Mode d'emploi ECHO ES-210

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Mode d'emploi ECHO ES-210
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   ECHO ES-210 10-09 (1231 ko)
   ECHO ES-210 12-04 (511 ko)
   ECHO ES-210 SERIAL NUMBER 07001001-07999999 (296 ko)
   ECHO ES-210 (483 ko)
   ECHO ES-210 10-04 (495 ko)
   ECHO ES-210 11-09 (1247 ko)
   ECHO ES-210 12-08 (1099 ko)
   ECHO ES-210 PARTS CATALOG (278 ko)
   ECHO ES-210 SERIAL NUMBER 05001001-05999999 (513 ko)
   ECHO ES-210 SERIAL NUMBER 07001001-07999999 (289 ko)
   ECHO ES-210 PARTS CATALOG SERIAL NUMBER P07113001001 - P07113999999 (752 ko)
   ECHO ES-210 PARTS CATALOG SERIAL NUMBER P08711001001 - P08711999999 (774 ko)
   ECHO ES-210 PARTS CATALOG SERIAL NUMBER P11012001001 - P11012999999 (752 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ECHO ES-210

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SHRED 'N' VAC® Manuel d'utilisation MODÉLE ES-210 AVERTISSEMENT DANGER Lire attentivement les directives de sécurité d'utilisation et les instructions. ECHO fournit un manuel d'utilisation et un manuel de sécurité. Ces deux publications doivent être lues attentivement et bien comprises pour utiliser le produit correctement et en toute sécurité. X7531135203 X753002113 12/05 2 INTRODUCTION Bienvenue chez ECHO. Ce produit a été conçu et fabriqué pour une longue vie utile et une grande fiabilité. [. . . ] Remplir un bidon homologué de la moitié de la quantité d'essence nécessaire. Ajoutez la quantité appropriée d'huile 2-stroke à l'essence. Boucher le bidon et l'agiter pour mélanger l'huile à l'essence. Ajouter le reste de l'essence, boucher le bidon et mélanger de nouveau. DÉMARRAGE D'UN MOTEUR FROID 1. Commutateur d'arrêt Retirer le commutateur (A) de la position STOP. Manette des gaz Pousser la manette des gaz (B) en avant, en position de ralenti. Volet de départ Mettre le starter (C) en position « Cold Start » ( ) (démarrage à froid). Poire d'amorçage Pomper la poire d'amorçage (D) jusqu'à ce que le carburant soit visible dans la conduite de retour transparente. Pomper 4 ou 5 fois de plus. B A C IMPORTANT Cordon lanceur : ne tirer que 45 ~ 60 cm (18 ~ 24 in. ) de la longueur du cordon pour lancer le moteur. Ne pas laisser la poignée du cordon lanceur se rabattre. Toujours tenir l'outil fermement D 12 5. Cordon lanceur Poser l'outil sur une surface plane et dégagée. Saisir fermement la poignée d'accélérateur de la main gauche et tirer vigoureusement le cordon lanceur (E) jusqu'à ce que le moteur démarre (ou un maximum de 5 ou 6 fois). Starter Si le moteur n'a pas démarré (5 ou 6 foisr), mettre le levier de starter en position « run » (marche) ( ) et tirer sur le cordon lanceur jusqu'à ce que le moteur démarre et reste en marche. Laissez le moteur se réchauffer au ralenti pendant plusieurs minutes. E 6. REMARQUE Si le moteur ne démarre pas avec le starter en position « RUN » après avoir tiré 5 fois sur le cordon lanceur, reprendre les instructions au début. Une fois le moteur réchauffé, appuyer progressivement sur la gâchette des gaz pour augmenter le régime jusqu'à la vitesse de fonctionnement. DÉMARRAGE D'UN MOTEUR CHAUD Procéder de la même façon que pour le démarrage à froid, mais NE PAS fermer le volet de départ. Commutateur d'arrêt Retirer le commutateur (A) de la position STOP. Manette des gaz Pousser la manette des gaz (B) en avant, en position de ralenti. Poire d'amorçage Pomper la poire d'amorçage (D) jusqu'à ce que le carburant soit visible dans la conduite de retour transparente. Pomper 4 ou 5 fois de plus. D B A 2. 3. IMPORTANT Cordon lanceur : ne tirer que 45 ~ 60 cm (18 ~ 24 in. ) de la longueur du cordon pour lancer le moteur. Ne pas laisser la poignée du cordon lanceur se rabattre. [. . . ] Tirer 2 ou 3 fois sur le cordon lanceur pour répartir l'huile à l'intérieur du moteur. Observer la position du piston au travers du trou de la bougie. Tirer lentement le cordon lanceur jusqu'à ce que le piston soit au haut de sa course (PMH) et l'y laisser. Remettre la bougie en place (ne pas rebrancher le câble). [. . . ]

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