Mode d'emploi BRANDT ADF250

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT ADF250. Nous espérons que le manuel BRANDT ADF250 vous sera utile.

Vous possédez un BRANDT ADF250, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT ADF250, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BRANDT ADF250
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT ADF250

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Choisissez la méthode de configuration. Sur l'écran Démarrage, touchez la flèche dirigée vers la droite pour afficher plus d'options. Touchez Configuration. Touchez Réseau. Fin de la configuration de l'appareil BRANDT Photosmart 5 Chapitre 2 Touchez Configuration Wi-Fi protégée. Appuyez sur le bouton correspondant du routeur compatible WPS ou d'un autre périphérique de mise en réseau. [. . . ] Solution: Regardez l'écran du produit. S'il n'affiche rien et que le bouton Marche/ arrêt n'est pas allumé, le produit est hors tension. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est correctement connecté au produit et branché sur une prise de courant. Appuyez sur le bouton Marche/arrêt pour mettre le produit sous tension. Cause: Le produit n'avait peut-être pas été mis sous tension. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Résolution de problèmes 78 Étape 2 : Définissez le produit en tant qu'imprimante par défaut Solution: Consultez la documentation de votre ordinateur pour définir votre produit en tant qu'imprimante par défaut. Cause: Vous avez envoyé le travail d'impression vers l'imprimante par défaut, mais celle-ci ne correspondait pas au produit. Si le problème persiste, passez à la solution suivante. Étape 3 : Vérifiez la connexion entre le produit et l'ordinateur Solution: Vérifiez la connexion entre le produit et l'ordinateur. Vérifiez que le câble USB est correctement branché au port situé à l'arrière du produit. Assurez-vous que l'autre extrémité du câble USB est branchée à un port USB de votre ordinateur. Une fois le câble correctement branché, mettez le produit hors tension, puis de nouveau sous tension. Remarque Il est important de déconnecter l'appareil avant de redémarrer l'ordinateur. Ne connectez pas l'appareil à l'ordinateur avant d'avoir réinstallé le logiciel. Insérez le CD-ROM du produit dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur, puis lancez le programme d'installation. Remarque Si le programme d'installation ne s'affiche pas, recherchez le fichier setup. exe sur le lecteur de CD-ROM, puis double-cliquez dessus. Remarque Si vous n'êtes plus en possession du CD-ROM d'installation, vous pouvez télécharger le logiciel sur le site www. hp. com/support. Suivez les instructions à l'écran, ainsi que les instructions de configuration fournies avec le produit. Une fois l'installation du logiciel terminée, l'icône BRANDT Digital Imaging Monitor apparaît dans la barre d'état système de Windows. Résolution de problèmes Dépannage des problèmes d'impression Résolution de problèmes Pour résoudre ce problème, essayez les solutions ci-après. Celles-ci sont répertoriées de telle sorte que la solution la plus probable est indiquée en premier. Si la première solution n'a pas permis de résoudre le problème, passez aux suivantes. · · · · · · Vérification des cartouches Vérification du papier Vérification du produit Vérification des paramètres d'impression Réinitialisation du produit Contactez l'assistance BRANDT pour la maintenance Vérification des cartouches Suivez la procédure ci-dessous. · · Étape 1 : assurez-vous d'utiliser des cartouches d'encre BRANDT authentiques. [. . . ] Le numéro de modèle réglementaire de votre produit est le SDGOB-0911. Vous ne devez pas confondre ce numéro réglementaire avec le nom commercial du produit (BRANDT Photosmart Plus série B209, etc. ) ou le numéro du produit (CD034A, etc. ). FCC statement FCC statement The United States Federal Communications Commission (in 47 CFR 15. 105) has specified that the following notice be brought to the attention of users of this product. This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class B digital device, pursuant to Part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable protection against harmful interference in a residential installation. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT ADF250

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT ADF250 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag