UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HUSQVARNA 143 R II. Nous espérons que le manuel HUSQVARNA 143 R II vous sera utile.
Vous possédez un HUSQVARNA 143 R II, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HUSQVARNA 143 R II, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
HUSQVARNA 143 R II (11707 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 143 R II
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. Utilisés de manière négligente ou erronée, les débroussailleuses et les coupeherbes peuvent devenir des outils dangereux pouvant occasionner des blessures graves, voire mortelles pour l'utilisateur ou d'autres. Il est très important de lire attentivement et de bien comprendre les instructions contenues dans ce mode d'emploi. Lire attentivement et bien assimiler le manuel d'utilisation avant d'utiliser la machine. [. . . ] Toujours utiliser une essence de qualité d'au moins 90 octanes (RON) mélangée avec de l'huile. Choisissez de l'essence écologique (alkylat) si vous pouvez vous en procurer. Si l'on fait tourner le moteur avec une essence d'un taux d'octane inférieur à 90, un cognement risque de se produire, résultant en une augmentation de la température du moteur pouvant causer de graves avaries du moteur. Pour obtenir un fonctionnement et des résultats optimaux, utiliser une huile moteur deux temps HUSQVARNA fabriquée spécialement pour nos moteurs deux temps à refroidissement à air. Ne jamais utiliser d'huile deux temps pour moteurs hors-bord refroidis par eau, appelée huile outboard (désignation TCW). Ne jamais utiliser d'huile pour moteurs à quatre temps. Une huile de qualité médiocre ou un mélange huile/ carburant trop riche risquent de mettre en péril le fonctionnement du pot catalytique et d'en réduire la durée de vie. Rapport de mélange 1:50 (2%) avec huile deux temps HUSQVARNA. 1:33 (3%) avec d'autres huiles conçues pour des moteurs deux temps à refroidissement par air classés pour JASO FB/ISO EGB. Essence, litres 5 10 15 20 Huile deux temps, litres 2% (1:50) 0, 10 0, 20 0, 30 0, 40 3% (1:33) 0, 15 0, 30 0, 45 0, 60 Les mesures de sécurité ci-dessous réduisent le risque d'incendie: Ne jamais fumer ni placer d'objet chaud à proximité du carburant. Ne jamais faire le plein, moteur en marche. Arrêter le moteur et le laisser refroidir pendant quelques minutes avant de faire le plein. Ouvrir le bouchon du réservoir lentement pour laisser baisser la surpression pouvant régner dans le réservoir. serrer soigneusement le bouchon du réservoir après le remplissage. Toujours éloigner la machine de l'endroit où le plein a été fait avant de la mettre en marche. Toujours effectuer le mélange dans un récipient propre et destiné à contenir de l'essence. Toujours commencer par verser la moitié de l'essence à mélanger. Enfin, verser le reste de l'essence. Mélanger (secouer) soigneusement le mélange avant de faire le plein du réservoir de la machine. Ne jamais préparer plus d'un mois de consommation de carburant à l'avance. Contrôles avant la mise en marche Ne jamais utiliser la machine sans protection ou avec une protection défectueuse. Tous les carters doivent être correctement montés et sans défaut avant le démarrage de la machine. [. . . ] 1 Filtre à carburant Si l'approvisionnement en carburant commence à être insuffisant pour le moteur, vérifier si le bouchon du réservoir et le filtre ne sont pas obstrués. La plupart des points sont décrits à la section Entretien. Contrôler le bon fonctionnement du verrou d'accélérateur et de l'accélérateur Contrôler que la poignée et le guidon sont entiers et solidement attachés. contrôler le bon fonctionnement du contacteur d'arrêt. [. . . ]
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