UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi INFOCUS W240. Nous espérons que le manuel INFOCUS W240 vous sera utile.
Vous possédez un INFOCUS W240, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre INFOCUS W240, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Le cas échéant, vous pouvez vous raccorder à plusieurs sources. Si vous utilisez un ordinateur Apple
Il se peut que vous ayez besoin d’un adaptateur VGA pour raccorder le câble de l’ordinateur. Pour obtenir des renseignements sur un modèle spécifique et les options de câblage, voir les guides How-to (Comment faire) sur le raccordement à un ordinateur au site www. infocus. com/support/howto
Raccordez-vous à : Un ordinateur
Câble d’ordinateur (inclus)
Ordinateur
OU
Raccordez-vous à : DVD ou VCR ou un magnétoscope* (en utilisant les câbles en option)
1 Branchez la vidéo en utilisant un câble S-Vidéo ou un câble vidéo composite
réf. [. . . ] Il est exigé pour l’enregistrement (et chaque fois que vous contactez le service d’assistance InFocus).
Nº de série :
2
Allez à www. infocus. com/register
8
Lisez le Guide de référence
et visitez le site Web InFocus
Insérez le CD-ROM ou allez à www. infocus. com/support
Le Guide de référence multilingue figure sur le CD-ROM. Il couvre la configuration avancée et le fonctionnement, y compris les instructions pour le remplacement de la lampe. Le Guide de référence est également disponible à www. infocus. com/support
Dépannage
Si l’image n’apparaît pas ou si l’image est blanche
Si le voyant d’alimentation est éteint, assurez-vous que le cordon d’alimentation est raccordé et branché dans une prise. Si le voyant d’alimentation est sur la position marche mais qu’il ne clignote pas, appuyez sur le bouton power. Vérifiez la source vidéo et les câbles. Assurez-vous que la source vidéo (ordinateur, lecteur DVD, magnétoscope, etc. ) est sous tension et que les câbles sont bien raccordés entre la source et le projecteur. Vérifiez que le port vidéo de l’ordinateur portable est actif. Appuyez sur la séquence de touches qui active le port de vidéo externe de l’ordinateur portable (voir étape 4 ). Si l’image n’apparaît toujours pas, redémarrez votre ordinateur portable. Il se peut que vous ayez à appuyer plusieurs fois pour afficher la source correcte. Appuyez sur le bouton Auto Image.
Si le message « Signal hors de l’intervalle » apparaît ou si l’image n’est pas bonne
Appuyez sur le bouton Auto Image. Si le problème persiste (et que la source est un ordinateur), réduisez la résolution de l’affichage ou le taux de rafraîchissement vertical de l’ordinateur.
Si le voyant de remplacement de la lampe est allumé
Éteignez le projecteur et attendez une minute avant de le remettre en route. Si le voyant de remplacement de la lampe s’allume à nouveau, la lampe doit être remplacée. Pour obtenir des instructions sur le remplacement de la lampe, voir le Guide, de référence qui figure sur le CD-ROM ou qui peut être téléchargé à www. infocus. com/support
Si le voyant de température élevée est allumé
Éteignez le projecteur et retirez tout ce qui peut boucher les évents d’aération latéraux. Laissez le projecteur éteint au moins pendant une minute pour qu’il se refroidisse et remettez-le sous tension. Important : Un fonctionnement continu à température élevée peut réduire la durée de vie de la lampe et/ou du projecteur.
Si le voyant d’intervention pour réparation est allumé
Arrêtez le projecteur et attendez une minute avant de le remettre en route. Si le voyant d’intervention pour réparation s’allume à nouveau, une réparation du projecteur s’impose. Visitez www. infocus. com/support ou appelez le service d’assistance InFocus pour prendre les dispositions pour la réparation.
Consultez le Guide de référence qui contient d’autres solutions de dépannage
Le Guide de référence figure sur le CD-ROM ou peut être téléchargé à www. infocus. com/support
Avertissement : Dans le cas peu probable d’une rupture de la lampe, des particules peuvent être éjectées du projecteur. [. . . ] InFocus, In Focus et INFOCUS (stylisé), LP, LiteShow, ScreenPlay, LitePort, ASK et Proxima sont les marques commerciales ou déposées d’InFocus Corporation aux Etats-Unis et dans les autres pays. Avertissement FCC Remarque : Cet appareil a été testé et certifié conforme aux limites définies pour un appareil numérique de classe B, en vertu de ?l'article 15 des réglementations de la FCC. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE INFOCUS W240
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice INFOCUS W240 débutera alors.