Mode d'emploi HUSQVARNA RIDER 14 PRO

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Mode d'emploi HUSQVARNA RIDER 14 PRO
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Extrait du mode d'emploi : notice HUSQVARNA RIDER 14 PRO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Rider 14 Pro Manuel d'utilisation Lire attentivement le mode d'emploi et assimiler son contenu avant d'utiliser la machine. 101 90 55-31 Svenska ­ 31 SOMMAIRE Mode d'emploi pour Rider 14 Pro Explication des symboles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Règles de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Utilisation normale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Conduite sur des terrains en pente . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Soulevez le groupe de coupe en tirant le levier en arrière jusqu'à la position de blocage. 2. Amenez la commande des gaz en position « MIN ». Tournez la clé de contact en position « STOP ». Commande de débrayage Pour pouvoir déplacer la tondeuse autoportée avec le moteur arrêté, la commande de débrayage doit être tirée en arrière. 14 ­ Français ENTRETIEN Schéma d'entretien Voici une liste des entretiens qui doivent être effectués sur la tondeuse autoportée. Pour les points qui ne sont pas décrits dans ce mode d'emploi, consultez un atelier de service agréé. Entretien Périodicité en heures quotidien Page avant le 100 50 300 démarrage 25 17 17 17 18 18 19 20 20 ­ ­ 21 23 35 20 ­ 33 34 35 21 34 36 ­ ­ q q q q q q q q r r q q q q r q q q q q q r r Entretien Vérifiez le niveau d'huile du moteur Vérifiez la prise d'air de refroidissement du moteur Vérifiez le filtre à air de la pompe d'alimentation Vérifiez la prise d'air de la transmission Vérifiez le niveau d'huile de la transmission Vérifiez les câbles de direction Vérifiez la batterie Vérifiez le système de sécurité Vérifiez les vis et les écrous Vérifiez les fuites éventuelles d'essence/d'huile Nettoyez le pré-filtre du filtre à air (mousse plastique) 2) Vérifiez le groupe de coupe Vérifiez la pression des pneus (60 kPa) Réglez les freins Vérifiez les courroies trapézoïdales Vidangez l'huile moteur 1) Graissez les articulations et les axes 3) Vérifiez et réglez le câble d'accélérateur Remplacez le pré-filtre et le filtre en papier du filtre à air 2) Remplacez le filtre à huile Remplacez le filtre à carburant Remplacez les bougies d'allumage Nettoyez les ailettes de refroidissement du moteur et du groupe hydrostatique 2, 4) Vérifiez le jeu aux soupapes 4) Vérifiez les soupapes et leurs sièges 4) ­ ­ r r Premier échange à 8 heures. 2) Dans des conditions poussiéreuses, le nettoyage et l'échange doivent être effectués souvent. 3) Si la tondeuse autoportée est utilisée tous les jours, le graissage doit être effectué deux fois par semaine. 4) Doit être effectué par un atelier de service agréé. 1) q = Description dans ce mode d'emploi r = Pas de description dans ce mode d'emploi ! AVERTISSEMENT !Aucune intervention ne doit être effectuée sur le moteur ou sur le groupe de coupe si : · Le moteur n'est pas arrêté. · La clé de contact n'est pas enlevée. · Les câbles des bougies d'allumage n'ont pas été débranchés des bougies. Français ­ · Le frein de stationnement n'est pas serré. · Le groupe de coupe n'est pas débrayé. 15 ENTRETIEN Démontage des carters et des ailes de la tondeuse autoportée Carter moteur Enlevez les deux attaches en caoutchouc au bord arrière du carter moteur et déposez le carter. Carter avant Desserrez l'agrafe qui retient le carter avant et déposez le carter. Aile droite Enlever la pédale (1), les vis (2 et 3) et déposez l'aile. 3 1 11 2 Aile gauche Enlevez les vis (1 et 2) et déposez l'aile. 16 ­ Français ENTRETIEN Vérification du niveau d'huile du moteur Vérifiez le niveau d'huile du moteur lorsque la tondeuse autoportée est sur une surface horizontale. Déposez le carter moteur conformément à la description de la page 16. Retirez la jauge, essuyez-la puis remettez-la. La jauge doit être complètement enfoncée. Retirez ensuite la jauge et relevez le niveau d'huile. Le niveau d'huile doit être compris entre les repères de la jauge. Si le niveau s'approche du repère « ADD », faites le plein d'huile jusqu'au repère « FULL » de la jauge. Le remplissage d'huile s'effectue par le même trou où est située la jauge. Utilisez de l'huile moteur SAE 30 ou SAE 10W-30, classe CD­CF (au-dessus de 0°) et de l'huile moteur SAE 5W-30, classe CD­CF (en dessous de 0°). Le moteur contient 1, 5 litre d'huile au total. ADD FULL ADD FULL Vérification de la prise d'air de refroidissement du moteur Déposez le carter moteur conformément à la description de la page 16. Vérifiez que la prise d'air de refroidissement du moteur ne contient pas de feuilles, d'herbe ou d'impuretés. Si la prise d'air est bouchée le refroidissement du moteur baisse, ce qui peut détériorer le moteur. Vérification du filtre à air de la pompe de carburant Vérifiez régulièrement que le filtre à air de la pompe de carburant ne contient pas des impuretés. [. . . ] Démarrez le moteur et laissez le tourner jusqu'à ce que le carburateur soit vide. Enlevez les bougies d'allumage et versez un peu d'huile moteur dans chaque cylindre (environ une cuillerée à soupe). Faites tournez le moteur pour répartir l'huile et resserrez les bougies d'allumage. Graissez tous les graisseurs, les articulations et les axes. [. . . ]

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