Mode d'emploi BONTRAGER SPEED LIMIT ROAD BRAKESETS

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Mode d'emploi BONTRAGER SPEED LIMIT ROAD BRAKESETS
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Extrait du mode d'emploi : notice BONTRAGER SPEED LIMIT ROAD BRAKESETS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation, visitez notre site Web à l'adresse http://www. Saut, trial, grande vitesse ou pilotage agressif sur surfaces accidentées, avec atterrissages sur surfaces planes. Ce type de pilotage est extrêmement dangereux et exerce des forces imprévisibles sur le vélo, qui peuvent surcharger le cadre, la fourche ou d'autres pièces. Ces freins à étrier (à tirage latéral) sont conçus pour une utilisation sur des routes répondant à la condition 1. [. . . ] L'utilisation brutale ou excessive du frein avant peut soulever la roue arrière ou faire glisser la roue avant, ce qui peut vous faire perdre le contrôle du vélo et chuter. Actionnez les deux freins en même temps et mettez votre poids vers l'arrière du vélo pendant le freinage. De nombreux modèles de freins modernes sont très puissants ; ils sont conçus pour fonctionner par temps de pluie ou dans la boue. Si vous sentez que vos freins sont trop puissants pour votre pratique, faites régler ou remplacer le système de freinage par votre revendeur. Aucun frein, quelle que soit sa conception, n'est aussi efficace par temps de pluie que par temps sec. L'installation correcte de vos nouveaux freins Bontrager est essentielle à votre sécurité ; par conséquent, cette opération doit être uniquement réalisée par un mécanicien expérimenté. La partie consacrée à l'installation de ces instructions s'adresse à un mécanicien expérimenté. Si vous ne vous sentez pas suffisamment qualifié pour procéder à l'installation correcte de ces freins, confiez cette opération à votre revendeur Bontrager. L'écrou doit pouvoir faire l'objet de six tours complets sur le filetage. Si nécessaire, adressez-vous à votre revendeur pour obtenir un écrou plus long. Lime ou meuleuse d'établi Pour préparer le vélo en vue de l'installation 1. Installez l'écrou de fixation, mais ne le serrez pas encore à fond (figure 5). Si nécessaire, utilisez une sonde tranchante pour ouvrir l'extrémité de la gaine afin d'empêcher tout frottement des câbles. s'il y a lieu , installez des embouts de gaine de frein. Les embouts spéciaux avec extension sont conçus pour guider le câble à travers le cylindre de réglage (figure 7). Au besoin, servez-vous de l'ancienne gaine comme guide. Graissez l'extrémité des câbles avec de la graisse légère ou de l'huile lourde avant de les insérer dans la gaine. Faites glisser les gaines sur toute la longueur des câbles jusqu'à ce qu'elles s'engagent correctement dans le levier. certains leviers de frein nécessitent des bagues de gaine spéciales ou des guides de câble à l'intérieur du levier. En cas de doute, adressez-vous à votre revendeur. Passez le câble à travers les butées, les anneaux protecteurs de câble et la gaine jusqu'au serrecâble. Si le porte-patins est orienté dans la mauvaise direction, le patin risque de glisser lorsque le frein est actionné. [. . . ] Certains états (Etats-Unis) n'autorisent pas l'exclusion des dommages fortuits ou consécutifs ; il se peut donc que l'exclusion ci-dessus ne s'applique pas à vous. Les réclamations rentrant dans le champ de cette garantie doivent être adressées par l'intermédiaire d'un concessionnaire Bontrager agréé. une preuve d'achat est exigée. Cette garantie donne au consommateur des droits juridiques spécifiques, et ces droits peuvent varier d'un endroit à un autre. [. . . ]

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