UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL EVOHOME. Nous espérons que le manuel HONEYWELL EVOHOME vous sera utile.
Vous possédez un HONEYWELL EVOHOME, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL EVOHOME, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
HONEYWELL EVOHOME (617 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL EVOHOME
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] evohome Guide d’installation
Icônes principales
Thermostat evohome
Module OpenTherm RF (R8810)
Support mural avec alimentation pour evohome (ATF300) Support mobile avec câble d’alimentation pour evohome (ATF100 ou ATF200)
Module de vanne de mélange (HM80)
Combiné d’ambiance sans fil (HCW82)
Tête de radiateur sans fil (HR92)
Sonde de température d’ambiance sans fil (HCF82)
Tête de radiateur sans fil (HR80)
Thermostat d’ambiance digital sans fil (DTS92) Thermostat sans fil pour ballon ECS transmetteur (CS92) Thermostat sans fil pour ballon ECS sonde de température applique (CS92) Thermostat sans fil pour ballon ECS sonde de température insertion (CS92) Module relais RF (BDR91)
Module relais RF (BDR91)
Régulateur de plancher chauffant (HCE80 ou HCC80)
ATF500DHW
Passerelle d’accès (RFG100)
evohome Guide d’installation
1
Merci d'avoir choisi evohome, evohome vous fait bénéficier d'avantage de confort et vous procure un plus grand contrôle sur votre système de chauffage. Il est simple à installer et facile à utiliser. Veuillez suivre ces instructions pour régler le système evohome. Tout appareil nécessitant un raccordement à l'alimentation électrique doivent être installés par une personne habilitée à le faire. [. . . ] (Le témoin clignote ROUGE)
4 Au thermostat evohome, pressez la touche verte de liaison 5 orsque le message est reçu le témoin de zone se fixera au ROUGE L 6 Au régulateur evohome, pressez la flèche « retour » 7 Pressez le bouton de liaison
du régulateur HCE80/ HCC80. Le témoin de la zone clignotera VERT
8 Au thermostat evohome, pressez la touche verte de liaison 9 e témoin vert de la zone du régulateur de plancher L
chauffant doit maintenant s'afficher fixement
10 Le thermostat evohome doit afficher le message AVEC
SUCCÈS (en cas contraire, recommencez l'opération de liaison) Répétez cette procédure de 4 à 7 pour lier chacune des zones suivantes en pressant à l’evohome la touche verte de liaison
1
Appuyer une fois
evohome Guide d’installation
27
Module de vanne de mélange (HM80)
Mise sous tension et liaison d'un module de vanne de mélange (HM80)
Un module de vanne de mélange doit impérativement être monté par un installateur habilité. Vous devez installer une sonde (HCW82, HCF82 ou DTS92) avant de lier le régulateur au thermostat evohome, sauf si vous utilisez le thermostat evohome en tant que sonde.
Thermostat evohome Si vous ne suivez PAS la CONFIGURATION GUIDÉE, veuillez suivre les étapes affichées sur l'écran du thermostat evohome une fois que le module de vanne de mélange et que la sonde a été installée : 1. Appuyez sur “Réglages” pendant 3 secondes 2. Validez à l'aide de la touche verte 3. Sélectionnez AJOUTER UNE ZONE 4. Sélectionnez la zone à laquelle vous êtes en train d'ajouter le régulateur puis sélectionnez VANNE DE MÉLANGE 5. Si vous souhaitez contrôler la température de la zone à l'aide du thermostat evohome (qui doit se trouver dans cette zone), veuillez appuyer sur OUI. Autrement, appuyez sur NON et liez la sonde.
Pour lier le thermostat d’ambiance digital (DTS92)
1 Appuyez sur le bouton de mise en marche pendant
2 secondes afin de mettre l'appareil en veille
2 Appuyez simultanément sur les flèches de direction
(haut et bas) pendant 3 secondes. INst doit s'afficher
3 Appuyez sur la flèche de direction vers
le bas. COnt doit s'afficher
4 Appuyez trois fois sur la flèche de direction
vers le haut. CLr doit s'afficher
5 Appuyez une fois sur le bouton de mise en marche pour
effacer toutes les anciennes données de liaison
6 Appuyez sur la flèche de direction vers
le haut. COnt doit s'afficher
7 Appuyez une fois sur le bouton de mise en marche pour
envoyer le signal de liaison au thermostat evohome
8 Le thermostat evohome doit afficher le
message AVEC SUCCÈS (en cas contraire, recommencez l'opération de liaison)
2
Appuyer pendant 3 secondes
Suite sur la page suivante
28
Étape 3 : mise sous tension et liaison des appareils
Module de vanne de mélange (HM80) . . . suite
Pour lier une sonde de température d'ambiance (HCW82 ou HCF82)
1 Appuyez une fois sur le bouton Lier dans le coin inférieur
droit de l'appareil. Le témoin rouge va clignoter
2 Le thermostat evohome doit afficher le
message AVEC SUCCÈS (en cas contraire, recommencez l'opération de liaison)
1
Puis, sur le module de vanne de mélange
1 Appuyez pendant 4 secondes sur les deux boutons du module
de vanne de mélange jusqu'à ce que le témoin rouge clignote
2 Sur le thermostat evohome, appuyez
sur le bouton vert
pour Lier
3 Appuyez sur la flèche Suivant du thermostat evohome 1
Appuyer pendant 4 secondes
evohome Guide d’installation
29
Étape 4 : essai du système
À présent que tous les appareils sont liés à votre thermostat evohome evohome et installés à leurs emplacements définitifs, assurez-vous que le système fonctionne correctement et que tous les appareils répondent aux commandes envoyées par le thermostat evohome. Vous pouvez effectuer une simple vérification de fonctionnement du système de chauffage en réglant la température de chaque zone au minimum et au maximum et en observant la réponse des têtes de radiateur, des contrôleurs de zone et de la chaudière. Pour économiser de l'énergie, les appareils sur piles communiquent uniquement avec le thermostat evohome toutes les quatre minutes. Par conséquent, il se peut que le système ne réponde pas immédiatement à un changement manuel de température.
Dans cette section
Vérification avancée de la communication RF Appareils électriques sans fil Appareils sur piles sans fil 30 30 31
30
Étape 4 : essai du système
Vérification avancée de la communication RF
!
Pour économiser de l'énergie, les appareils sur piles communiquent uniquement avec le thermostat evohome toutes les quatre minutes. Par conséquent, il se peut que le système ne réponde pas immédiatement à un changement manuel.
Pour vérifier la puissance du signal RF entre les appareils sans fil et le thermostat evohome, allez dans VÉRIFIE COM RF du menu de l'installateur du thermostat evohome et testez chaque appareil sans fil.
1 Sur le thermostat evohome, appuyez sur
“Réglages” pendant 3 secondes
2 Appuyez sur l'encoche verte 3 Appuyez sur VÉRIFIE COM RF 4 Sélectionnez les appareils que vous voulez tester
Appareils électriques sans fil
Il n'est pas nécessaire de mettre les appareils électriques en mode test. Ils répondront automatiquement au message de test envoyé à partir du thermostat evohome : Module relais RF (BDR91) • Le témoin vert du coffret relais va clignoter de manière différente pour indiquer la puissance du signal. Un signal de mauvaise qualité sera indiqué par 1 clignotement tandis qu'un signal d'excellente qualité sera indiqué par 5 clignotements. L'absence de clignotement signifie que le coffret relais n'a pas reçu de signal de test de la part du thermostat evohome Passerelle d’accès (RFG100) • Le témoin vert de la passerelle va clignoter de manière différente pour indiquer la puissance du signal. Un signal de mauvaise qualité sera indiqué par 1 clignotement tandis qu'un signal d'excellente qualité sera indiqué par 5 clignotements. L'absence de clignotement signifie que la passerelle n'a pas reçu de signal de test de la part du thermostat evohome Régulateur de plancher chauffant (HCE80/HCC80) • Le témoin vert de la zone testée du régulateur de plancher chauffant va clignoter de manière différente pour indiquer la puissance du signal. Un signal de mauvaise qualité sera indiqué par 1 clignotement tandis qu'un signal d'excellente qualité sera indiqué par 5 clignotements. L'absence de clignotement signifie que le régulateur de plancher chauffant n'a pas reçu de signal de test de la part du thermostat evohome
evohome Guide d’installation
31
Appareils sur piles sans fil
Les appareils sur piles sans fil doivent être mis en mode test pour pouvoir envoyer et recevoir un signal de test : Tête de radiateur (HR92)
1 Appuyez sur le bouton
pour afficher le nom de la zone pendant 5 secondes
2 Appuyez de nouveau sur le bouton
3 Tournez le cadran jusqu'à ce que TEST s'affiche 4 Appuyez sur le bouton
Le thermostat evohome va afficher la puissance du signal (mauvaise à excellente) et la tête de radiateur va afficher une barre de puissance du signal avec un indice de classement partant de 1 (mauvaise) à 5 (excellente). 0 signifie que la tête de radiateur n'a pas reçu de signal de test de la part du thermostat evohome.
5 Pour sortir du mode test, tournez le cadran jusqu'à ce
que Sortir s'affiche et appuyez sur le bouton . La sortie s'effectuera automatiquement au bout de 10 minutes.
1
2
3
4
32
Étape 4 : essai du système
Vérification avancée de la communication RF. . . suite
Tête de radiateur (HR80)
1 Déconnectez la tête de radiateur de
l'adaptateur sur le radiateur
2 Tournez le cadran de réglage dans le sens des
aiguilles d'une montre (environ deux rotations complètes) jusqu'à ce que TEST s'affiche Le thermostat evohome affiche la puissance du signal (mauvaise à excellente). [. . . ] Considérations générales de conformité à CEM Veuillez consulter la norme NF EN 61000-5-1 et -2 pour obtenir plus de renseignements. Avertissement : veuillez couper l'alimentation électrique principale et sécuriser le lieu de travail avant de commencer les opérations de câblage de l'appareil afin d'éviter les chocs électriques ou l'endommagement de cet équipement. L'installation doit être confiée à une personne habilitée. Emplacement de l'appareil Pour obtenir les meilleures performances, il convient d’installer evotouch dans un lieu dégagé étant donné qu’il s’agit d’un appareil à radiofréquence. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL EVOHOME
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL EVOHOME débutera alors.