Mode d'emploi GAMES PC MEDIEVAL LORDS-BUILD, DEFEND, EXPAND

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC MEDIEVAL LORDS-BUILD, DEFEND, EXPAND

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] portada ml frances 31/8/04 13:33 Página 1 MANUAL_ML_FR_9 OK. qxd 7/9/04 08:49 Página 1 MANUAL_ML_FR_9 OK. qxd 7/9/04 08:49 Página 2 1 DEMARRAGE . . 3 Procédure d'installation . . 8 Stabilité économique de la ville . . 9 Description de l'écran de jeu / Interface . [. . . ] NB : Plus le niveau d'une Habitation est haut, plus le niveau de taxes que paye cette Habitation est élevé. Vous avez donc toujours intérêt à ce que les Habitations soient au plus haut niveau possible. Créer les ressources Les ressources de la ville sont : le Trésor, la Nourriture, la Population, l'Espace. Ces ressources varient en fonction de la qualité de la gestion de la ville. Plus la population est contente, plus les Habitations augmentent de niveau, il y a donc plus de population. Il en découlera un besoin de nourriture et d'espace plus important. Le Trésor augmente en fonction des taxes de la ville, et diminue en fonction des dépenses effectuées par la ville (récurrentes et exceptionnelles). La Nourriture varie en fonction des récoltes, de l'élevage et des stocks disponibles, et diminue en fonction de la consommation de la population de la ville. La Population varie en fonction du niveau de satisfaction des habitants de la ville. 17 MANUAL_ML_FR_9 OK. qxd 7/9/04 08:49 Página 18 L'Espace, lui, n'évolue pas. Pour en avoir plus, c'est à vous de le revendiquer, qu'il soit libre ou qu'il appartienne à des brigands ou à un autre Seigneur. Toute la simulation de la ville tourne autour de ces ressources qu'il faut développer et entretenir tout au long de la partie. Atteindre l'équilibre économique Si les habitants de votre ville sont contents, le niveau des habitations va augmenter ; ils paieront donc plus de taxes. Or, les Habitations étant plus grandes, elles peuvent accueillir plus de personnes, et c'est autant de personnes supplémentaires qu'il faudra nourrir. Vous aurez donc besoin de plus de champs et d'élevage, ce qui nécessite de l'espace sur la carte pour les construire. Le niveau des Habitations augmente lorsque la population qui y vit est satisfaite. Dans la même logique, le niveau des Habitations baisse (donc les taxes que vous percevez aussi) lorsque ses habitants sont mécontents. Veillez donc à ce que les habitants soient toujours contents. Le but de MLBDE est de faire un système économique stable où la population et le besoin de ressources sont stables, et ne placent pas la ville en déficit chronique. D'autre part, faites attention aux Coût d'Entretien de vos bâtiments, car ce sont des coûts fixes que vous payez chaque mois. Le Menu Conseillers Le développement de votre ville se fait par la satisfaction des besoins de votre population. Pour vous aider dans cette tâche vous avez accès à différentes informations dans le Menu Conseiller. L'icône Budget vous donne des informations relatives au Trésor. Dans le panneau d'information qui s'affiche, vous pouvez voir les recettes et dépenses du mois en cours et du mois précédent. [. . . ] "Medieval Lords - Build, Defend, Expand" uses Miles Sound System Tool, © 1991-2004, RAD Game Tools, Inc. "Medieval Lords - Build, Defend, Expand" uses Bink and Smacker Tools, © 1994-2004, RAD Game Tools, Inc. Windows® and Windows NT® are trademarks of Microsoft. DirectX® is a trademark of Microsoft. [. . . ]

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