UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JONSERED ICT 16 A. Nous espérons que le manuel JONSERED ICT 16 A vous sera utile.
Vous possédez un JONSERED ICT 16 A, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JONSERED ICT 16 A, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
JONSERED ICT 16 A REV 3 (2373 ko)
JONSERED ICT 16 A REV 1 (2227 ko)
JONSERED ICT 16 A REV 3 (2373 ko)
JONSERED ICT 16 A REV 1 (2227 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice JONSERED ICT 16 A
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Merci de lire trés attentivement le manuel d'instructions. Assurez-vous d'avoir tout compris avant d'utiliser ce tracteur. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications sans avis préalable. Conseils pour l'utilisation en toute sécurité des tondeuses autoportées Familiarisezvous avec les commandes pour appprendre à utiliser efficacement cette machine. [. . . ] Ne pas trop remplir le réservoir, penser à l'expansion de l'essence qui risquerait de déborder. Conserver l'essence dans un endroit frais et dans un réservoir spécialement conçu à cet usage. L'orifice de remplissage d'huile, qui contient aussi la jauge, est accessible après avoir fait basculer le capot moteur vers l'avant. Le niveau d'huile dans le moteur doit être vérifié à chaque utilisation. L'enlever de nouveau et relever le niveau d'huile sur la jauge. F Le niveau d'huile doit se trouver entre les deux repères sur la Sinon, faire l'appoint avec de l'huile moteur SAE 30 jusqu'au repère maxi (FULL). En hiver (au-dessous de 0º), il faut utiliser de l'huile moteur SAE 5 W-30. Vérifier régulièrement la pression de gonflage des pneus. La pression d'air dans les pneus doit être de 1 bar à l'avant et de 0, 8 bar à l'arrière. S'assurer que le carter de coupe est en position de transport (en position supérieure) et que le levier pour l'embrayage/ débrayage du carte de coupe est en position de débrayage. Tirer le starter (si le moteur est froid). Avec un moteur chaud: pousser l'accélérateur à mi-chemin vers la position d'accélérateur maximale " ". Ne pas faire tourner le démarreur pendant plus de 5 secondes à la fois. Si le moteur ne démarre pas, attendre une dizaine de secondes avant de refaire un essai de démarrage. F Laisser revenir la clef de contact à la position "ON" lorsque Le moteur a démarré et repousser le starter dés que le moteur tourne régulièrement. Amener la manette de gaz à la position de régime moteur désiré. Pour la coupe, positionner la manette dans l'encoche correspondant au régime moteur optimal pour la tonte (accélération maximale du moteur). Pour assurer l'utilisation correcte et le rendement, il est recommandé que la transmission soit purgée avant d'utiliser le tracteur pour la première fois. Ce procédé enlèvera l'air emprisonné à l'intérieur de la transmission qui pourrait s'etre developpé pendant l'expédition de votre tracteur. Garez le tracteur avec sûreté sur un terrain plat pour qu'il ne roule pas dans aucune direction. Le frein de stationnement doit être dégagé pour le procédé suivant. Débrayez la transmission en mettant la commande de roue libre dans la position de la marche à roue libre (Référez-vous à la section de "POUR TRANSPORTER" dans cette section de ce manuel). [. . . ] Le ventilateur et les ailettes de refroidissement de la transmission devraient être conservees propres pour assurer le refroidissement correct. N'essayez pas de nettoyer le ventilateur ou la transmission pendant que le moteur fonctionne ou pendant que la transmission est chaude. Inspectez le ventilateur de refroidissement pour s'assurer que les lames de ventilateur soient propres et intactes. Inspectez les ailettes de refroidissement pour la saleté, l'herbe coupée et les autres matériaux. [. . . ]
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