UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi COMET LABS HOMEPLUG. Nous espérons que le manuel COMET LABS HOMEPLUG vous sera utile.
Vous possédez un COMET LABS HOMEPLUG, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre COMET LABS HOMEPLUG, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
COMET LABS HOMEPLUG (307 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice COMET LABS HOMEPLUG
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Elles ne sont présentes dans ce manuel que pour une meilleure compréhension. Les spécifications indiquées dans ce manuel sont susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis.
FCC Interference Statement
This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class A digital device pursuant to Part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable protection against radio interference in a commercial environment. This equipment can generate, use and radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with the instructions in this manual, may cause harmful interference to radio communications. [. . . ] ), c'est un écran tel qu'affiché sur la figure 2 ci-après qui vous est présenté. Dans la liste vous est affiché tous les équipements PowerLine susceptibles d'assurer la connexion de votre ordinateur à votre réseau courant porteur (CPL PowerLine).
Figure 2 Ecran de l'onglet Device Dans la plupart des cas, un seul équipement PowerLine est listé. Dans le cas contraire, choisissez un équipement (en cliquant sur son adresse MAC) et cliquez sur le bouton Connect. Assurez vous que dans la zone grisée nommée "State : " en haut de la fenêtre, la mention « Connected to : » suivi de l'adresse M. A. C. de ce même équipement est bien stipulée. il vous est alors possible de gérer le réseau PowerLine (CPL), de connaître la qualité de la liaison, la vitesse de communication et d' assurer la confidentialité du réseau Powerline en entrant un mot de passe de cryptage. En cliquant sur le bouton Refresh vous effectuez une nouvelle recherche des équipements PowerLine connectés à votre ordinateur.
Onglet Network (Réseau)
La fenêtre de l'onglet Network (Réseau) fournit une liste détaillée de tous les équipements Powerline disponibles au sein de votre réseau courant porteur et précise leur vitesse de communication. Chaque équipement Powerline est identifié par son adresse MAC. En cliquant sur le bouton Scan Powerline Network une nouvelle recherche des équipements installés sur le réseau courant porteur est déclenchée. Une nouvelle liste s'affichera une fois cette recherche terminée.
Figure 3 Network dialog screen Note: Si l'un des équipements PowerLine que vous avez connecté dans votre réseau courant porteur (PowerLine) n'est pas affiché, assurez vous que son mot de passe réseau n'a pas déjà été fixé à une valeur spécifique différente de celle des autres équipements de votre réseau PowerLine. Le mot de passe par défaut est "HomePlug". Vous pouvez réinitialiser le mot de passe à cette valeur en lançant depuis l'ordinateur qui se connecte à cet équipement Powerline, l'utilitaire de configuration. Dans l'onglet Security, cliquez sur le bouton Restore default.
Onglet Security (Sécurité)
Le réseau PowerLine dispose d'un mot d'encryption 56 bits pour toutes les communications effectuées sur le réseau courant porteur. Cette encryption est générée à l'aide d'un mot de passe. "HomePlug" est le mot de passe par défaut de tous les équipements PowerLine livrés. L'onglet Security vous permet de changer ce mot de passe sur l'équipement auquel votre ordinateur est connecté. En cliquant sur le bouton Restore default le mot de passé redevient "HomePlug".
Figure 4 : Onglet Security (Sécurité) En entrant un mot de passe différent, puis en cliquant sur le bouton Set Local vous validez ce nouveau mot de passe pour l'équipement PowerLine auquel vous êtes directement connecté. Pour étendre ce nouveau mot de passe à l'ensemble des équipements PowerLine de votre réseau, il vous faut aller vers l'onglet « Advanced » (Avancé). [. . . ] S'il figure dèjà dans la liste Remote Passwords , il convient de le sélectionner par un clic sur son mot de passe matériel, puis de cliquer sur le bouton Remove. Dans la zone Status (état) rubrique Network Password, est indiqué « OK » si le mot de passe matériel a permis d'identifier avec succès l'équipement PowerLine. Dans le cas contraire c'est le texte "Fail" qui précise que la connexion n'a pas pu avoir lieu. Il ne vous sera alors pas possible d'affecter un mot de passe réseau à cet équipement PowerLine. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE COMET LABS HOMEPLUG
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice COMET LABS HOMEPLUG débutera alors.