UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi F-SECURE POLICY MANAGER 8.0. Nous espérons que le manuel F-SECURE POLICY MANAGER 8.0 vous sera utile.
Vous possédez un F-SECURE POLICY MANAGER 8.0, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre F-SECURE POLICY MANAGER 8.0, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] F-Secure Policy Manager
Guide de l'administrateur
« F-Secure » et le symbole du triangle sont des marques déposées de F-Secure Corporation, et les noms des produits F-Secure ainsi que les symboles et logos sont des marques déposées ou des marques de commerce de F-Secure Corporation. Tous les noms de produits mentionnés dans la présente documentation sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives. F-Secure Corporation dénie tout intérêt propriétaire vis-à-vis des marques et noms de sociétés tierces. F-Secure Corporation ne pourra être tenue pour responsable des erreurs ou omissions afférentes à cette documentation, quand bien même cette société s'efforce de vérifier l'exactitude des informations contenues dans ses publications. [. . . ] Sélectionnez les composants à installer. Acceptez la stratégie par défaut ou choisissez la stratégie d'hôte ou de domaine à employer comme stratégie anonyme. Cliquez sur Suivant pour continuer.
120
7. Sélectionnez le type d'installation. Le choix par défaut, Installation avec administration centralisée, est recommandé. Vous pouvez également préparer un package pour un hôte autonome. Une page récapitulative présente les options choisies pour l'installation. Prenez-en connaissance, puis cliquez sur Démarrer pour accéder à l'Assistant d'installation. F-Secure Policy Manager Console affiche l'Assistant d'installation distante qui collecte toutes les informations d'installation nécessaires pour les produits sélectionnés. Vous pouvez inclure autant de propriétés d'auto-enregistrement personnalisées que vous le voulez dans le fichier d'installation. Un hôte ajoute ces propriétés personnalisées au message d'auto-enregistrement qu'il envoie à F-Secure Policy Manager après l'installation locale. Ces propriétés spécifiques des clients s'affichent avec les propriétés standard d'identification d'hôte de la vue d'auto-enregistrement (reportez-vous à la section "Hôtes auto-enregistrés", 96). Le nom de la propriété personnalisée est utilisé comme nom de colonne, et sa valeur comme valeur de cellule.
CHAPITRE 5 Utilisation de F-Secure Policy Manager Console Vous pouvez par exemple utiliser des propriétés personnalisées pour créer un fichier d'installation distinct destiné à des unités d'exploitation différentes qui doivent être regroupées dans des domaines de stratégie spécifiques. Le nom de la propriété peut être Unité, sa valeur différant pour chaque fichier d'installation. Il est désormais possible de distinguer les hôtes de chaque unité dans la vue d'auto-enregistrement. Vous pouvez importer tous les hôtes d'une unité dans leur domaine de destination à l'aide des fonctions de tri des colonnes et de sélection multiple. Notez que le domaine de destination peut être modifié directement depuis la vue d'auto-enregistrement. Après quoi, les hôtes d'une autre unité peuvent être importés dans le domaine de destination approprié. Lorsque vous atteignez la dernière page de l'assistant, cliquez sur Terminer pour continuer. Vous pouvez installer le package JAR exporté sur les hôtes en exécutant l'outil ilaunchr. exe . L'outil ilaunchr. exe se trouve dans le répertoire d'installation de Policy Manager Console sous le répertoire . . . \Administrator\Bin. Copiez ilaunchr. exe et le package JAR exporté à un emplacement où le script de connexion peut accéder à ceux-ci. [. . . ] La clé publique contient également d'autres informations sur l'objet, l'émetteur, la durée de vie, etc. Facteur aléatoire Valeur de facteur utilisée pour initialiser le générateur de nombres aléatoires, mise à jour chaque fois qu'une application F-Secure est fermée. Serveur Ordinateur ou composant logiciel qui fournit un type de service spécifique au logiciel client. Service Application qui s'exécute sur un hôte sans tenir compte de l'utilisateur connecté et qui propose des services à d'autres applications.
232
SNMP Protocole de gestion de réseaux simples (Simple Network Management Protocol). [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE F-SECURE POLICY MANAGER 8.0
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice F-SECURE POLICY MANAGER 8.0 débutera alors.