Mode d'emploi HUSQVARNA CTH160 II

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Mode d'emploi HUSQVARNA CTH160 II
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA CTH160 II

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Merci de lire trés attentivement le manuel d'instructions. Assurez-vous d'avior tout compris avant d'utiliser ce tracteur. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications sans avis préalable. Conseils pour l'utilisation en toute sécurité des tondeuses autoportées Familiarisezvous avec les commandes pour appprendre à utiliser efficacement cette machine. [. . . ] Le niveau d'huile dans le moteur doit être vérifié à chaque utilisation. L'enlever de nouveau et relever le niveau d'huile sur la jauge. F Le niveau d'huile doit se trouver entre les deux repères sur Sinon, faire l'appoint avec de l'huile moteur SAE 30 jusqu'au repère maxi (FULL). En hiver (au-dessous de 0º), il faut utiliser de l'huile moteur SAE 5 W-30. Vérifier régulièrement la pression de gonflage des pneus. La pression d'air dans les pneus doit être de 1 bar à l'avant et de 0, 8 bar à l'arrièr. S'assurer que le carte de coupe est en position de transport (en position supérieure) et que le levier pour l'embrayage/ débrayage du carte de coupe est en position de débrayage. Avec un moteur chaud: pousser l'accélérateur à mi-chemin vers la position d'accélérateur maximale " ". Ne pas faire tourner le démarreur pendant plus de 5 secondes à la fois. Si le moteur ne démarre pas, attendre une dizaine de secondes avant de refaire un essai de démarrage. Laisser revenir la clef de contact à la position "ON" lorsque le moteur a démarré et repousser le starter dés que le moteur tourne régulièrement. Amener la manette de gaz à la position de régime moteur désiré. Pour la coupe, positionner la manette dans l'encoche correspondant au régime moteur optimal pour la tonte (accélération maximale du moteur). Pour assurer l'utilisation correcte et le rendement, il est recommandé que la transmission soit purgée avant d'utiliser le tracteur pour la première fois. Ce procédé enlèvera l'air emprisonné à l'intérieur de la transmission qui se développerait pendant l'expédition de votre tracteur. Garez le tracteur avec sûreté sur un terrain plat pour qu'il ne roule pas dans aucune direction. Le frein de stationnement doit être dégagé pour le procédé suivant. Débrayez la transmission en mettant la commande de roue libre dans la position de la marche à roue libre (Référez-vous à la section de "POUR TRANSPORTER" dans cette section de ce manuel). Démarrez le moteur et déplacez la commande des gaz à la position lente. assurez-vous que le frein de stationnement ne soit pas engagé. Déplacez le levier de la commande de mouvement à la position de marche avant complète et tenez-le pendant cinq (5) secondes. Déplacez le levier à la position de marche arrière complète et tenez-le pendant cinq (5) secondes. [. . . ] Le ventilateur et les ailettes de refroidissement de la transmission devraient être conservees propres pour assurer le refroidissement correct. N'essayez pas de nettoyer le ventilateur ou la transmission pendant que le moteur fonctionne ou pendant que la transmission soit chaude. Inspectez le ventilateur de refroidissement pour s'assurer que les lames de ventilateur soient propres et intactes. Inspectez les ailettes de refroidissement pour la saleté, l'herbe coupée et les autres matéraux. [. . . ]

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