UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT DD32AWDKA. Nous espérons que le manuel BRANDT DD32AWDKA vous sera utile.
Vous possédez un BRANDT DD32AWDKA, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT DD32AWDKA, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT DD32AWDKA
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 56 La page contient des marques répétées. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57 Une surface allongée d'impression pâle apparaît sur chaque page. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Problème : Le niveau de toner est bas. Solution : Remplacez la cartouche de toner. Consultez «Comment remplacer une cartouche de toner».
Problème : La connexion entre l'imprimante et la cartouche de tambour d'impression est incorrecte. Solution : Nettoyez et vérifiez les contacts du tambour d'impression à l'intérieur de l'imprimante. Consultez «Nettoyage des contacts du tambour d'impression».
F-58
BRANDTPAGE 6w
Des striures verticales blanches ou des espaces pâles apparaissent sur la page.
Problème : La cartouche de toner est mal installée. Solution : Consultez «Comment remplacer une cartouche de toner».
Problème : Le niveau de toner est bas et ne se distribue pas correctement. Solution : Retirez la cartouche de toner et secouez-la doucement au-dessus d'un récipient. Si le problème persiste, remplacez la cartouche de toner. Consultez «Comment remplacer une cartouche de toner».
Prenez garde de ne pas renverser de poudre de toner sur les mains ou les vêtements : pour enlever une tache, utiliser de l'eau froide seulement -- l'eau chaude «fixe» le toner et le rend plus difficile à enlever.
Problème : La densité de noir de l'imprimante est mal réglée. Solution : Réglez la densité de noir de l'imprimante : 1. Cliquez sur l'onglet Configuration de l'imprimante. Consultez «Comment remplacer une cartouche de toner».
Problème : La connexion entre l'imprimante et la cartouche de tambour d'impression est incorrecte. Solution : Nettoyez et vérifiez les contacts à l'intérieur, sur la gauche de l'imprimante. Consultez «Nettoyage des contacts du tambour d'impression».
Problème : La densité de noir de l'imprimante est mal réglée. Solution : Réglez la densité de noir de l'imprimante : 1. Cliquez sur l'onglet Configuration de l'imprimante. Cliquez sur le bouton Menu de l'imprimante. Cliquez sur le menu de défilement de Densité de noir et réglez le paramètre.
F-62
BRANDTPAGE 6w
L'impression est floue.
Problème : Le capot de l'imprimante n'est pas fermé correctement. Solution : Fermez le capot fermement.
Problème : La matrice à DEL est sale. Solution : Nettoyez la matrice à DEL. Consultez «Nettoyage de la matrice à DEL».
Problème : La connexion entre l'imprimante et la cartouche de tambour d'impression est incorrecte. Solution : Nettoyez et vérifiez les contacts à l'intérieur, sur la gauche de l'imprimante. [. . . ] · Observez les directives d'emballage sur le carton d'emballage de l'imprimante d'origine. Si vous n'avez pas conservé l'emballage d'origine, mentionnez-le au représentant pendant que vous obtenez un numéro d'autorisation de retour. · Pour les réparations non couvertes par la garantie, prévoyez jusqu'à 30 jours pour l'expédition et la réparation.
Centre de réparation Okidata États-Unis
Okidata 2020 Bishops Gate Blvd. : 800-654-3282 (É. -U. ) (609) 222-5276 (Amérique Latine) Téléc. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT DD32AWDKA
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT DD32AWDKA débutera alors.