Mode d'emploi BOSTON ACOUSTICS CPS 12WI

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Extrait du mode d'emploi : notice BOSTON ACOUSTICS CPS 12WI

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Évitez de marcher sur le cordon électrique ou de le pincer, en particulier au niveau des prises d'alimentation, des socles des prises d'alimentation et du point de sortie du cordon de l'appareil. n'utilisez que des accessoires spécifiés par le fabricant. Débranchez cet appareil durant les orages ou lorsqu'il n'est pas utilisé pendant des périodes prolongées. Utilisez du personnel d'entretien qualifié pour tous les travaux de réparation. [. . . ] Il est essentiel d'expérimenter en essayant différents positionnements, toutefois, la plupart des positions dans la pièce seront adéquates. Le niveau sonore des graves provenant du subwoofer varie en fonction de son positionnement dans une pièce. lorsqu'il est placé à proximité de murs , son volume sonore est amplifié. Un positionnement dans une encoignure produit les sons les plus graves. Un positionnement complètement éloigné des murs pourrait produire des graves insuffisants. Quel que soit le niveau de graves naturel à l'intérieur de la pièce, vous aurez toujours la possibilité de régler le volume du caisson de graves grâce à la commande incorporée. Si vous déplacez à tout moment le caisson de graves, veillez à bien vérifier tous vos réglages. IMPORTANT : Ne placez pas le caisson de graves dans un endroit où il existe un risque de contact entre le panneau arrière et des draperies ou des meubles. Positionnez le caisson de graves dans une encoignure pour une production maximale de graves Une fois que vos haut-parleurs sont correctement positionnés, vous êtes prêt à connecter votre système. REMARQUE : L'électronique du caisson de graves est toujours alimentée en courant électrique à moins que celui-ci ne soit débranché ou que l'interrupteur situé sur le panneau arrière ne soit en position d'arrêt (Mute). Alimentation électrique : Lorsque vous branchez votre caisson de graves, veillez à utiliser une prise murale ou une prise de courant réservée a cet effet. Certains récepteurs sont équipés de prises à commutateur. Ces prises de courant embarquées sur des panneaux ne procurent pas la quantité de courant ou l'isolation correcte requise par un amplificateur de puissance, comme celle de votre caisson de graves. Niveau de ligne ou LFE : Sur la plupart des systèmes, utilisez l'entrée du niveau de ligne ou l'entrée LFE. Ces entrées acceptent le signal de niveau de ligne provenant de la sortie du caisson de graves de votre récepteur. Le manuel de votre récepteur devrait indiquer l'entrée qui est la plus adéquate. Connexion du caisson de graves aux systèmes de Home cinéma numériques à l'aide du LFE Lorsqu'ilestréglé de cette manière, l'amplificateur du récepteur n'a pas besoin de devoir reproduire les signaux graves bas difficiles pouvant conduire à des distorsions audibles du récepteur. Dans certains cas, cela peut aussi dépendre de plusieurs autres réglages à l'intérieur d'un récepteur. Nous vous recommandons de consulter le manuel de votre récepteur pour plus de renseignements à ce sujet. Use Utilisez un câble RCA (non fourni), de la manière indiquée, pour raccorder la sortie caisson de graves LFE de votre récepteur numérique au caisson de graves. Si l'électronique de votre système n'est pas équipée d'une sortie de caisson de graves ou LFE, vous pouvez connecter les unités de caisson de graves CPS Wi à une sortie pre-amp. Utilisez un câble RCA stéréo (non fourni) pour connecter les sorties pré-amp aux entrées de niveau de ligne (Line Level) de gauche (L) et de droite (R). [. . . ] Cette garantie est annulée si le numéro de série a été retiré ou effacé. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un état à un autre. S'il semble nécessaire d'effectuer une révision Tout d'abord, veuillez contacter le distributeur auprès duquel vous avez acheté le produit. Si ceci n'est pas possible, veuillez écrire à : Boston Acoustics, Inc. [. . . ]

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