UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi EPSON LQ-300 II. Nous espérons que le manuel EPSON LQ-300 II vous sera utile.
Vous possédez un EPSON LQ-300 II, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre EPSON LQ-300 II, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
EPSON LQ-300 II (2161 ko)
EPSON LQ-300 II GUIDE D'INSTALLATION (2552 ko)
EPSON LQ-300 II NOTES ON NETWORK CONNECTIONS (181 ko)
EPSON LQ-300 II (1905 ko)
EPSON LQ-300 II GUIDE D'INSTALLATION (2552 ko)
EPSON LQ-300 II NOTES ON NETWORK CONNECTIONS (336 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice EPSON LQ-300 II
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Copyrights et marques commerciales
Copyrights
Aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite, stockée dans un système documentaire ou transmise sous quelque forme ou de quelque manière que ce soit, électronique, mécanique, par photocopie, enregistrement ou autre, sans l'accord préalable écrit de Seiko Epson Corporation. Les informations contenues dans la présente notice sont exclusivement destinées à l'utilisation de cette imprimante Epson. Epson ne pourra être tenue responsable de l'utilisation de ces informations avec d'autres imprimantes. Ni Seiko Epson Corporation ni ses filiales ne pourront être tenues responsables envers l'acquéreur de ce produit ou envers les tiers, des dommages, pertes, frais ou dépenses encourus par l'acquéreur ou les tiers à la suite des événements suivants : accident, mauvaise utilisation ou abus de ce produit, modifications, réparations ou altérations illicites de ce produit ou (sauf aux États-Unis) non-respect au sens strict des consignes d'utilisation et de maintenance de Seiko Epson Corporation. [. . . ] Remarque : Vous pouvez modifier le nom de l'imprimante partagée de manière à ce qu'il s'affiche uniquement sur l'ordinateur client.
69
Sous Windows XP ou 2000
Procédez comme suit pour définir les clients Windows XP ou 2000. Vous devez disposer des droits d'un utilisateur expérimenté ou de droits d'accès supérieurs (même si vous n'êtes pas l'administrateur) pour installer le pilote d'impression de l'imprimante partagée. Si les clients Windows 2000, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Imprimantes. Pour les clients Windows XP Professional, cliquez sur Démarrer, puis sur Imprimantes et télécopieurs. Pour les clients Windows XP Home Edition, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et télécopieurs. Sous Windows 2000, double-cliquez sur l'icône Ajout d'imprimante, puis cliquez sur Suivant. Sous Windows XP, cliquez sur Ajouter une imprimante dans le menu Tâches d'impression.
3. Sélectionnez Imprimante réseau (Windows 2000) ou Une imprimante réseau ou une imprimante connectée à un autre ordinateur (Windows XP), puis cliquez sur Suivant.
70
4. Sous Windows 2000, sélectionnez Entrer le nom de l'imprimante ou cliquer sur Suivant pour rechercher une imprimante et cliquez sur Suivant.
Remarque : Vous pouvez également saisir le chemin réseau ou le nom de l'imprimante réseau dans la zone Nom (« \\(nom de l'ordinateur connecté localement à l'imprimante partagée)\(nom de l'imprimante partagée) », par exemple). Sous Windows XP, sélectionnez Rechercher une imprimante et cliquez sur Suivant.
71
5. Cliquez sur l'icône de l'ordinateur ou du serveur connecté à l'imprimante partagée et sur le nom de l'imprimante partagée. Cliquez ensuite sur Suivant.
Remarque : Le nom de l'imprimante partagée peut être modifié par l'ordinateur ou le serveur auquel l'imprimante est connectée. Pour connaître avec certitude le nom de l'imprimante partagée, consultez l'administrateur du réseau. Si le client dispose déjà d'un pilote d'impression, vous devez sélectionner le nouveau pilote d'impression ou le pilote d'impression actuellement utilisé. Lorsque le message vous demandant de sélectionner le pilote d'impression s'affiche, sélectionnez le pilote d'impression en suivant les instructions du message. Si le système d'exploitation du serveur d'impression est Windows XP ou 2000, passez à l'étape suivante. Si le système d'exploitation du serveur d'impression est un système autre que Windows XP ou 2000, voir « Installation du pilote d'impression à partir du CD-ROM ».
72
6. Sous Windows 2000, indiquez si vous souhaitez utiliser l'imprimante comme imprimante par défaut, puis cliquez sur OK. Sous Windows XP, si un autre pilote est déjà installé, indiquez si vous souhaitez utiliser l'imprimante comme imprimante par défaut et cliquez sur OK. Vérifiez les paramètres, puis cliquez sur Terminer.
.
Sous Windows NT 4. 0
Procédez comme suit pour définir les clients Windows NT 4. 0. Vous devez disposer des droits d'un utilisateur expérimenté ou de droits d'accès supérieurs (même si vous n'êtes pas l'administrateur) pour installer le pilote d'impression de l'imprimante partagée. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres et cliquez sur Imprimantes. [. . . ] Lors de l'exécution de l'autotest, l'imprimante imprime les caractères enregistrés dans sa mémoire morte.
Caractères par pouce (cpi)
Mesure de la taille des caractères de texte.
Code de contrôle
Code spécial qui contrôle une fonction de l'imprimante, notamment l'exécution d'un retour chariot ou d'un saut de ligne.
cpi
Voir « Caractères par pouce (cpi) ».
Défaut (par)
Valeur qui entre en vigueur lorsque le matériel est mis sous tension, initialisé ou réinitialisé.
Epreuve
Mode d'impression utilisé par votre imprimante lorsque vous sélectionnez le mode Epreuve. Ce mode imprime les caractères à l'aide d'un nombre de points réduit afin d'accélérer l'impression. Voir aussi « Super épreuve ».
ESC/P
Abréviation de « EPSON Standard Code for Printers » (système de commandes grâce auquel votre ordinateur contrôle votre imprimante). Il s'agit d'une norme reconnue par toutes les imprimantes EPSON et prise en charge par la plupart des applications destinées aux ordinateurs personnels.
ESC/P 2
Version optimisée du langage de commande d'imprimante ESC/P. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE EPSON LQ-300 II
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice EPSON LQ-300 II débutera alors.