1aci(i'6"# $ar (a c%n#'r/c'i%n +%d/(air" d/ car6na5". L" 5ard"-b%/" avan' +i# a/ $%in' "n #%/11("ri" 5aran'i' /n r"1r%idi##"+"n' %$'i+a( d/ radia'"/r, c" >/i r"nd (a $r6#"nc" d!"n'r6"# d!air dan# (" car6na5" #/$"r1(/". Rien que le meilleur pour vous et votre B. / - 1200 S. Le disque de 320 mm de di$mètre est équipé de série de l!ABS Intégr$l B. / . otorr$d. Une pression sur un "outon suffit. L!6c%n%+i" d" $%id# %b'"n/" $ar (a r6d/c'i%n d"# +a##"# n%n #/#$"nd/"# $r%c/r" /n" r6$%n#" d!/n" $r6ci#i%n "x'r?+" d" (a #/#$"n#i%n arri, r". L!arbr" à cardan '%/rn" à (!in'6ri"/r d/ #y#', +" Para("v"r. En c" >/i c%nc"rn" (a r6$%n#" #$%r'iv" "' (" d6v"(%$$"+"n' d" $/i##anc", (a 'ran#+i##i%n à cardan BMW M%'%rrad a((656" "#' "x"+$(air". E((" r">/i"r' +%in# d!"n'r"'i"n # "((" n!a b"#%in >/" d!/n" vidan5" d!h/i(" dan# (" cadr" d" (!in#$"c'i%n # "' a''"#'" d!/n" 'r, # (%n5/" d/r6" d" vi". L" #y#', +" d" 1r"ina5" BMW M%'%rrad a 6'6 r"'ravai((6 $%/r (a BMW ' 1200 S "' #$6cia("+"n' ada$'6 a/x "xi5"nc"# d!/n" #$%r'iv" $/r" rac". [. . . ] Al$erna$e+r : Ba$$er-e : Tr-p%as* 7>0 W !" V = !1 A% Trans2-ss-on Pe-n$+re : argen$ $-$ane = ble+ cos2-4+e = no-r Cadre : no-r ;an$es : ble+ cos2-4+e E2bra%age : BoA$e de #-$esses : Trans2-ss-on seconda-re : M+l$-d-s4+e en ba-n d!%+-le. - co22ande %%dra+l-4+e BoA$e s-& #-$esses - co22ande par crabo$s Cardan Par$-e c%cle = Fre-ns Cadre : G+-dage de la ro+e a#an$ = s+spens-on : Cadre@po+$re en al+2-n-+2. 2o$e+r -n$*gr* - la s$r+c$+re por$an$e D+ole#er BMW Mo$orrad B co2b-n* ressor$ a2or$-sse+r cen$ral. r*glage *lec$ron-4+e de la s+spens-on ESA&& Monobras osc-llan$ en 3on$e d!al+2-n-+2 a#ec Parale#er BMW Mo$orrad B co2b-n* ressor$@a2or$-sse+r cen$ral a#ec s%s$C2e de b-elle$$es. [. . . ]

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