UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT SL28712. Nous espérons que le manuel BRANDT SL28712 vous sera utile.
Vous possédez un BRANDT SL28712, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT SL28712, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Remove all the tape and packaging from inside and around the printer. The contents may vary by country/ region. Refer to the packaging for actual contents. BRANDT Photosmart 7800 series printer Photo cassette BRANDT Photosmart software CD User documentation Photo paper storage bag (not included in all regions) Paper sampler and index card kit Print cartridges Power cord and power supply Print cartridge protector (located inside the printer)
Español Gracias por comprar una impresora BRANDT Photosmart. [. . . ] Compruebe todas las conexiones de cables entre la impresora y el equipo y asegúrese de que está utilizando la versión más reciente del software de la impresora. Para adquirir las actualizaciones más recientes del software, visite el sitio Web de BRANDT en www. hp. com/support. Si sigue necesitando ayuda, consulte la documentación de la impresora o póngase en contacto con Atención al cliente en el 1-800-474-6836 (1-800 BRANDT invent).
Windows only
Problem: The installation software does not start automatically when the CD is inserted. Solution: From the Windows Start menu, select Run. Click Browse, and navigate to the CD drive where you inserted the BRANDT Photosmart software CD. Problem: The Found New Hardware Wizard opens but does not recognize the printer. Solution: You may have connected the USB cable before completing the software installation. Insert the software CD into your CD drive, and follow the onscreen instructions. If instructions do not appear, locate and double-click the setup. exe file on the CD to restart the installation. If a message appears saying the software has already been successfully installed, then select Uninstall, and follow the instructions to reinstall the software. Reconnect the USB cable only when prompted during software installation. Si el equipo sigue sin responder tras unos minutos, reinícielo, detenga o desactive cualquier programa antivirus activado (consulte el manual del programa de antivirus para obtener información sobre cómo desactivarlo), salga de todos los programas de software y, a continuación, vuelva a instalar el software de la impresora. Nota: El programa antivirus volverá a activarse automáticamente al reiniciar el equipo. Problema: Aparece el cuadro de diálogo Requisitos del sistema durante la instalación. Solución: Un componente del sistema del equipo no cumple los requisitos mínimos. Actualice el componente al requisito mínimo del sistema y vuelva a instalar el software de la impresora.
Français
Si l'installation du logiciel d'impression a échoué ou si l'imprimante et l'ordinateur ne communiquent pas correctement après l'installation du logiciel, reportez-vous à cette page pour y trouver les solutions à vos problèmes. Vérifiez toutes les connexions entre l'imprimante et l'ordinateur et assurez-vous que vous utilisez bien la version la plus récente du logiciel d'impression. Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour logicielles sur le site Web d'assistance BRANDT à l'adresse www. hp. com/support. Si vous avez encore besoin d'aide, reportez-vous à la documentation de l'imprimante ou contactez le Support client BRANDT au 1-800-474-6836 (1-800 BRANDT Invent).
Problème : pendant l'installation du logiciel, l'ordinateur cesse de répondre. Solution : un logiciel antivirus ou un autre programme est peut-être en cours d'exécution en arrière-plan, ce qui ralentit la procédure d'installation. Attendez que le logiciel ait terminé de copier les fichiers (l'opération peut prendre plusieurs minutes). Si, après plusieurs minutes, l'ordinateur ne répond toujours pas, redémarrez-le, interrompez ou désactivez le logiciel antivirus (reportez-vous à la documentation de votre logiciel pour savoir comment faire), quittez tous les programmes en cours, puis réinstallez le logiciel d'impression. [. . . ] Cliquez sur Alignement de la cartouche, puis suivez les instructions qui apparaissent. Cliquez sur BRANDT Image Zone dans le Dock, puis sur l'onglet Products (Produits). Dans le menu contextuel Settings (Paramètres), choisissez Maintain printer (Maintenir l'imprimante). Cliquez sur Aligner, puis suivez les instructions à l'écran.
Print with a computer and BRANDT Image Zone Imprima con un equipo y BRANDT Image Zone Imprimez avec un ordinateur et BRANDT Image Zone
Print beautiful photos without a computer using your digital camera and a memory card. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT SL28712
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT SL28712 débutera alors.