UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT DD28BWLE. Nous espérons que le manuel BRANDT DD28BWLE vous sera utile.
Vous possédez un BRANDT DD28BWLE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT DD28BWLE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Laurel, NJ 08054-4620 Marques commerciales BRANDT, Oki Data et MICROLINE sont des marques déposées de Oki Electric Industry Company, Ltd. BRANDTPAGE est une marque de commerce de BRANDT America, Inc. Energy Star est une marque déposée de United States Environmental Protection Agency. TrueType est une marque déposée de Apple Computer Company. [. . . ] Pour leur mise au rebut, utilisez le sac en plastique noir accompagnant le nouveau kit de rechange.
Durée utile de la cartouche du tambour d'impression
La durée d'utilisation d'un tambour d'impression dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la température et l'humidité ambiantes, le type de papier utilisé et le nombre de pages imprimées. Chaque fois que vous imprimez ou que vous allumez/éteignez l'imprimante, le tambour doit tourner pour se mettre en marche ou bien ralentir pour s'arrêter. Les travaux d'impression fréquents d'une seule page usent donc votre tambour plus rapidement que les travaux d'impression à plusieurs pages. La cartouche de tambour d'impression devrait produire jusqu'à 20 000 pages en impression continue sans l'économie d'énergie, et jusqu'à 14 000 pages pour des travaux de 3 pages. Ces chiffres représentent des approximations étant donné que vous n'imprimez pas toujours le même nombre de pages à chaque fois, et que les conditions ambiantes et le type de papier utilisé peuvent varier.
4
5
Retirez la nouvelle cartouche de tambour d'impression de son emballage. Pour l'installer, suivez les instructions d'installation fournies. Prenez soin de remettre à zéro le compteur du tambour dans l'onglet Entretien 1 du menu d'impression. Voir "Utilisation de la configuration du menu d'impression" pour plus de détails (page 14).
F-24 BRANDTPAGE 14e
|
Nettoyage de la matrice de DEL
Nettoyez la matrice de DEL chaque fois que vous installez une nouvelle cartouche de toner ou si des zones verticales estompées ou plus claires apparaissent sur une page. La matrice de DEL se trouve sur la partie basse du capot. Essuyez-la avec précaution au moyen du tampon nettoyeur compris dans le kit de toner. Vous pouvez aussi utiliser un chiffon doux et propre imbibé légèrement d'alcool isopropylique.
Guide de l'utilisateur F-25
|
Impression d'une page de nettoyage
Le processus de page de nettoyage élimine les impuretés résiduelles des surfaces d'impression. Problème : Cartouche de toner vide. L'impression s'estompe lorsqu'il n'y a presque plus de toner. Solution : Installez une nouvelle cartouche de toner. (Voir la section Entretien de l'imprimante. )
F-32 BRANDTPAGE 14e
Symptôme : Fond de page grisé. Problème : L'électricité statique produite en général par un papier à fibres de coton sèches entraîne une adhérence du toner sur le fond. Solution : Utilisez un papier de qualité laser acceptable ou utilisez un humidificateur. Symptôme : Bandes verticales blanches ou zones estompées sur la page. Problème : Le peu de toner restant se répartit mal, ou le tambour est usé. Solution : Remplacez la cartouche de toner. Vérifiez le tambour et, au besoin, remplacez-le. Contactez le service après-vente. [. . . ] Cette section présente des informations sur les services après-vente suivants : · BRANDT en ligne · Votre revendeur · Centre d'assistance clientèle Oki Data · Représentants du service clientèle Oki Data · Achat de fournitures · Service de garantie · Service après-vente Oki Data Si le problème d'impression persiste même après avoir lu ce guide, contactez l'un de ces services pour obtenir le service après-vente ou l'assistance.
Oki Data en ligne
Consultez notre site Web à l'adresse http://my. okidata. com Vous y trouverez les dernières informations sur : · les pilotes logiciels · les produits · l'assistance à la clientèle · les informations sur la société · les revendeurs · la documentation
Guide de l'utilisateur F-39
|
Votre revendeur
Consultez le magasin où vous avez acheté votre imprimante ou composez le 1-800-BRANDTDATA pour connaître l'adresse du revendeur ou du centre de réparation Okidata agréé le plus proche. Vous devrez leur indiquer votre code postal. · Une preuve d'achat est requise pour les réparations sous garantie. Veillez à conserver tous vos documents d'achat. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT DD28BWLE
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT DD28BWLE débutera alors.