Mode d'emploi CAME F7002

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Mode d'emploi CAME F7002
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Extrait du mode d'emploi : notice CAME F7002

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] - Il est garanti 24 mois sauf en cas d'altérations. Accessoires en optionopzionali: F 7002 Bras droit de transmission avec rail. [. . . ] Vérifiez que l’appareillage de commande, de sécurité et les accessoires sont des produits originaux CAME afin de garantir l’installation et d’en faciliter le montage et l’entretien. ** Réglable au moyen des armoires de commande CAME. Avant d’installer l’automatisme, contrôler: - si la structure de la grille est suffisamment robuste, si les charnières sont efficaces et s’il n’y a pas de frottement entre les parties fixes et mobiles; - si le parcours des câbles électriques respecte les dispositions de commande et de sécurité (voir installation type); - s’il y a une butée mécanique d’arrêt en fermeture (bien fixée au sol) pour éviter l’extra-course vantail/ motoréducteur. - Fixer l’étrier “A” (avec des vis M6 ou par soudure) sur le vantail du portail en respectant les cotes "C" (voir tableau page 4) et 68 mm. Introduire la clé, la pousser et la tourner dans le sens des aiguilles d’une montre (2). Réglage du microinterrupteur de ralentissement en fermeture: mettre le vantail à environ 10 cm de la butée d'arrêt en fermeture (4). Tourner la came supérieure dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le microcontact s’enclenche et la bloquer avec les deux vis qui se trouvent en haut (5). Placer le couvercle en le fixant avec la vis Ø3, 9x13 après avoir terminé les opérations de montage, les branchements électriques et le réglage. NOTE: on ne doit pas créer d’ngles droits ou aigus avec le débloquage. Il est juste conseillé de contrôler si le câble électrique branché au moteur est en bon état et de graisser les points de glissement entre les parties fixes et mobiles pour plus de sûreté et en cas d’usage intensif. [. . . ] NOTE: on ne doit pas créer d’ngles droits ou aigus avec le débloquage. Il est juste conseillé de contrôler si le câble électrique branché au moteur est en bon état et de graisser les points de glissement entre les parties fixes et mobiles pour plus de sûreté et en cas d’usage intensif. [. . . ]

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