UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT GB51. Nous espérons que le manuel BRANDT GB51 vous sera utile.
Vous possédez un BRANDT GB51, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT GB51, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Au cours de l'installation d'une connexion sans fil, le logiciel détecte automatiquement le produit sur le réseau. Une fois l'appareil BRANDT Photosmart configuré sur le réseau, il n'est pas nécessaire de réitérer cette opération lors de l'ajout d'autres ordinateurs. Faire passer l'appareil BRANDT Photosmart d'une connexion USB à une connexion réseau Si vous commencez par installer l'appareil BRANDT Photosmart avec une connexion USB, vous pourrez passer ultérieurement à une connexion réseau sans fil. Si vous savez déjà vous connecter à un réseau, suivez les instructions générales ci-dessous. [. . . ] Rebranchez le cordon d'alimentation, puis appuyez sur le bouton Marche/arrêt pour mettre le produit sous tension. Il se peut que le produit ne réponde pas si vous appuyez trop rapidement sur le bouton Marche/arrêt. appuyez une fois sur le bouton Marche/arrêt. Il faut parfois quelques minutes pour mettre le produit sous tension. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton Marche/arrêt pendant cette période, vous risquez de mettre le produit hors tension. Si vous avez procédé à toutes les étapes mentionnées dans les solutions précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, contactez le support BRANDT pour obtenir une assistance. Si vous ne parvenez pas à imprimer, assurez-vous que le produit est défini en tant que périphérique d'impression par défaut : · Assurez-vous que le cercle jouxtant le nom de votre produit comporte une marque de sélection. Si votre produit n'est pas sélectionné en tant qu'imprimante par défaut, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'imprimante et sélectionnez "Définir comme imprimante par défaut" dans le menu. Si vous ne parvenez toujours pas à imprimer, ou que l'installation du logiciel sous Windows échoue : 1. Retirez le CD de l'unité de CD-ROM de votre ordinateur, puis débranchez le câble USB de l'ordinateur. Redémarrez ces programmes une fois que l'installation du logiciel du produit est terminée. Cette application fonctionne uniquement sous Windows Internet Explorer et est disponible en anglais seulement. Un incident s'est peut-être produit au niveau du routeur. Essayez de redémarrer le produit et le routeur après les avoir successivement mis hors tension, puis de nouveau sous tension. Étape 3 : Déterminez si les erreurs suivantes se sont produites et, le cas échéant, tentez de les résoudre : · Votre ordinateur n'est peut-être pas connecté à votre réseau. assurez-vous que l'ordinateur est connecté au même réseau que l'appareil BRANDT Photosmart. Si vous vous connectez via une liaison sans fil, par exemple, il se peut que votre ordinateur se soit connecté par erreur à un réseau avoisinant. Votre ordinateur est peut-être connecté à un réseau privé virtuel (VPN). désactivez temporairement le VPN avant de poursuivre l'installation. La connexion à un réseau privé virtuel revient à se connecter à un autre réseau. Vous devez vous être déconnecté du réseau VPN pour pouvoir accéder au produit via votre réseau domestique. Un logiciel de sécurité (parefeu, anti-virus, anti-logiciel espion) installé sur votre ordinateur bloque peut-être les communications entre le produit et l'ordinateur. [. . . ] Si BRANDT est dans l'incapacité de réparer ou de remplacer, selon le cas, un produit défectueux couvert par la garantie BRANDT, BRANDT devra, dans un délai raisonnable après avoir été informé du défaut, rembourser le prix d'achat du produit. BRANDT ne sera tenu à aucune obligation de réparation, de remplacement ou de remboursement tant que le client n'aura pas retourné le produit défectueux à BRANDT. Tout produit de remplacement peut être neuf ou comme neuf, pourvu que ses fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du produit remplacé. Les produits BRANDT peuvent contenir des pièces, des composants ou des matériels reconditionnés équivalents à des neufs en termes de performances. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT GB51
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT GB51 débutera alors.