Mode d'emploi HUSQVARNA PT 26D

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Mode d'emploi HUSQVARNA PT 26D
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA PT 26D

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation Française PT 26D Sommaire Chapitre 1:Introduction . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Cher client . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Conduite et transport sur la voie publique . . . . . . . . . . . . . . . 3 Remorquage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Lors du nettoyage, l'unité de coupe doit être rabattue en position d'entretien. Si de l'eau est utilisée, rabattre l'équipement de coupe et laisser les couteaux tourner quelques minutes pour évacuer toute accumulation d'eau dans les courroies et les paliers. 10° max. dans toutes les directions · 8009-765 Position d'entretien 58 Utilisation · · Si la fonction de broyage est utilisée, il est d'autant plus important de tondre souvent. Utiliser le verrouillage du différentiel si les roues risquent de tourner. Le verrouillage du différentiel doit être appliqué durant la conduite et il est permis de tourner avec le verrouillage activé. Avant la mise en marche INFORMATION IMPORTANTE La grille de la prise d'air située derrière le siège du conducteur ne doit jamais être bloquée par, entre autres, des vêtements, des feuilles, de l'herbe ou de la saleté. Le refroidissement du moteur serait alors altéré. Risque de graves avaries moteur. 8009-869 Pédale du verrouillage du différentiel INFORMATION IMPORTANTE Ne pas utiliser de gaz de démarrage ou d'éther pour ce moteur. · Lire les chapitres « Consignes de sécurité » page 11 et « Présentation » page 29. 8043-022 Prise d'air 59 Utilisation · · · · · Effectuer l'entretien quotidien conformément à « Schéma d'entretien » page 71. Régler le siège sur la position souhaitée. Régler le volant et la console du volant sur la position souhaitée. Volant et console du volant » page 37. Choisir la hauteur de coupe souhaitée (1-7) à l'aide des réglages de la hauteur de coupe. Tourner la manivelle horizontalement afin de ne pas l'accrocher dans les buissons ou tout autre obstacle. 8043-046 Réglage de la hauteur de coupe 8043-047 Réglages de la hauteur de coupe 60 Utilisation Démarrage du moteur 1. Serrer le frein de stationnement en tirant la poignée de verrouillage (36) et en appuyant sur la pédale (3). Le moteur ne peut pas démarrer si le frein de stationnement n'est pas appliqué ou si une pédale de conduite est sollicitée. Contrôler que l'interrupteur de l'entraînement de l'unité de coupe est enfoncé. Si le moteur démarre avec l'interrupteur sorti, appuyer sur l'interrupteur et le sortir de nouveau pour que l'unité de coupe puisse fonctionner. Serrer le frein de stationnement 8043-045 2. Placer la commande du régime sur la position de régime max. pour régler la pompe d'injection sur le mode d'alimentation maximal. 8043-007 Commande de régime en position de régime max. 61 Utilisation 3. Tourner la clé sur la position d'allumage et la maintenir ainsi jusqu'à ce que le voyant sur la console du volant s'éteigne et que le moteur se mette en marche. Le temps d'allumage dépend de la température du moteur. Pour prolonger la période d'allumage, attendre sur la position OFF ou ON pendant 4 secondes. Si le voyant de l'allumage ne s'allume pas et si le démarreur ne démarre pas, contrôler que le frein de stationnement est appliqué et que les pédales de conduite ne sont pas sollicitées. [. . . ] La pompe d'alimentation délivre plus de carburant que ce que la pompe d'injection demande. La pompe d'injection comporte donc une conduite de trop-plein qui évacue le surplus de carburant et maintient la pression d'alimentation dans la chambre de carburant. Le surplus est renvoyé dans le réservoir via la conduite d'huile de fuite des gicleurs. Le filtre à carburant comporte une pompe manuelle utilisée pour purger le système de carburant. [. . . ]

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