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Vous possédez un HONEYWELL TMX, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL TMX, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Si la partie de l'installation située derrière le détendeur de pression pourrait être endommagée par surpression en cas d'une panne du détendeur de pression, monter une soupape de sûreté appropriée. A cette fin, il ne faut utiliser qu'un instrument approprié de bonne qualité. [. . . ] Si le manomètre ne fonctionne pas correctement, on ne pourra pas juger, si le détendeur de pression travaille correctement. La graduation du manomètre doit être au moins supérieure de 50 % à la pression aval. Au cas d'une pression aval de 6 bar, il faudra donc prévoir une graduation de 0 à 10. on ne devra jamais saisir le manomètre au boitier et le visser à la main. On devra plutôt le saisir à la tête hexagonale au moyen d'une clef à vis. Dévisser la vis de réglage en la tournant à gauche suffisament au dehors de la chape à ressort jusqu'à ce que le ressort à pression soit détendu. Après une période de service prolongée, le détendeur de pression pourra toujours être refait en état neuf en échangeant des parts d'usure (marquées particulièrement au tableau des éléments). Chaque installateur est à même d'échanger les parts d'usure. Si la pression aval augmentait au-dessus de la valeur ajustée, des dèrangements suivants sont possibles: La rondelle de joint au cône de soupape est défectueuse. Ce dérangement peut être réparé par l'échange de la rondelle de joint Siège de soupape ou guidage de piston sont endommagés. Dans tel cas, démonter le détendeur de pression e l'envoyer à l'usine. Si le fluide (air comprimé au gaz) échappait par le trou d'aération à la chape de ressort, la membrane est défectueuse; il faudra donc l'échanger aussi. [. . . ] Dans tel cas, démonter le détendeur de pression e l'envoyer à l'usine. Si le fluide (air comprimé au gaz) échappait par le trou d'aération à la chape de ressort, la membrane est défectueuse; il faudra donc l'échanger aussi. [. . . ]
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