Mode d'emploi GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS. Nous espérons que le manuel GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS vous sera utile.

Vous possédez un GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS (4328 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Warcraft® III: Reign of ChaosTM Remarque importante Si vous perdez votre numéro de Clé-CD, vous ne pourrez plus installer le jeu à l'avenir. Notez ci-dessous votre numéro de Clé-CD pour en garder une trace. Numéro de Clé-CD Warcraft®III : _____________________________________ Avertissement Les employés de Blizzard Entertainment® ne vous demanderont jamais votre numéro de Clé-CD. Sommaire Histoire des Humains 1 Histoire des Orcs 14 Histoire des Morts-vivants 28 Histoire des Elfes de la nuit 44 Cartes 62 Histoire de la Légion ardente 68 Bestiaire 74 Héros & méchants 81 Support technique 88 Crédits 92 Raccourcis clavier 95 Copyright© 2002 Blizzard Entertainment®. Les droits d'utilisation de ce produit sont sujets à l'acceptation du Contrat de Licence d'Utilisateur Final que vous trouverez ci-joint. [. . . ] C'est ici que sont invoqués les Nécromanciens et les Banshees. Abattoir L'Abattoir a plusieurs fonctions, la principale étant d'insuffler la vie aux Abominations qui y sont créées. C'est également ici que sont construits les Chariots à viande. Autel des ténèbres Ce bâtiment sert à canaliser les pouvoirs sombres du Fléau pour faire revenir dans ses rangs les héros tombés au combat. Il suffit que ce bâtiment ait été invoqué et que les ressources soient suffisamment abondantes pour que les héros mort-vivants décédés reviennent parmi les demi-vivants. Catacombes Evolution ultime de la Nécropole, les Catacombes permettent au Fléau d'opérer avec un maximum d'efficacité. Les Catacombes sont entourées d'une muraille particulièrement résistante qui en fait une forteresse véritablement formidable. Ossuaire L'Ossuaire abrite les Wyrms des glaces, ces anciens Dragons dont le squelette est manipulé par la magie noire du Fléau et qui servent le Roi liche. Les Wyrms des glaces ont la capacité d'utiliser leur souffle glacial sur les troupes et les bâtiments ennemis. En grand nombre, elles représentent une force terrifiante capable de changer l'issue d'une bataille. Puits sacrificiel Les Puits sacrificiels de Azjol-Nerub servaient par le passé à sacrifier les prisonniers ennemis pour obtenir la victoire lors des combats. Les Acolytes peuvent y être sacrifiés pour devenir des Ombres, une unité de reconnaissance invisible essentielle pour le Fléau. 42 Elfes de la nuit Histoire des Elfes de la nuit Les Kaldorei et le Puits d'éternité Dix mille ans avant la première guerre entre les Orcs et les Humains, le monde d'Azeroth ne comprenait qu'un seul vaste continent entouré d'immenses océans déchaînés. Cette terre sans fin, nommée Kalimdor, donna naissance à des races et des créatures diverses, qui luttaient toutes pour survivre au milieu des éléments sauvages de ce monde naissant. Au centre de ce sombre continent existait un mystérieux lac d'énergies incandescentes. Ce lac, qui deviendrait un jour le Puits d'éternité, était le véritable coeur de la magie et des puissances naturelles du monde. Tirant ses énergies du Grand Néant par delà du monde, le Puits était comme une fontaine mystique déversant ses énergies puissantes de par le monde pour nourrir la vie dans sa multitude de formes. Il vint un temps où une tribu primitive d'humanoïdes nocturnes trouva son chemin jusqu'aux bords du fascinant lac enchanté. Ces humanoïdes nomades et sauvages, conduits par les étranges énergies du lac, construisirent des cabanes grossières sur ses berges paisibles. L'étrange tribu fut progressivement affectée par les pouvoirs cosmiques du Puits et y gagna la force, la sagesse et une quasi-immortalité. La tribu adopta le nom de Kaldorei, ce qui signifie "enfants des étoiles" dans sa langue natale. Pour offrir des célébrations à leur société bourgeonnante, les Kaldorei construisirent de grands bâtiments et des temples tout autour du lac. Les Kaldorei, qui allaient un jour se faire connaître sous le nom d'Elfes de la nuit, adoraient Elune, la Déesse de la lune. Ils pensaient qu'elle dormait dans les profondeurs chatoyantes du Puits pendant la journée. Les premiers prêtres des Elfes de la nuit étudièrent le Puits avec une curiosité inaltérable, cherchant à percer ses secrets et sa puissance cachés. Au fur et à mesure que leur civilisation grandissait, les Elfes de la nuit explorèrent tout Kalimdor et rencontrèrent ses myriades d'habitants. Les seules créatures qui arrêtèrent leur expansion furent les anciens et puissants Dragons. Les grandes bêtes écailleuses vivaient volontiers recluses, mais elles défendaient leurs terres contre toute invasion. [. . . ] Ctrl + Entrée Message pour les joueurs "alliés". Appuyez de nouveau sur Entrée pour envoyer le message. Alt - F4 / Mac®) Alt - O Alt - S Alt - L Alt - H Ctrl - M Ctrl - S Echap Alt - Q / (Cmd - Q pour Quitter Warcraft III. Menu des options Menu d'enregistrement. Active/désactive les effets sonores. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag