UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GODIN 3426 PETIT GODIN OVALE. Nous espérons que le manuel GODIN 3426 PETIT GODIN OVALE vous sera utile.
Vous possédez un GODIN 3426 PETIT GODIN OVALE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GODIN 3426 PETIT GODIN OVALE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice GODIN 3426 PETIT GODIN OVALE
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] 19 Gestion des saisies de l'utilisateur dans une application mobile Définition d'une application mobile et d'un écran de démarrage Définition de vues dans une application mobile Définition d'onglets dans une application mobile . 58
Définition de contrôles de navigation, de titre et d'action dans une application mobile Utilisation des barres de défilement dans une application mobile Définition de menus dans une application mobile
. 60
Affichage d'une indication visuelle pour une opération longue durée dans une application mobile Définition de transitions dans une application mobile
Chapitre 4 : Conception d'applications et flux de travail Activation de la persistance dans une application mobile . 67 Prise en charge de plusieurs tailles d'écran et valeurs PPP dans une application mobile Chapitre 5 : Texte Utilisation de texte dans une application mobile . [. . . ] La propriété viewMenuOpen est définie dans la classe ViewNavigatorApplicationBase, la classe de base des conteneurs ViewNavigatorApplication et TabbedViewNavigatorApplication.
Application d'un habillage aux composants ViewMenu et ViewMenuItem
Utilisez les habillages pour contrôler l'aspect des composants ViewMenu et ViewMenuItem. La classe d'habillages par défaut de ViewMenu est spark. skins. mobile. ViewMenuSkin. La classe d'habillages par défaut de ViewMenuItem est spark. skins. mobile. ViewMenuItemSkin.
Dernière mise à jour le 8/7/2011
DÉVELOPPEMENT D'APPLICATIONS MOBILES AVEC 3426 PETIT GODIN OVALE ET FLASH BUILDER
Interface utilisateur et présentation
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Le blogueur Daniel Demmel explique comment appliquer un habillage Gingerbread black à la commande ViewMenu. Les classes d'habillages utilisent les états d'habillage, tels que normal, fermé et désactivé, pour contrôler l'aspect de l'habillage. Les habillages définissent également les transitions permettant de contrôler l'aspect du menu lorsqu'il change d'état d'affichage. Pour plus d'informations, voir « Notions de base sur l'habillage mobile » à la page 96.
Définition de la présentation d'un conteneur ViewMenu
La classe ViewMenuLayout définit la présentation du menu des vues. Le menu peut contenir plusieurs lignes selon le nombre d'éléments de menu. Règles de présentation de ViewMenuItem La propriété requestedMaxColumnCount de la classe ViewMenuLayout définit le nombre maximum d'éléments de menu sur une ligne. Par défaut, la propriété requestedMaxColumnCount est définie sur trois. Les règles suivantes définissent la manière dont la classe ViewMenuLayout réalise la présentation :
· Si vous définissez trois éléments de menu ou moins, où la propriété requestedMaxColumnCount contient la valeur
par défaut de trois, les éléments de menu s'affichent sur une seule ligne. Tous les éléments de menu ont la même taille. Dans l'exemple suivant, vous ajoutez le contrôle BusyIndicator à la zone de barre de contrôle d'un conteneur Spark Panel dans un conteneur View :
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Interface utilisateur et présentation
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<?xml version="1. 0" encoding="utf-8"?> <!-- components\mobile\views\SimpleBusyIndicatorHomeView. mxml --> <s:View xmlns:fx="http://ns. adobe. com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns. adobe. com/flex/spark" title="HomeView"> <s:Panel id="panel" title="Busy Indicator Example" width="100%" height="100%"> <s:controlBarContent> <s:Button label="Submit" /> <s:BusyIndicator id="bi" visible="false" symbolColor="red"/> </s:controlBarContent> <s:VGroup left="10" right="10" top="10" bottom="10"> <s:Label width="100%" color="blue" text="Click the Busy button to see the BusyIndicator. "/> <s:Button label="Busy" click="{bi. visible = !bi. visible}" /> </s:VGroup> </s:Panel> </s:View>
Dans cet exemple, la propriété visible du contrôle BusyIndicator est initialement définie sur false pour être masquée. Cliquez sur le bouton Occupé pour définir la propriété visible sur true afin d'afficher le contrôle. Le contrôle BusyIndicator ne tourne que lorsqu'il est visible. Par conséquent, lorsque vous définissez la propriété visible sur false, le contrôle ne requiert aucun cycle de traitement. Remarque : la définition de la propriété visible sur false masque le contrôle, mais celui-ci est encore inclus dans la présentation de son conteneur parent. Pour exclure le contrôle de la présentation, définissez les propriétés visible et includeInLayout sur false. Le contrôle Spark BusyIndicator ne prend pas en charge les habillages. Vous pouvez cependant utiliser les styles pour définir la couleur et l'intervalle de rotation du bouton fléché. Dans l'exemple précédent, vous définissez la couleur de l'indicateur à l'aide de la propriété symbolColor.
Définition de transitions dans une application mobile
Les transitions entre vues Spark définissent la manière dont le passage d'un conteneur View à un autre apparaît à l'écran. Les transitions fonctionnent en appliquant une animation au cours du changement de vue. Utilisez les transitions pour créer des interfaces attrayantes pour vos applications mobiles. [. . . ] </initialWindow>
· Modifiez le titre de l'application, car c'est ainsi qu'il apparaît sous l'icône de l'application sur votre périphérique
mobile. Pour modifier le titre, éditez l'élément <name><text> :
<name> <text xml:lang="en">MyMobileApp by Nick Danger</text> </name>
· Ajoutez un bloc <android> pour définir les autorisations spécifiques à Android pour l'application. Selon les
services utilisés par votre périphérique, vous pouvez souvent utiliser l'autorisation suivante :
<application> . . . <android> <manifestAdditions> <![CDATA[<manifest> <uses-permission android:name="android. permission. INTERNET"/> </manifest>]]> </manifestAdditions> </android> </application>
Vous pouvez aussi utiliser le fichier descripteur pour définir la hauteur et la largeur de l'application, l'emplacement des fichiers d'icône, les informations relatives à la version et d'autres détails concernant l'emplacement d'installation. [. . . ]
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