Mode d'emploi HUSQVARNA 272 S

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Mode d'emploi HUSQVARNA 272 S
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA 272 S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Toujours utiliser: · · · Casque de protection homologué Protecteurs d'oreilles homologués Lunettes protectrices ou visière Examen visuel. Symboles dans le manuel: Couper le moteur avant tout contrôle ou réparation en plaçant le bouton d'arrêt sur la position STOP. Toujours porter des gants de protection homologués. Un nettoyage régulier est indispensable. Ce produit est conforme aux directives CE en vigueur. Émissions sonores dans l'environnement selon la directive de la Communauté européenne. Les émissions de la machine sont indiquées au chapitre Caractéristiques techniques et sur les autocollants. Les autres symboles/autocollants présents sur la machine concernent des exigences de certification spécifiques à certains marchés. Porter des lunettes protectrices ou une visière. Remplissage d'essence. Remplissage d'huile et réglage du débit d'huile. Le frein de chaîne doit être activé quand la tronçonneuse est démarrée. [. . . ] Lavez les parties du corps qui ont été en contact avec le carburant. Vérifier régulièrement que le bouchon du réservoir et la conduite de carburant ne fuient pas. 2 Essuyer le pourtour des bouchons des réservoirs. Nettoyer régulièrement les réservoirs de carburant et d'huile pour chaîne. Remplacer le filtre à carburant au moins une fois par an. Des impuretés dans les réservoirs sont causes de mauvais fonctionnement. Veiller à obtenir un mélange homogène en secouant le récipient avant de remplir le réservoir. Les contenances des réservoirs de carburant et d'huile pour chaîne sont adaptées l'une à l'autre. Toujours faire le plein des réservoirs de carburant et d'huile à la même occasion. 3 ! · AVERTISSEMENT!N'utilisez jamais une machine présentant des dommages visibles sur la protection de bougie et sur le câble d'allumage. Des étincelles pourraient être générées et provoquer un incendie. Transport et rangement Remiser la tronçonneuse et le carburant de sorte que ni fuites ni émanations ne puissent entrer en contact avec une étincelle ou flamme. Par exemple machines électriques, moteurs électriques, contacteurs ou interrupteurs électriques, chaudières, etc. Prendre la poignée du lanceur, tirer lentement avec la main droite jusqu'à sentir une résistance (les cliquets se mettent en prise) et tirer plusieurs fois rapidement et avec force jusqu'au démarrage du moteur. Ne jamais enrouler la corde du lanceur autour de la main. Allumage; starter: Mettre la commande de starter sur la position de starter. Le contacteur d'arrêt doit alors se placer automatiquement en position de démarrage. Ralenti accéléré: 1 2 3 Enfoncer le blocage d'accélération (A). Mettre la gâchette (B) en position pleine accélération. Mettre le blocage démarrage (C) vers l'arrière. Le frein de chaîne étant encore activé, le régime du moteur doit être mis sur le ralenti le plus vite possible en déconnectant rapidement la gâchette d'accélération. De cette manière, toute usure inutile de l'embrayage, du tambour d'embrayage et de la bande de frein peut être évitée. (272 S) Si la machine est équipée d'un décompresseur (A): enfoncer celui-ci pour réduire la pression dans le cylindre et faciliter le démarrage de la machine. Toujours utiliser le décompresseur au démarrage. Une fois le moteur lancé, le décompresseur se remet automatiquement en position initiale. Enfoncer la commande du starter dès que le moteur s'allume et répéter les lancements jusqu'au démarrage. [. . . ] Vérifier l'écartement des électrodes (0, 5 mm). Nettoyer l'extérieur du carburateur. Contrôler le filtre à carburant et le tuyau à carburant. Remplacer au besoin. Vérifier que les rivets et les maillons de la chaîne sont dépourvus de fissures, que la Nettoyer ou remplacer la grille antiflamme Vider le réservoir de carburant et le chaîne n'est pas raide et que les rivets et du silencieux. nettoyer à l'intérieur. les maillons ne sont pas anormalement usés. [. . . ]

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