UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi CAME ZL160. Nous espérons que le manuel CAME ZL160 vous sera utile.
Vous possédez un CAME ZL160, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre CAME ZL160, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Lorsque vous transférez un fichier SMF de format 1, celui-ci est automatiquement converti au format 0 par le convertisseur de sons pour batterie. • Les fichiers SMF comportant moins de 96 subdivisions par noire ne peuvent pas être utilisés. Nom de fichier d'origine Nom de fichier modifié
sample. mid
085 sample. mid
Numéro de morceau utilisateur (à trois chiffres, compris entre 061 et 100)
Transfert des données audio
Les fichiers de données audio comportent une extension de type . wav ou . aif. Avant de procéder à leur transfert vers le ZL160, il convient d'ajouter un numéro à deux chiffres compris entre 01 et 20 au début du nom de fichier. [. . . ] • Dans le cas de données audio, ceci peut être réalisé en passant en mode Kit puis en affectant à un instrument donné la voix d'onde correspondante. • Pour les données de kit, il est possible d'accomplir ceci en allant sur le mode Kit puis en sélectionnant le kit utilisateur correspondant.
6 ZL160 Manuel de référence
Transfert de données de type morceau, audio et kit
Transfert de fichiers depuis le ZL160 vers l'ordinateur
NOTE • Les éléments de menu et les fenêtres apparaissant dans les illustrations ci-après peuvent varier en fonction de la version du système d'exploitation utilisée. • Les morceaux préinstallés sur le ZL160 (c. -à-d. , les morceaux prédéfinis) ne sont pas transférables vers l'ordinateur. AVIS Avant de connecter le ZL160 à l'ordinateur, assurez-vous d'enregistrer les données en cours d'édition. Les modifications non sauvegardées sont restaurées à leur condition d'origine en cas de connexion à un ordinateur.
1. 2.
Reliez le ZL160 à l'ordinateur via un câble USB, puis configurez le ZL160 comme indiqué ci-après.
• Appuyez sur la zone Kit ou Song. • Vérifiez que la reproduction de morceau et le métronome sont à l'arrêt.
Double-cliquez sur l'icône de raccourci de Musicsoft Downloader présente sur le bureau.
• En l'absence de raccourci correspondant à Musicsoft Downloader sur le bureau, ouvrez le menu Démarrer, accédez à Tous les programmes CAME Musicsoft Downloader 5, puis cliquez sur Musicsoft Downloader. • Si vous êtes sous Windows 8 et constatez que l'icône de Musicsoft Downloader n'apparaît pas sur l'écran de démarrage, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une portion vide de l'écran, puis cliquez sur l'icône Toutes les applications qui s'affiche. 10.
Dans la liste des fichiers temporairement stockés, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer vers l'ordinateur. Cliquez sur My Computer (Poste de travail), dans la liste qui s'affiche à gauche de la fenêtre principale, choisissez une destination pour les fichiers, puis cliquez sur la touche Move.
Vous serez alors invité à confirmer si vous souhaitez poursuivre l'opération. Cliquez sur la touche Cancel dans la fenêtre pour arrêter le processus sans effectuer de transfert de fichier.
11. 2. 2. 13 EG Release Time (Temps de relâchement du générateur d'enveloppe) (72) Les messages EG Release Time sont reçus mais non transmis. 2. 2. 14 EG Attack Time (Temps d'attaque du générateur d'enveloppe) (73) Les messages EG Attack Time sont reçus mais non transmis. 2. 2. 15 Brightness (Clarté) (74) Les messages Brightness sont reçus mais non transmis. 2. 2. 16 Effect 1 Depth (Profondeur de l'effet 1) (91) Les messages Effect 1 Depth sont reçus mais non transmis. La valeur du message correspond au niveau de l'envoi de réverbération. 2. 2. 17 Data Increment (Incrément de données) (96), Data Decrement (Décrément de données) (97) Les messages Data Increment et Data Decrement sont reçus mais non transmis. 2. 2. 18 RPN (Numéro de paramètre enregistré) $00/$00 Pitch Bend Sensitivity (Sensibilité de la variation de hauteur de ton) : messages reçus mais non transmis. $00/$01 Fine tuning (Réglage affiné) : messages reçus mais non transmis. $00/$02 Coarse tuning (Réglage grossier) : messages reçus mais non transmis. $7F/$7F NULL (Nul) : messages reçus mais non transmis. 2. 2. 3 Foot Controller (Contrôleur au pied) (4) Les messages Foot Controller sont transmis et reçus. [. . . ] System Common Messages (Messages communs au système)
Les messages System Common ne sont ni transmis ni reçus.
5. System Real Time Messages (Messages système en temps réel)
5. 1 Timing Clock (Horloge de synchronisation)
Les messages Timing Clock sont transmis mais non reçus.
5. 2 Start (Début) et Stop (Arrêt)
Les messages Start et Stop sont transmis mais non reçus.
2. 4 Program Change (Changement de programme)
Les messages Program Change sont reçus. Ces messages peuvent être aussi envoyés en activant la sortie des messages MIDI Program Change dans la zone KitCommon.
5. 3 Active Sensing (Détection active)
Réception : si aucune donnée MIDI n'est reçue dans les 300 millièmes de seconde suivant la réception d'un message Active Sensing, le ZL160 assourdira toutes les voix en cours de reproduction. Transmission : le ZL160 transmet constamment des messages Active Sensing à des intervalles de 300 millièmes de seconde environ.
2. 5 Pitch Bend (Variation de hauteur ton)
Les messages Pitch Bend sont reçus mais non transmis.
2. 6 Channel Aftertouch (Modification ultérieure de canal)
Les messages Channel Aftertouch ne sont ni transmis ni reçus.
2. 7 Polyphonic Aftertouch (Modification polyphonique ultérieure)
Les messages Polyphonic Aftertouch sont reçus mais non transmis.
3. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE CAME ZL160
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice CAME ZL160 débutera alors.