Mode d'emploi GAMES PC HITMAN 2-SILENT ASSASSIN

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC HITMAN 2-SILENT ASSASSIN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement sur l'épilepsie Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous-même, ou un membre de votre famille, avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. Les parents se doivent également d'être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. [. . . ] Si la barre descend en dessous de 25 % de sa capacité, elle devient rouge de manière à vous prévenir de la nécessité urgente des soins. 2) Le Signal d'alerte s'affiche en haut à gauche de l'écran, sous la barre de santé, et indique le degré de danger auquel est confronté Hitman. Plus le Signal d'alerte se manifeste, plus grand est le risque. Ce peut être un outil fort utile, qui vous aidera par exemple à savoir si votre déguisement est éventé. . . Il s'agit d'une liste contextuelle de choix en fonction de l'endroit, de la proximité d'objets comme les portes ou les cadavres et de l'objet sélectionné. Si une seule action figure dans la liste, utilisez la commande d'ACTION pour l'exécuter. Si plusieurs actions sont possibles, maintenez la commande d'ACTION enfoncée et utilisez les commandes ACTION SUIVANTE et ACTION PRECEDENTE pour sélectionner celle de votre choix, puis relâchez la commande d'ACTION pour l'exécuter. 4) Arme ou équipement utilisé. Si l'objet sélectionné est rangé (c'est-à-dire si Hitman a les mains libres), rien ne s'affiche. 5) Munitions restantes dans le chargeur de l'arme sélectionnée. 6) Nombre de munitions disponibles pour l'arme sélectionnée. 7) Le réticule montre l'objet visé par Hitman. La taille du réticule indique la précision du tir : plus le réticule est grand, plus il vous sera facile de faire mouche. Remarque : si certaines armes offrent une bonne précision de tir en toutes circonstances, certains facteurs peuvent jouer sur la précision. Ainsi, un feu nourri ou un tir en mouvement peuvent affecter la précision du tir, alors qu'une position immobile et un peu de patience permettent de viser juste et de toucher au but sans gaspiller de munitions. 8) Informations : des informations utiles, y compris les messages d'alerte, s'affichent ici. 16 Commandes Commandes de déplacement Fonction Commande par défaut Avancer Z Reculer S Pas à gauche Q Pas à droite D Se pencher vers la gauche ­ appuyez deux fois et maintenez pour vous pencher W Se pencher vers la droite ­ appuyez deux fois et maintenez pour vous pencher C Courir ­ maintenez cette touche enfoncée tout en utilisant les commandes de déplacement pour courir dans la direction souhaitée. S'accroupir ­ maintenez cette touche enfoncée pour rester accroupi. CTRL Mode discret Espace Activer course VERR. MAJ. Commandes de tir et d'inventaire Fonction Tirer / utiliser l'objet Commande par défaut Bouton gauche de la souris Arme(s) de contact : appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les armes jusqu'à celle désirée 1 Pistolet(s) ­ appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les pistolets jusqu'à celui désiré 2 Mitraillette(s) (SMG) ­ appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les mitraillettes jusqu'à celle désirée 3 Fusil(s) ­ appuyez autant de fois que nécessaire pour faire défiler les fusils jusqu'à celui désiré 4 Jumelles 5 Lunettes de vision de nuit 6 Rossignol 8 Rengainer ou dégainer l'arme sélectionnée : appuyez une fois pour dégainer, puis appuyez de nouveau pour rengainer (remarque : vous ne pouvez pas rengainer les fusils, que 47 prend alors dans sa main gauche). A Recharger l'arme sélectionnée. R Inventaire : affiche la liste des armes et des objets en votre possession. Bouton gauche de la souris Abandonner arme ou objet G Carte , Briefing de la mission B Inventaire rapide A 17 Commandes Commandes d'action Fonction Exécuter une action (par exemple : ramasser un objet, ouvrir une porte, activer un interrupteur, etc. ) Action suivante Commande par défaut E Molette de la souris vers le haut Action précédente Molette de la souris vers le bas Remarque : si plusieurs actions sont possibles dans une situation donnée, maintenez les commandes Action suivante ou Action précédente enfoncées pour naviguer entre les choix, puis cliquez avec le bouton gauche de la souris pour valider votre sélection. Commandes de caméra Fonction Vue subjective. Appuyez de nouveau pour revenir à la vue à la troisième personne. [. . . ] · Il est TOUJOURS possible d'éliminer votre cible sans provoquer de dommages collatéraux. Faites preuve de discrétion et utilisez des armes non-létales pour obtenir les meilleures récompenses. · N'hésitez pas à vous déguiser pour que vos poursuivants perdent votre trace ou pour avoir accès à certaines zones protégées. · Les balles passent à travers la plupart des portes et des fenêtres. [. . . ]

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