UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi COMPAQ MEDIA SERVER. Nous espérons que le manuel COMPAQ MEDIA SERVER vous sera utile.
Vous possédez un COMPAQ MEDIA SERVER, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre COMPAQ MEDIA SERVER, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice COMPAQ MEDIA SERVERINSTALLATION
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] HP garantit que les Produits matériels HP que vous avez achetés ou loués auprès de HP ne présentent aucun défaut de matériel ou de main-d'oeuvre durant la période de validité de la garantie limitée, dans la mesure où ils sont utilisés normalement. La Période de garantie limitée commence à la date d'achat ou de location auprès de HP, ou dès la fin de l'installation par HP. Votre reçu daté de vente ou de livraison, indiquant la date d'achat ou de location du produit, constitue votre preuve de date d'achat ou de location. Vous aurez peut-être à fournir une preuve d'achat ou de location avant de recevoir un service sous garantie. [. . . ] Sauf indication contraire et dans la mesure autorisée par la législation locale, les Produits matériels HP neufs peuvent être fabriqués à l'aide de matériel neuf ou de matériel précédemment utilisé équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. HP réparera ou remplacera les Produits matériels (a) avec des pièces ou des produits neufs, ou ayant déjà servi mais dont la performance et la fiabilité sont équivalents aux pièces/produits neufs ou (b) avec des produits équivalents aux Produits d'origine lorsque ces derniers ne sont plus fabriqués. Les pièces de rechange sont garanties contre tout défaut de matériau ou de main-d'oeuvre pendant quatre-vingt-dix (90) jours ou jusqu'à la fin de la période de validité de la garantie limitée du Produit matériel HP qu'elles remplacent ou dans lequel elles sont utilisées, selon la plus longue de ces deux périodes. Durant la période de validité de la garantie limitée, HP réparera ou remplacera à sa discrétion tout composant défectueux. les composants et les produits matériels enlevés dans le cadre de cette garantie limitée deviennent la propriété de HP. Dans l'éventualité peu probable où votre Produit matériel HP présenterait des erreurs ou défauts récurrents, la société HP pourra à son entière discrétion décider (a) de vous fournir un modèle de remplacement de son choix identique ou équivalent en termes de performances à votre Produit matériel HP, ou (b) de vous rembourser intégralement le prix d'achat ou de location (déduction faite des intérêts) en lieu et place d'un échange. Ces clauses constituent votre recours exclusif en cas de défectuosité du produit. La société HP ne garantit pas le fonctionnement sans interruption ou sans erreur de ce produit. La société HP n'est pas responsable des dommages résultant du fait que vous n'avez pas suivi les instructions destinées au Produit matériel HP. La présente garantie limitée ne s'applique pas aux consommables ; elle devient nulle lorsque le numéro de série du produit a été enlevé, ou lorsque ce produit a été endommagé ou rendu inopérant (a) par un accident, une utilisation inappropriée ou abusive, une contamination, un entretien ou un étalonnage inadéquats, ou par toute autre cause étrangère ; (b) à la suite d'un fonctionnement hors des paramètres d'utilisation définis dans la documentation expédiée avec le produit ; (c) à cause de logiciels, d'interfaces, de pièces ou de fournitures non fournis par HP ; (d) à cause d'un mauvais entretien ou d'un lieu d'installation mal préparé ; (e) à la suite d'une contamination par virus ; (f) à la suite d'une perte ou de dommages survenus en transit ; ou (g) à cause d'une modification ou d'une intervention effectuées par une tierce partie, c. Qui n'est pas (i) HP, (ii) un centre de services agréé HP, ou (iii) une installation par vous-même de pièces HP remplaçables ou de pièces homologuées par HP lorsqu'elles sont disponibles pour votre produit dans la région/le pays du service. Le cas échéant, HP déterminera à son entière discrétion si la réparation par l'utilisateur est la méthode appropriée pour la réparation sous garantie. Si c'est le cas, HP vous expédiera directement des pièces de rechange afin de mener à bien la réparation sous garantie de votre Produit matériel HP. Cela représente un gain de temps de réparation considérable. Une fois que vous avez contacté HP et que le diagnostic de l'erreur a établi que le problème pouvait être résolu à l'aide d'une pièce échangeable par l'utilisateur, cette dernière vous sera directement expédiée. Vous remplacerez alors la pièce défectueuse par la pièce reçue suivant les instructions fournies et les indications de la documentation. Si une assistance supplémentaire vous est nécessaire, appelez alors le Centre d'assistance à la clientèle HP. un technicien vous aidera par téléphone. Dans les cas où la pièce de remplacement doit être retournée à HP, vous devez l'expédier dans un délai imparti, habituellement sous quinze (15) jours. La pièce défectueuse doit être expédiée accompagnée de la documentation correspondante Si le produit défectueux n'est pas retourné à HP, le remplacement peut vous être facturé. Lors d'une réparation par l'utilisateur, HP prend en charge tous les frais d'expédition et de retour des pièces, et détermine le transporteur à utiliser. Si la réparation par l'utilisateur est applicable, veuillez vous reporter aux indications concernant votre Produit matériel HP particulier. [. . . ] Vous pouvez également obtenir plus de détails sur ce service de garantie sur le site Web de HP, à l'adresse suivante : http://www. Si le produit cesse de fonctionner au cours de la Période de garantie limitée et que les indications dans la documentation ne permettent pas de résoudre le problème, vous pouvez obtenir une assistance de la manière suivante : Vous pouvez accéder directement au centre d'aide HP à la clientèle sur le Web pour obtenir toute information d'assistance et bénéficier d'une prise en charge par courrier électronique auprès des techniciens du service d'assistance en ligne. Le service HP Total Care vous propose une assistance téléphonique gratuite. Avant d'appeler HP, assurez-vous d'avoir à disposition les informations suivantes sur le produit : Com L'enregistrement, simple et rapide, vous apporte en outre : Mises à jour par courrier électronique concernant les avis sur les produits ainsi que les alertes techniques les plus récentes. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE COMPAQ MEDIA SERVER
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