Mode d'emploi FOCUSRITE LIQUID CHANNEL

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Mode d'emploi FOCUSRITE LIQUID CHANNEL
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Extrait du mode d'emploi : notice FOCUSRITE LIQUID CHANNEL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] FRANCAIS Logiciel LiquidControlTM Visitez notre site www. focusrite. com pour télécharger la dernière mise à jour du logiciel LiquidControlTM, pour Mac OS X ou Windows XP. Ce logiciel vous permet de contrôler à distance le Liquid ChannelTM, de charger, sauvegarder et archiver les répliques de préamplis, de compresseurs et vos propres configurations. Le manuel d'emploi du LiquidControlTM est également disponible sous format PDF. Contents Introduction. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 23 Consignes importantes de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 23 Connexions secteur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 Architecture du Liquid ChannelTM . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 Connexions en face arrière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 Contrôles en Façade . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 Préampli Micro et convertisseur A/N. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 Session Saver = Sauveur de Session . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 Sélection d'horloge et Synchronisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 Ecran et Réglages Principaux. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 Harmonics = réglages d'Harmoniques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 Réglages du Compresseur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 Egaliseur 3 bandes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 Réglages de Compression et d'Egalisation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31 Sélection de données . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31 Chaînage de plusieurs unités . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 Connexions et Applications . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 Foire aux Questions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39 Spécifications . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 Responsabilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 Exactitude. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 Copyright . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 Garantie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 Renonciation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 Consignes importantes de sécurité Lisez ces instructions et conservez-les pour pouvoir vous y reporter ultérieurement. Respectez également les consignes et toutes les instructions figurant sur l'appareil. [. . . ] Gain Linkage = Gain de chaînage Si le chaînage numérique a été spécifié pour plus d'une unité (voir ci-dessus), ce paramètre spécifie l'état de la machine: maître ou esclave. Pour plus de deux unités chaînées, ce paramètre attribue un numéro pour chaque machine, et chaque machine doit avoir son propre numéro d'identification, compris entre 2 et 8. Les valeurs disponibles sont 1 pour la machine maître 32 FRANCAIS Chaînage de plusieurs unités A l'aide des connecteurs du bus de chaînage numérique, jusqu'à 8 unités Liquid ChannelTM peuvent être chaînées, où une unité maître contrôle le compresseur, le gain du préampli et les autres réglages des machines esclaves. Ceci signifie que vous pouvez utiliser plusieurs Liquid ChannelTM en fonctionnement stéréo ou multi canal, avec un suivi parfait entre les machines. La procédure pour chaîner plusieurs machines est la suivante : 1. Utilisez un cordon RCA-RCA entre la sortie DIGITAL LINK BUS de l'unité maître et l'entrée DIGITAL LINK BUS de la première machine esclave. Lorsque plusieurs unités sont chaînées, reliez la sortie de la première machine esclave à l'entrée de la deuxième machine esclave, et ainsi de suite pour toutes les machines chaînées. Avec un cordon RCA-RCA, reliez la sortie DIGITAL LINK BUS de la dernière machine esclave à l'entrée DIGITAL LINK BUS de la machine maître. Dans le menu Setup, accédez à l'option "Compressor Gain Linkage" (voir page précédente) pour indiquer la quantité de machines chaînées. Procédez de même pour toutes les machines de la chaîne. Dans le menu Setup, accédez à l'option "Gain Linkage" et attribuez le numéro 1 à la machine maître (voir page 38). Attribuez le numéro 2 pour la première machine esclave, le numéro 3 pour la deuxième machine esclave et ainsi de suite pour chaque machine de la chaîne. Si toutes les unités esclaves doivent être contrôlées par l'unité maître, assurez-vous que sur toutes les unités esclaves, le paramètre "Link slave controls to master " de menu Setup est positionné sur "YES". Assurez vous que les répliques de préampli et compresseur sont chargées. Si nécessaire, utilisez le logiciel LiquidControlTM pour ce faire. Voir la documentation téléchargeable du LiquidControlTM pour plus d'informations. Si vous désirez utiliser deux Liquid ChannelTM en entrées et sorties numériques avec un taux d'échantillonnage de 44. 1, 48 ou 96kHz, un signal AES/EBU stéréo peut être fourni par une seule connexion AES (malgré le fait que chaque Liquid ChannelTM soit une unité mono). Pour envoyer un signal audio numérique stéréo, connectez un câble adapté à l'entrée numérique AES du premier Liquid ChannelTM. Utilisez un cordon RCA-RCA et reliez la sortie du DIGITAL LINK BUS du premier Liquid ChannelTM à l'entrée DIGITAL LINK BUS du deuxième. Utilisez un autre cordon RCA-RCA pour relier la sortie du DIGITAL LINK BUS du second Liquid ChannelTM à l'entrée DIGITAL LINK BUS du premier. Enfin, utilisez un autre cordon AES sur la sortie numérique AES du second Liquid ChannelTM pour envoyer le signal numérique stéréo vers l'appareil destinataire. Voir le diagramme 9 de la page 38 (Entrées/Sorties numériques stéréo pour insertion en numérique, 44. 1-96 kHz) pour plus de détails. [. . . ] Toutefois, le processus complet est plus compliqué que ça. Une fois la réplique réalisée à la suite de la convolution, nous avons ensuite mesuré la courbe du compresseur pour différents réglages de taux et seuil. Puis nous avons mesurées les caractéristiques d'attaque et de relâchement, tout autant que le mode de détection, crête ou RMS, dans la chaîne de déclenchement pour connaître son mode exact de déclenchement. (Si vous appliquez un kit de batterie dans un compresseur à détecteur de crête, comme un Focusrite, la chaîne de déclenchement du compresseur suit la courbe du signal entrant et la compression s'effectue d'une manière telle que cette courbe soit suivie. [. . . ]

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