Mode d'emploi GE HGS INSTALLATION

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Mode d'emploi GE HGS
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Extrait du mode d'emploi : notice GE HGSINSTALLATION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nous vous remercions d'avoir acheté cette génératrice résidentielle de ualité GE. Nous sommes heureux ue vous fassiez confiance à la marue GE. Lorsue utilisée et entretenue selon les instructions de ce manuel, votre génératrice GE vous offrira de nombreuses années de service fiable. Ce manuel contient des renseignements sur la sécurité pour vous informer des dangers et des risques associés aux groupes électrogènes ainsi que de la façon de les éviter. [. . . ] AVertisseMent: Le gaz propane et le gaz naturel sont extrêmement inflammables et explosifs. Le feu ou l'explosion risque de provoquer des blessures graves, pouvant être fatales. Avant de mettre en service le groupe électrogène, il faut purger adéquatement les lignes d'alimentation de combustible et les tester pour les fuites. Aucune fuite ne peut être tolérée. Afinderéduirelapossibilitédefuites, utilisezun scellant ou un composé pour joints de tuyauterie approuvé pour GN/GPL sur tous les raccords à visser. Conformémentauxcodesetauxnormesapplicables, la tuyauterie installée doit être adéquatement purgée et testée pour son étanchéité. Tenez compte des facteurs suivants lorsque vous planifiez l'installation du système d'alimentation en combustible: · Encequiatraitauxsystèmesbi-énergieinviolables, le moteur du groupe électrogène est conçu avec un système de carburation du combustible qui satisfait aux spécifications de la California Air Resources Board. L'unité fonctionnera avec le gaz naturel ou le propane liquéfié. Aumoinsunrobinetdefermeturemanuelleapprouvé doit être installé sur la ligne d'alimentation en combustible à l'intérieur de 1, 8 m (6 pi) du groupe électrogène résidentiel. ) à pleine capacité, lorsque tous les appareils au gaz sont sous tension et en fonction. ) à pleine capacité, lorsque tous les appareils au gaz sont sous tension et en fonction. Le groupe électrogène a été réglé en usine pour fonctionner au gaz naturel. Si vous devez changer le combustible principal du gaz naturel au gaz de pétrole liquéfié, il faudra reconfigurer l'unité en suivant les indications dans Conversion de Combustible. La terminaison de la tuyauterie rigide devrait inclure une trappe à sédiments dans les régions où le condensat ne gèle habituellement pas. Lorsque la série initiale d'essais est complétée, le manomètre est enlevé et la sortie bouchée. Voici un assemblage typique de raccord de combustible, où (a) représente l'alimentation de combustible et (B) va vers le groupe électrogène. Afin de s'assurer que le moteur reçoit la pression de carburant adéquate pour fonctionner efficacement dans l'ensemble de sa plage de fonctionnement. Il existe de nombreux documents de référence, en ligne ou non, sur les dimensions des tuyaux de combustible. L'installateur doit tenir compte de la gravité spécifique du gaz et compenser pour une quantité nominale de restrictions causées par les lyres de dilatation, les joints, etc. Les exigences en matière d'alimentation en combustible à demi charge et à pleine charge pour le gaz naturel et la vapeur de PL sont indiquées ci-dessous. C = en pieds cubes par heure (PCH) B = BTU par heure Le pouvoir calorifique supérieur ne tient pas compte de la perte de chaleur sous forme d'eau lors de la combustion. Les connexions BT aux contacts de défaillance de signal, la communication du commutateur de transfert, la DEL à distance et l'alimentation auxiliaire de 12 V CC est établie à l'aide d'une fiche de connexion à dix broches amovible. [. . . ] Lorsque la tension de service est rétablie au-delà d'un niveau de tension préétabli, le moteur reçoit un signal d'arrêt. Le fonctionnement actuel du système ne peut être modifié, et il est séquencé par des capteurs et des minuteries du tableau de commande de la manière suivante: capteur de désexcitation de la tension de l'alimentation de service · Le décompte sert à identifier les pannes de courant localisées. Lorsque cette tension est rétablie à 80 pour cent de la tension nominale source, un délai est déclenché et le moteur entrera en mode refroidissement du moteur. Le groupe électrogène est muni d'une minuterie de cycle d'exercice ui se met en marche et vérifie le système une fois par semaine. [. . . ]

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