Mode d'emploi GAMES PC SYNDICATE

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC SYNDICATE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cette période d'expansion interstellaire, cette course vers le Grand Infini et au-delà, est restée célèbre sous le nom de "Deuxième Etape". Les richesses des Nouveaux Mondes permirent une expansion sans précédent. La conquête de l'univers dans son ensemble n'était plus qu'une question de temps. . . En 2104, sans crier gare (ni même autre chose), la situation se dégrada terriblement. [. . . ] Il existe trois sortes de trésors : Force sérieuse Permet d'utiliser les sérieuses lois de la physique dans l'univers. Vous pouvez attraper, tenir et lancer des objets plus gros que vous pour une période limitée. Pièce-trésor Ajoute 100 points. Vie supplémentaire La vie supplémentaire vous donne une nouvelle chance de vaincre les forces de Mental. Vous pouvez soit ramasser une vie supplémentaire dans un niveau, soit l'échanger contre 10 000 points. Sac-trésor Ajoute 1000 points. Coffre-trésor Ajoute 5000 points. Saut sérieux Permet de sauter jusqu'à 5 fois plus pour une période limitée. MUNITIONS Dégâts sérieux Permet de décupler les dégâts de vos armes pour une période limitée. Cartouches calibre 12 (20 par recharge) Fusil à double canon et fusil simple Score sérieux Permet de quadrupler votre score pour une période limitée. Balles de 5. 56 mm (100 par recharge) Minigun et Uzi 18 19 Missile Inferno de 150 mm (8 par recharge) Lance-roquettes VEHICULES Généralités Il existe de nombreux véhicules que vous pouvez utiliser dans les différents niveaux du jeu. Approchez-vous de l'un d'eux et appuyez sur la touche UTILISER. Certains sont armés, mais pas tous ! Missile Inferno de 150 mm (20 par recharge) Hélicoptère Grenades de 40 mm (10 par recharge) Lance-grenades Dino Les Dinos sont rapides et agiles et la taille de leurs crocs est impressionnante, il ne faut donc pas avoir peur d'écraser les ennemis les plus chétifs. Malheureusement, ils sont relativement faibles, sans blindage ni armement, on peut donc aussi les utiliser pour se sortir rapidement d'une situation délicate. Balles perforantes 16 mm (5 par recharge) Fusil à lunette Batteries X7 (50 unités par recharge) Fusil à plasma Superboule HAM-Z-rr314 Arrachée de force aux troupes de Mental, cette arme roulante autoguidée a été transformée en un véhicule personnel. Fonctionnant selon le principe de la "roue du hamster", elle n'est pas armée, mais peut être mortelle. Il suffit de rouler vers un groupe d'ennemis pour voir la magie de ce véhicule à l'oeuvre. Il faut toutefois prendre garde aux tirs ennemis, car le verre plasmique n'est pas le matériau le plus solide, et quelques projectiles bien placés par les ennemis les plus puissants peuvent suffire pour stopper net la Superboule et son pilote. Boulets de canon haute densité en uranium appauvri (4 par recharge) Canon de la Mort Grenades RB-45 (6 par recharge) Grenades Cacadoos Vulgaris (1 par recharge) Klodovik 20 21 "Soucoupe Violente" XZ - 808 La Soucoupe Violente est peut-être le meilleur compromis entre la puissance de feu et un gros carnage bien cruel. Dès qu'on a plongé une fois à son bord dans un groupe de méchants, on a du mal à se débarrasser d'un rictus sardonique. Le seul point faible de la Soucoupe Violente étant sa coque, il est préférable d'éviter les ennemis de grande taille et les tourelles. Hélicoptère "Kozak aHa-C64" Les véhicules volants géants sont le pilier de toute attaque d'infanterie bien menée. Il faut les utiliser dès que l'occasion se présente. Tourelle à plasma Après avoir capturé une des tourelles à plasma automatiques de Mental, les ingénieurs ont réussi à y ajouter les commandes de la tourelle laser, la transformant ainsi en une arme facile à utiliser. Avec sa cadence de tir assez lente, cette tourelle est parfaite pour les missions de démolition à longue portée. A l'inverse, elle n'est pas adaptée au combat contre un ennemi à courte portée. 24 25 MULTIJOUEUR OPTIONS MULTIJOUEUR Les parties multijoueur peuvent être jouées via un réseau local ou Internet. Généralités : Il est possible de jouer en TCP/IP en réseau local et sur Internet. Serious Sam II est compatible avec GameSpy, ce qui permet une localisation plus facile des serveurs et des autres joueurs sur Internet. Une partie peut accueillir jusqu'à 16 joueurs. LANCER SERVEUR Pour héberger une partie en réseau local ou sur Internet : - Ouvrez le menu Multijoueur - Créez un nouveau profil de joueur ou sélectionnez-en un - Appuyez sur F2 pour lancer le serveur - Choisissez le niveau à partir duquel vous voulez commencer à jouer - Vous pouvez modifier les règles du jeu dans les paramètres de la session - Appuyez sur Start game (Commencer). Par défaut, tous les serveurs sont visibles à la fois sur le réseau local et sur Internet. Si vous êtes connecté à Internet, les joueurs également connectés voient votre serveur et peuvent le rejoindre. Jeu en réseau : Vous pouvez utiliser un serveur standard (là où vous jouez) ou un serveur dédié (simple programme activé dans une fenêtre). REMARQUE : le serveur du jeu utilise le port 25600 par défaut (ceci peut être changé dans la console du jeu via la cvar net_iPort). Jouer à Serious Sam II via GameSpy Arcade Vous pouvez jouer à Serious Sam II en ligne via GameSpy Arcade, qui est inclus dans le jeu. Si vous ne l'avez pas encore fait, insérez le CD ou DVD de Serious Sam II dans votre lecteur et installez GameSpy Arcade. Pour jouer à Serious Sam II en ligne, suivez les instructions suivantes : Lancez GameSpy Arcade, allez dans le salon Serious Sam II et cliquez sur le lien GameSpy Arcade dans le menu Démarrer. Lorsque le logiciel se lance, une liste de parties et d'autres éléments apparaissent à gauche de l'écran. [. . . ] CERTAINS TERRITOIRES N'ACCEPTENT PAS DE LIMITATION QUANT A LA DUREE D'UNE GARANTIE IMPLICITE ; LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER A VOUS. CETTE GARANTIE LIMITEE VOUS OCTROIE DES DROITS SPECIFIQUES ET VOUS POUVEZ PAR AILLEURS DISPOSER DE DROITS QUI PEUVENT VARIER SELON LES TERRITOIRES. Dans les limites de la loi en vigueur et sans tenir compte du fait qu'un recours spécifié dans le présent document ne réponde à son objet primordial, EN AUCUN CAS, LE PROPRIETAIRE, SES DIRECTEURS, CADRES, EMPLOYES, AGENTS OU AFFILIES OU TOUTE AUTRE PERSONNE PRENANT PART AU DEVELOPPEMENT, LA FABRICATION OU LA DISTRIBUTION DU LOGICIEL OU DES DOCUMENTS RATTACHES NE SAURAIENT ETRE TENUS RESPONSABLES POUR TOUT DOMMAGE-INTERET QUEL QU'IL SOIT, Y COMPRIS MAIS NE SE LIMITANT PAS A, DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS OU FORTUITS POUR PREJUDICE PERSONNEL, PROPRIETE PRIVEE, PERTE DE BENEFICES COMMERCIAUX, INTERRUPTION COMMERCIALE, PERTE D'INFORMATION COMMERCIALE, PERTE DE TEXTES OU DE DONNEES ENREGISTRES SUR OU UTILISES AVEC LE LOGICIEL, Y COMPRIS LE COUT DE RECUPERATION OU REPRODUCTION DES TEXTES OU DES DONNEES, OU TOUTE AUTRE PERTE PECUNIAIRE, PROVENANT DE L'UTILISATION OU L'INCAPACITE A UTILISER LE LOGICIEL. LA LIMITATION DE RESPONSABILITE S'APPLIQUE MEME LORSQUE VOUS-MEME OU TOUTE AUTRE PERSONNE AVERTIT LE PROPRIETAIRE OU TOUT REPRESENTANT OFFICIEL DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES-INTERETS ; MEME SI DE TELS DOMMAGES SONT CAUSES PAR, DECOULENT DE OU SONT LE RESULTAT DE LA NEGLIGENCE ORDINAIRE, STRICTE, UNIQUE OU PARTAGEE DU PROPRIETAIRE OU DE SES DIRECTEURS, CADRES, EMPLOYES, AGENTS, FOURNISSEURS OU AFFILIES. [. . . ]

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