Mode d'emploi DELTA DORE TYDOM

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi DELTA DORE TYDOM. Nous espérons que le manuel DELTA DORE TYDOM vous sera utile.

Vous possédez un DELTA DORE TYDOM, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre DELTA DORE TYDOM, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi DELTA DORE TYDOM
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice DELTA DORE TYDOM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] p 11 Activer une voie de commande d'automatisme . p 12 Désactiver une voie de commande d'automatisme . p 13 Désactiver la commande du chauffage . p 13 8) Sécuriser l'application . [. . . ] Les messages sont classés par date. Si le nombre de messages maximum est atteint, chaque nouveau message effacera le plus ancien. Les messages non lus sont affichés en rouge. Ma Maison Consulter des messages Pour consulter des messages : - choisissez Messages, - sélectionnez Reçus ou Envoyés en appuyant à droite ou à gauche, - sélectionnez un message en appuyant sur haut ou bas, - Validez pour voir le contenu du message. Ma Maison Reçus Reçu 10/05/04 05/05/04 08/04/04 22/03/04 Envoyés à 12h11 15h54 09h12 05h25 Objet 2/8 Reçu le 05/05/04 à 15h54 Info Date système : Info 05/05/04 15h54 Param Param Alarme intrusion le 03/05/04 à 16h36 Chambre 3 Défaut pile Issue ouverte Options Retour Alarme Eau chde Options Retour Supprimer un message Pour supprimer un message : - choisissez Messages, - sélectionnez Reçus ou Envoyés en appuyant à droite ou à gauche, - sélectionnez le message à supprimer en appuyant sur haut ou bas, - appuyez sur Select -> Supprimer, - le message disparaît. Ma Maison 2/8 Reçu le 05/05/04 à 15h54 Date système : 03/12/05 16h38 Alarme intrusion le 03/12/05 à 16h36 Chambre 3 Défaut pile Issue ouverte Supprimer Vider Aide Alarme Quitter Options Annuler Vider la boîte de message Pour supprimer tous les messages d'une des boîtes de messagerie : - choisissez Messages, - sélectionnez Reçus ou Envoyés en appuyant à droite ou à gauche, - appuyez sur Select -> Vider, - tous les messages disparaissent. Ma Maison 2/8 Reçu le 05/05/04 à 15h54 Date système : 03/12/05 16h38 Alarme intrusion le 03/12/05 à 16h36 Chambre 3 Défaut pile Issue ouverte Supprimer Vider Aide Alarme Quitter Options Annuler 8 6 PERSONNALISER VOTRE APPLICATION Ma Maison Renommer les icones "Voie" Vous pouvez renommer les icones "Voie" commandant des automatismes. Ainsi, par exemple, "Voie 1" peut devenir "Lumières" ou "Volets". Pour renommer : - sélectionnez l'icone -> Options -> Renommer, - entrez le nouveau nom, - validez en appuyant sur Options -> OK, - le nom de l'icone est modifié. Alarme Ma Maison Chauffage Voie 1 Renommer Voie 1 : Ma Maison Renommer Aide Quitter Select. Annuler Renommer Voie 1 : Volets Options Annuler OK Quitter Options Ma Maison Annuler Créer un scénario Pour faciliter l'envoi d'une ou plusieurs commandes simultanées que vous serez amené à faire fréquemment, il est possible de créer jusqu'à 3 scénarios. Pour créer un scénario : - appuyez sur les différents icones comme pour envoyer une commande (alarme, chauffage, voie 1. . . ), - sélectionnez Options -> Enregistrer, - tapez le nom du scénario, - validez en appuyant sur Options -> OK, - un nouvel icone scénario apparaît sur l'écran. Alarme Chauffage Voie 1 Voie 2 Eau chde Param Alarme Ma Maison Ma Maison Chauffage Voie 1 Messages Info Voie 2 Eau chde Param Alarme Chauffage Voie 1 Options Messages Info Options Envoyer Enregistrer Aide Quitter Select. Annuler Ma Maison Nom du scénario : Départ Ma Maison Alarme Chauffage Voie 1 OK Quitter Options Voie 2 Eau chde Volets Annuler Param Messages Info Options Supprimer un scénario Pour supprimer un scénario : - sélectionnez l'icone du scénario, - sélectionnez Options -> Supprimer et validez, - le scénario est supprimé. Ma Maison Envoyer Enregistrer Modifier Renommer Supprimer Aide Quitter Options Annuler 9 6 PERSONNALISER VOTRE APPLICATION Ma Maison Utiliser un scénario Pour utiliser un scénario que vous avez créé : - sélectionnez l'icone du scénario et validez pour l'activer, - les différentes commandes s'affichent, - sélectionnez Options -> Envoyer, - validez l'envoi du message, - le téléphone mobile envoie la commande à la centrale d'alarme, - la centrale d'alarme émet un bip pour confirmer la commande. Alarme Ma Maison Chauffage Voie 1 Voie 2 Eau chde Volets Param Messages Options Envoyer Enregistrer Modifier Renommer Info Supprimer Aide Quitter Options Ma Maison Alarme Chauffage Voie 1 Annuler Envoyer message ? Voie 2 Chauffe eau Volets Ma Maison Oui Non Alarme Chauffage Voie 1 Voie 2 Eau chde Volets Param Messages Info Options Modifier un scénario Pour modifier les commandes d'un scénario déjà enregistré : - sélectionnez l'icone du scénario et validez pour l'activer, - appuyez sur les différents icones à modifier, - revenez sur l'icone scénario, - sélectionnez Options -> Modifier, - le scénario est modifié. Ma Maison Ma Maison Alarme Chauffage Voie 1 Ma Maison Voie 2 Eau chde Volets Alarme Chauffage Voie 1 Param Messages Info Voie 2 Eau chde Volets Options Param Messages Options Envoyer Enregistrer Modifier Renommer Info Supprimer Aide Quitter Options Annuler Renommer un scénario Pour modifier les commandes d'un scénario déjà enregistré : - sélectionnez l'icone du scénario, - sélectionnez Options -> Renommer, - renommez le scénario, - validez en appuyant sur Options -> OK, - le nom du scénario est modifié. Ma Maison Envoyer Enregistrer Modifier Renommer Supprimer Aide Quitter Options Annuler 10 7 PERSONNALISER LE SYSTÈME D'ALARME Attention : tous ces réglages sont réalisables à partir de la synthèse vocale (sauf "Options de diffusion"). Si vous les avez déjà réalisés, ce n'est pas la peine de les refaire avec l'application "Ma Maison". Par contre, l'utilisation de l'application est plus rapide et plus simple. Ma Maison Changer la date de la centrale Pour régler la date et l'heure de la centrale d'alarme : - sélectionnez Param -> Changer la date, - par défaut, l'heure et la date du téléphone sont affichées pour être envoyées, - saisissez la date selon cet exemple : 09:22 03. 12. 2005 pour le 3 décembre 2005 à 9 h 22, - appuyez sur Options -> Envoyer, puis validez. Ma Maison Alarme Chauffage Voie 1 Voie 2 Eau chde Param Messages Info Options Changer la date Sécurité Numéros d'appel Gest. de la centrale Numéro centrale Acquittements Options de diffusion Ma Maison Date : 09:22 03. 12. 2005 Options Retour Options Annuler Modifier les numéros d'appel Pour modifier les numéros d'appel qui seront utilisés par la centrale en cas d'alarme : - sélectionnez Param -> Numéros d'appel, - saisissez ou modifiez les numéros d'appel, - appuyez sur Options -> Envoyer, puis validez. Pour supprimer un numéro, il suffit de ne pas remplir le champ correspondant ou de supprimer les chiffres. Ma Maison N° d'appel 1 : 0123456789 N° d'appel 2 : 0123456789 N° d'appel 3 : Envoyer 0688495851 Quitter Options Annuler Options de diffusion Pour chaque numéro d'appel de la centrale d'alarme, vous pouvez choisir le type de message qui sera envoyé en cas d'alarme (SMS ou synthèse vocale) : - sélectionnez Param. -> Options de diffusion, - pour chaque numéro, sélectionnez En vocal ou Par SMS, - appuyez sur Options -> Envoyer, puis validez pour envoyer le message vers le centrale. Si vous avez modifié les options de distribution à partir d'un autre téléphone mobile, vous devez préalablement récupérer les options de diffusion : - sélectionnez Param. -> Options de diffusion, - appuyez sur Options -> Demander puis validez, - à réception de la réponse de la centrale, retournez dans le menu Options de diffusion pour modifier les réglages initiaux. Attention : en cas de diffusion par SMS, le message ira directement dans la boîte de message du téléphone et non dans celle de l'application "Ma Maison". Ma Maison Options de diffusion : N° d'appel 1 En vocal Par SMS N° d'appel 2 En vocal Par SMS N° d'appel 3 Options Annuler 11 7 PERSONNALISER LE SYSTÈME D'ALARME Activer une voie de commande d'automatisme La centrale d'alarme dispose de 4 voies de commande des automatismes. A chacune des voies, il est possible d'associer les diverses fonctions des récepteurs de la gamme automatisme. Exemple : la voie 2 pilote la montée / descente des volets roulants. L'opération est similaire pour associer n'importe quelle touche d'un récepteur à une voie de commande de la centrale d'alarme. Sur le récepteur, appuyez sur les touches et simultanément, jusqu'à ce qu'elles clignotent (environ 3 secondes). Ma Maison Mettre le récepteur en mode association Sur l'application téléphone mobile : - sélectionnez Param -> Gest. périphériques, - choisissez la voie automatisme à attribuer (ex : voie 2), - appuyez sur Options -> Associer, puis validez pour envoyer le message. Après quelques secondes, la centrale émet à nouveau 1 bip. Vérifiez que les touches du récepteur ne clignotent plus. [. . . ] A la fin de la session, vous devrez recomposer le code d'accès en cas de redémarrage de l'application "Ma maison" ou en cas d'envoi d'un message vers la centrale d'alarme. Ma Maison Code d'accès : Durée d'une session : 5 mn 10 mn Sécurité alarme Désactiver Options Annuler ***** Désactiver le code d'accès Pour désactiver le code d'accès : - sélectionnez Param -> Sécurité -> Durée session, - composez le code d'accès, - sélectionnez Désactiver, - appuyez sur Options -> OK, puis validez. Ma Maison Code d'accès : Durée d'une session : 5 mn 10 mn Sécurité alarme Désactiver Options Annuler ***** 14 9 FONCTIONS AVANCÉES Afficher les paramètres de la centrale d'alarme Vous pouvez récupérer plusieurs informations de la centrale d'alarme : - la date et l'heure de la centrale d'alarme, - les numéros d'appel enregistrés, - la tension des piles de la centrale d'alarme, - la version du logiciel de la centrale. Pour recevoir ces informations : - sélectionnez Param -> Param. de la centrale, - validez pour envoyer le message. Après quelques secondes, l'application reçoit un message de la centrale. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE DELTA DORE TYDOM

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice DELTA DORE TYDOM débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag