Mode d'emploi HUSQVARNA 125 B X

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Mode d'emploi HUSQVARNA 125 B X
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 125 B X

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Contrôler les points suivants avant la mise en marche: Husqvarna AB travaille continuellement au développement de ses produits et se réserve le droit d'en modifier, entre autres, la conception et l'aspect sans préavis. Une exposition prolongée au bruit risque de causer des lésions auditives permanentes. Il décrit aussi les précautions à prendre pour limiter les risques pendant l'utilisation, ainsi que le fonctionnement et l'entretien des éléments de sécurité. La section qui traite de la sécurité doit être étudiée et assimilée par toute personne devant manipuler le souffleur. [. . . ] Pour le mélange de petites quantités de carburant, même les moindres erreurs au niveau de la quantité d'huile affectent sérieusement le rapport de mélange. Essence, litres 5 10 15 20 Huile deux temps, litres 2% (1:50) 0, 10 0, 20 0, 30 0, 40 3% (1:33) 0, 15 0, 30 0, 45 0, 60 S Toujours commencer par verser la moitié de l'essence à mélanger. Enfin, verser le reste de l'essence. S Mélanger (secouer) soigneusement le mélange avant de faire le plein du réservoir de la machine. Veiller à une bonne aération pendant toute manipulation de carburant. Tirer lentement sur le lanceur jusqu'à ce qu'une résistance se fasse sentir (les cliquets d'entraînement grippent), puis tirer énergiquement et rapidement sur le lanceur. Le souffleur ne doit jamais être démarré si le couvercle d'admission d'air n'est pas fermé, est endommagé ou s'il n'est pas possible de le fermer. Ceci ne s'applique quand les tubes d'aspiration soyez branchée. moteur froid Pompe à carburant: Appuyer sur la poche en caoutchouc de la pompe à carburant 10 fois jusqu'à ce que le carburant commence à remplir la poche. Il n'est pas nécessaire de remplir la poche complètement. Tirer la poignée de démarrage, mais pas plus de 3 fois, jusqu'à ce que le moteur démarre. Déplacer le levier de l'étrangleur d'une «½» position et tirer la poignée de démarrage jusqu'à ce que le moteur démarre. Laisser chauffer le moteur pendant environ 10 secondes ; puis amener le levier de l'étrangleur sur la position OFF CHOKE (ouvert). REMARQUE: Si le moteur meurt, mettez le levier bleu de l'étrangleur du moteur à la position fermée et répétez instructions de démarrage. Ne pas sortir complètement la corde du lanceur et ne pas lâcher la poignée avec la corde du lanceur complètement sortie. À moteur chaud, serrez et maintenez serrée la commande des gaz. amener l'étrangleur à «½» position. Tirer la poignée de démarrage tout en maintenant la commande pressée jusqu'au démarrage du moteur. Étrangleur: Mettez le levier bleu de l'étrangleur du moteur à la position fermée. Pour arrêter le moteur, pressez et lâchez l'interrupteur STOP (S). Le moteur doit être arrêté et le bouton d'arrêt en position arrêt lors du montage du tube et de l'embout. le tube souffleur (T) est doté d'un système de montage à fente et à taquet de fixation. [. . . ] Le filtre à air (CC) doit être maintenu propre pour éviter: S Un mauvais fonctionnement du carburateur S Des problèmes de démarrage S Une perte de puissance S Une usure prématurée des éléments du moteur S Une consommation anormalement élevée de carburant S Taux accru de gaz d'échappement nocifs CC DD Eviter tout contact avec ces éléments si le silencieux est endommagé. Le moteur est équipé d'un système de refroidissement. Une fois par semaine, nettoyer les éléments accessibles du système de refroidissement avec une brosse, plus souvent en cas de conditions difficiles. Un système de refroidissement sale ou bouché provoque une surchauffe du moteur, ce qui occasionne des dommages au cylindre et au piston. [. . . ]

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