Mode d'emploi BRANDT SL2910M

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BRANDT SL2910M. Nous espérons que le manuel BRANDT SL2910M vous sera utile.

Vous possédez un BRANDT SL2910M, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BRANDT SL2910M, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BRANDT SL2910M
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice BRANDT SL2910M

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] BRANDT, le logo BRANDT et Photosmart sont la propriété de Hewlett-Packard Company. Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation. CompactFlash, CF et le logo CF sont des marques commerciales de la CompactFlash Association (CFA). Mac, le logo Mac et Macintosh sont des marques déposées d'Apple Computer, Inc. [. . . ] Cause possible Votre imprimante n'obtient peut-être pas les données correctes de l'autre périphérique ou du concentrateur. OU La communication bidirectionnelle entre l'imprimante et l'ordinateur a été interrompue par un autre périphérique relié au concentrateur. Solution Essayez l'une des solutions suivantes : · Branchez l'imprimante directement sur le port USB de l'ordinateur. · Vérifiez que le câble USB est solidement connecté à l'ordinateur et au port USB situé à l'arrière de l'imprimante. · Essayez de débrancher les autres périphériques USB du concentrateur, puis relancez l'impression du document. Vérifiez que la longueur de votre câble USB est prise en charge par l'imprimante. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la rubrique caractéristiques en page 52. 30 dépannage : problèmes de connexion USB Problème Lorsque je connecte l'imprimante à mon ordinateur par un câble USB, un message d'erreur m'indique VOUS AVEZ CONNECTÉ VOTRE ORDINATEUR AU PORT USB SITUÉ À L'AVANT DE L'IMPRIMANTE. Cause possible Vous avez branché votre ordinateur sur le port destiné à l'appareil photo et situé à l'avant de l'imprimante. Ce port ne doit être utilisé que pour connecter un appareil photo numérique hp à impression directe à l'imprimante. Solution Essayez de brancher le câble USB sur le port USB situé à l'arrière de l'imprimante. Si le message d'erreur s'est affiché pendant que vous installiez le logiciel de l'imprimante, procédez comme suit : PC sous Windows 1 Désinstallez le logiciel de l'imprimante. Pour cela, introduisez le CD dans l'ordinateur, cliquez sur Désinstaller le logiciel hp photosmart, puis suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran de l'ordinateur. 2 Lorsque la désinstallation est terminée, redémarrez l'ordinateur. 3 Sous Windows 98, 2000 ou ME, cliquez sur l'onglet Gestionnaire de périphériques. Sous Windows XP, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur l'icône Gestionnaire de périphériques. 4 Cliquez sur l'icône (+) située en regard de l'option Contrôleur de bus USB. Si un contrôleur d'hôte USB et un concentrateur USB racine apparaissent, le bus USB est probablement activé. Si vous ne les voyez pas, reportez-vous à la documentation de l'ordinateur ou contactez le fabricant pour plus d'informations sur l'activation et la configuration du bus USB. dépannage : problèmes de connexion USB 33 Problème PC sous Windows uniquement Lorsque j'ai branché un câble USB entre l'imprimante et l'ordinateur, l'Assistant Ajout de nouveau matériel/ Matériel détecté est apparu, mais l'imprimante n'a pas été installée. Depuis, ce message n'apparaît plus. Cause possible L'installation n'a pas été menée à son terme : elle a été annulée ou une erreur s'est produite. Solution Essayez l'une des solutions suivantes : 1 Débranchez le câble USB de l'ordinateur. 2 Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante, puis rebranchez-le. 3 Désinstallez le logiciel de l'imprimante. Pour cela, introduisez le CD dans l'ordinateur, cliquez sur Désinstaller le logiciel hp photosmart, puis suivez les instructions qui s'affichent sur l'écran de l'ordinateur. 4 Lorsque la désinstallation est terminée, redémarrez l'ordinateur. 5 Rebranchez le câble USB à l'ordinateur. [. . . ] PC sous Windows 1 Vérifiez que vous avez sélectionné du papier photo hp dans l'onglet Qualité de la boîte de dialogue des propriétés de l'imprimante. 2 Indiquez le format du papier photo dans le champ Format de papier. Macintosh 1 Dans la boîte de dialogue Format d'impression, sélectionnez le format de la photo. 2 Dans le panneau Type de papier/Qualité de la boîte de dialogue d'impression, sélectionnez Papier photo comme type de papier et indiquez le type de papier photo utilisé. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BRANDT SL2910M

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BRANDT SL2910M débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag