Mode d'emploi GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT. Nous espérons que le manuel GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT vous sera utile.

Vous possédez un GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les parents se doivent également d'être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez l'un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, trouble de l'orientation, mouvement involontaire ou convulsion, perte momentanée de la conscience, cessez de jouer immédiatement et consultez votre médecin. Précautions à prendre dans tous les cas pour l'utilisation d'un jeu vidéo · Jouez à bonne distance de l'écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. · Utilisez de préférence des jeux vidéo sur un écran de petite taille. [. . . ] Sa grande précision vous offre un avantage sur l'ennemi qui utilise des armes moins précises, telles des mitraillettes ou des fusils standard. 14 15 Tableau de pesanteur: t p 0. 75 2. 5 1 1. 8 2 0. 9 0. 6 Repositionnement Quand vous avez fait quelques tirs à partir d'une position, essayez de vous déplacer ailleurs, sans vous faire repérer, avant que l'ennemi n'ait pu deviner où vous étiez caché et qu'il ne riposte. Dans le jargon des snipers, cela s'appelle le `repositionnement'. Lorsque vous êtes en vue Lunette ou Jumelles vous pouvez vous pencher hors d'un angle, au-dessus d'un mur ou d'une barricade pour observer les déplacements ennemis ou pour tenter un tir avec un minimum de risque de vous faire repérer. Tirer sur les grenades de l'ennemi pour les faire exploser et le tuer ou blesser les troupes à proximité. (Vous pouvez même tirer sur les grenades qu'il lance si vous êtes assez doué. ) Une balle de fusil à lunette peut souvent pénétrer dans 2 ou 3 corps avant de s'arrêter. Elle est même capable de transpercer de petits arbres ou des tôles rouillées. Si vous êtes assez doué, vous pouvez tuer 2 ou 3 ennemis en un seul coup. Couverture sonore Le déluge sonore du théâtre des opérations, comme les tirs d'artillerie, peut vous permettre de masquer le bruit de vos propres tirs. Ce petit truc vous permettra souvent d'éliminer plusieurs ennemis proches les uns des autres sans vous faire repérer. 16 17 Calibre: 7. 92 mm Fonctionnement: gaz Longueur: 1130 mm Portée: 1200m Longueur de fût: 546 mm Poids: 4. 1 kg non chargé Cadence de tir: semi-automatique Grossissement de lentille x4 Capacité du chargeur: 5 balles Pénétration de la balle dans les corps/objets FUSIL À LUNETTE : GEWEHR 43 (t = taille de la tête en crans de lunette) (p = correction de pesanteur en crans de lunette) (v = force du vent mesurée par le témoin de vent) Se pencher pour observer ou tirer Exemples de visée correcte (N. B. : n'oubliez pas que le nombre de crans à ajouter au-dessus de la cible variera en fonction du zoom appliqué à la lunette. ) Tableau de vent: t/v 1 0. 75 0. 3 1 0. 2 2 0. 1 3 0. 1 2 0. 5 0. 4 0. 2 0. 1 Utilisez les lignes verticales de la lunette (que les snipers appellent souvent les `crans') comme points de références pour viser légèrement au-dessus d'une cible lointaine, puis tirez et observez le point d'impact de la balle. Essayez de viser un cran au-dessus et tirez à nouveau jusqu'à frapper l'endroit désiré. 4 1. 1 0. 8 0. 4 0. 3 6 1. 7 1. 2 0. 6 0. 4 8 2. 2 1. 6 0. 8 0. 5 Correction de la gravité Gewehr 43: fusil allemand semi-automatique destiné à rivaliser avec le M1 Garand américain. Pratique pour le combat de rue car, bien que peu précis, sa cadence de tir et son rechargement rapide étaient appréciables. FUSIL À LUNETTE : TOKAREV SVT-40 Tableau de pesanteur: t p 1. 25 5. 9 1. 5 4. 9 2 3. 7 1. 5 (t = taille de la tête en crans de lunette) (p = correction de pesanteur en crans de lunette) (v = force du vent mesurée par le témoin de vent) Tableau de vent t/v 1 1. 25 0. 65 1. 5 0. 5 2 0. 4 5 0. 2 : 2 1. 3 1. 1 0. 8 0. 3 4 2. 6 2. 2 1. 6 0. 7 6 4. 0 3. 3 2. 5 1. 0 8 5. 3 4. 4 3. 3 1. 3 18 Calibre: 7. 62mm Fonctionnement: gaz, culasse à bascule Longueur: 1226 mm Portée: 800m Longueur de fût: 610 mm Poids: 3. 85 kg Cadence de tir: semi-automatique Grossissement de lentille x4 Capacité du chargeur: 5 balles Tokarev SVT-40: ce fusil semi-automatique intéressant et méconnu était utilisé avant la fin de la seconde GM mais il n'est jamais parvenu à détrôner le Nagant. Aussi surprenant que cela puisse paraître, on pouvait le recharger avec son chargeur détachable ou avec le magasin à 5 balles du Nagant. Exemples de visée correcte FUSIL À LUNETTE : MOSIN-NAGANT M91 Tableau de pesanteur: t p 2 8. 3 2. 5 6. 7 3 5. 5 3. 5 4. 8 2. 8 (t = taille de la tête en crans de lunette) (p = correction de pesanteur en crans de lunette) (v = force du vent mesurée par le témoin de vent) Tableau de vent: t/v 1 2 0. 9 2. 5 0. 7 3 0. 6 3. 5 0. 5 6 0. 3 2 1. 8 1. 5 1. 2 1. 0 0. 6 4 3. 7 2. 9 2. 4 2. 1 1. 2 6 5. 6 4. 5 3. 7 3. 2 1. 9 8 7. 4 5. 9 4. 9 4. 2 2. 5 19 Calibre: 7. 62mm Fonctionnement: culasse Longueur: 1304mm sans baïonnette Portée: 1000m Longueur de fût: 802mm Poids: 4. 8kg Cadence de tir: semi-automatique Grossissement de lentille x6 Capacité du chargeur: 5 balles Mosin-Nagant: connu en Russie sous le nom de `Vintovka Mosin' (fusil Mosin), il fut développé entre 1880 et 1890. Adopté par le Tsar en 1891 avant d'être légèrement amélioré en 1930 pour l'Armée rouge. La Pom-Z contient 75g de TNT servant à propulser les fragments dans un rayon mortel de 10 mètres. Elle était souvent déployée en zigzags ou en paquets de 4. Détourner l'attention Vous pouvez lancer des pierres pour tromper les gardes ennemis. Quand ils se déplacent pour voir d'où est venu le bruit, rapprochez-vous et éliminez-les en silence avec votre poignard ou un silencieux. Connaître l'ennemi Forces spéciales ­ surveillez les commandos de forces spéciales en béret noir. Ils sont très entraînés et leur tactique de travail en équipe peut vous être fatale. Snipers d'élite - ne sous-estimez jamais les snipers d'élite ennemis ; ils connaissent le métier aussi bien que vous. Les officiers portent une casquette noire avec une étoile rouge. Très entraînés, ils doivent être pris au sérieux. Ils transportent souvent des informations/objets utiles. SUR LE TERRAIN Véhicules Il faut attaquer les chars à l'arrière et sur les côtés ­ où leur blindage est le plus faible. On peut arrêter les camions en tirant dans les pneus ou le chauffeur. Réservoirs de carburant externes ­ si un char ou un autre véhicule transporte un réservoir de carburant externe il est vulnérable en cas de tir précis sur le bouchon de remplissage avec votre fusil à lunette. Tirez dans le réservoir des camions pour les faire exploser et tuer les fantassins alentour ­ ou tirez avant qu'ils ne se vident des troupes qu'ils transportent (si vous le faites au moment où un camion franchit un point de contrôle ennemi protégé par une mitrailleuse ou une casemate c'est encore mieux). Corps Vous pouvez fouiller rapidement les corps afin de récupérer des armes ou des munitions OU les fouiller en détail, ce qui prend plus de temps mais vous permet de récupérer absolument tout ce que le soldat transportait. [. . . ] joueurs Choisissez les cartes que vous voulez utiliser dans l'interface du choix de cartes en Deathmatch. Sélectionnez SUIVANT pour confirmer le choix de carte et commencer la partie en ligne. 26 27 Rejoindre une partie Pour rejoindre une partie, sélectionnez `Rejoindre' dans l'interface du salon de groupe. Vous pourrez faire défiler les différentes parties disponibles dans le salon. Sélectionnez la partie que vous voulez rejoindre. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice GAMES PS2 STAR WARS-BATTLEFRONT débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag