Mode d'emploi GAMES PC THEME HOSPITAL

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Mode d'emploi GAMES PC THEME HOSPITAL
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC THEME HOSPITAL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour parvenir à ses fins, André transforma les autres lums rouges en lums noirs. Puis ils allèrent ensuite par nuées voler les poils des animaux pour se tisser des costumes. L'armée hoodlums était née, prête à répandre sa bêtise et sa crétinerie sur toute la Croisée. Devinez qui fut alors obligé d'arrêter sa sieste pour aller remettre de l'ordre dans tout cela ? [. . . ] Ah, qu'il est bon de voir quelqu'un vous obéir au doigt et à l'oeil. Pour SAUTER, appuyez sur la touche C ou sur le bouton droit de la souris. Pour ACTIVER L 'HELICO, , appuyez et maintenez enfoncée la touche C (ou le bouton droit de la souris) quand Rayman ne touche pas le sol. Pour EFFECTUER UNE ROULADE, appuyez sur la touche W. Pour S' CCROCHER, au rebord des parois, sautez tout en vous A déplaçant dans la direction de la paroi. Rayman s'accrochera alors automatiquement. 8 Pour GRIMPER, le long d'échelles et de parois spéciales, dirigez-vous contre la paroi. Rayman s'y accroche automatiquement. Vous pourrez ensuite vous déplacer avec les touches fléchées. Pour vous décrocher, appuyez à nouveau sur la touche assignée au saut. Pour GRIMPER ENTRE DEUX P AROIS, sautez en appuyant sur la touche assignée au saut (par défaut, la touche C ou le bouton droit de la souris) et appuyez une nouvelle fois sur cette touche pour vous accrocher. Répétez la manoeuvre jusqu'au sommet. Petite astuce (vous n'aurez pas lu ce manuel pour rien) : mettez en joue un ennemi et déclenchez le mode freeze en appuyant sur la touche F1. Ce sont de splendides joyaux que les développeurs ont disséminés partout pour des raisons purement esthétiques. Les hoodlums les ramassent et les rangent dans des porkefeuilles : des tirelires en forme de cochons qui font groin quand on tape dessus. Il faut charger son poing pour les casser. A chaque fois que vous gagnez des points, le mode combo apparaît. Plus vous enchaînez les actions, plus le combo rapporte de points. Mais attention, le combo disparaît au bout de quelques secondes. Alors pas question de s'émerveiller à regarder les graphismes fabuleux sur lesquels l'équipe de développement a travaillé pendant des mois. Si vous voulez un super score, il ne faut pas traîner !Grâce au score, vous pourrez débloquer des niveaux bonus ou des vidéos inédites. Maintenant, vous êtes obligé de faire un effort au niveau score, sinon pas de bonus ! [. . . ] Connecte-toi dès maintenant sur WWW. RAYMANZONE. COM CRÉDITS Producers Ahmed Boukhelifa Pauline Jacquey Marketing coordinator Damien Moret Production coordinator Diane Bernard Story and Dialogs David Neiss Art and level design supervisor Jean-Marc Geffroy Lead Programmers Olivier Didelot Programmers Alain Robin Daniel Raviart Franck Delattre Frédéric Bourbon Lucian Rowe Christophe Garrigues Dominique Duvivier François Queinnec Christophe Roguet Lead Game Designer Michaël Janod Game designers Olivier Palmieri Benjamin Haddad Frédérick Gaveau Eric Couzian Xavier Plagnal Jérôme Collette Olivier Barbier Yann Leclerc Art director Céline Tellier Lead Character designer Stéphane Zinetti Graphic Technical Directors Céline Tellier Avlamy Ramassamy Real Time Cinematics Director Alexandre de Broca Illustrator Eric Pelatan 16 Graphic artists Fabrice Holbé Lina Lu Florence Charpentier Christophe Messier Alain Bernhard Olivier Conorton Mohammed Gambouz Laurent Debarge Sébastien Du jeu Gabriel Villatte Christophe Dur Christophe Bourges Marie Nguyen Lead Gameplay Programmer Olivier Dauba Gameplay programmers Yann Masson Nicolas Chereau Laurent Chiarazzo Setha Chhun Nicolas Normandon Lead animator Stanislas Mettra Animators Hélène Oger Hélène Pierre Isabelle Leduc Karine Karabétian Philippe Penaud Lead sound designer Ida Yebra Sound designer Emmanuel Gouvernaire Alexandra Horodecki Sound art director Romain His Lead data manager Nary-Tiana Andriamampandry Data manager Eric Berkani Rayman created by Michel Ancel Frederic Houde Additionnal game design Yann Masson Nicolas Normandon Fabrice Holbé Olivier Conorton Stéphane Hilbold Additionnal graphic artists Vincent Colombel Bertrand Israel Pierre Truong Manu Hauss Grégory Chandèze Sybille Ristroph Sandra Vaquero Sandrine Houalet Yann Jouette Additionnal gameplay programmers Matthieu Crepeau Eric Berkani Michel Momcilovic Michaël Janod Frédérick Gaveau Olivier Palmieri Xavier Plagnal Additionnal programmers Patrice Desarnaud Michael Ryssen Frédéric Balint Additionnal animators Alexandre Baduel Vanessa Sarazin Test Studio Manager (Paris) Victor Douangamath Lead Tester (Paris) Olivier Berteil Cyril Gouel Testers (Paris) Aymeric Henault Laurent Pierrat Sébastien Métivier Carl Huyghues Despointes Frédéric Lapalus Hervé Da Mota Manuel Rozoy Wolfgang Buttner Anis Boujouane Antoine Viellard Jérôme Amouyal Fabrizio Costa Lead Teaster (Montreal) Stephan Leary Testers (Montreal) Alain Chenier Bruno St-Laurent Félix Hardy Louis-Philippe Brissette Martin Hamel Martin Shank Max Bricault Nicolas Gagnier Stéphane Arbour Pascal Gauthier Patrick Melanson Yann Provencher Antoine Drouin Jo-Ashley Robert Mathieu Larin Miguel Canepa Olivier Proulx Patrice Cote Patrick Charland Pierre Boyer Vincent Nadeau Yanick Beaudet Additionnal Data Managers Thomas Omer-Decugis Fabrice Machecler Vincent Chardonnereau Managing Director Montreuil Studios Nicolas Metro Development Studio Manager Vincent Greco Graphic Studio Manager Sandrine Maigret Game Design Studio Manager David Douillard Cinematic studio manager Sophie Penziki Pre-rendered sequences director Alexandre de Broca Technical director - sfx Charles Beirnaert 17 Graphists - sfx Corinne Bouvier Xavier le Dantec Jérome Lionard Layout director Mathieu Breda Pre-rendered sequencesanimators Michel Guillemain Thomas J. Anderson Gilles Monteil Véronique Lacombe Eric Branz Wilfried Ayel Sonia Pronovost François Cote Guitar-hero François Queinnec Audio production manager Sylvain Brunet Creative manager Manu Bachet Sound production organisation Marine Lelievre Music composed, arranged and performed by Plume and Fred Leonard Laurent Parisi Sound effects Talk Over Mixed by Christophe Marais Claire Schwab Gwen Hervochon (Tex Avril Studio - France) Masterised by Martin Dutasta Music editing Pascal Flork 'Madder' Performed by Groove Armada Courtesy of Jive Electro Written by Michael Daniels/K. Jenner/ Thomas Findlay Andrew Cocup Zomba Music Publishing LTD. By Zomba Enterprises Inc in the US and Canada), Universal Music Publishing LTD. [. . . ]

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