UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi JONSERED RT 150. Nous espérons que le manuel JONSERED RT 150 vous sera utile.
Vous possédez un JONSERED RT 150, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre JONSERED RT 150, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Ne pas enlevez le bouchon du remplissage d'essence et ajoutez le combustible pendant que le moteur soit en marche ou chaud; - si le combustible est renversé, ne démarrez pas le moteur, déplacer la machine de la zone pour prevenir une source d'allumage jusc'a ce que les vapeurs soit dissipés; - remplace tout tapons du reservoir d'essence et récipient à fond. Vérifiez, toujours avant de l'opération pour être sur que les pièces soient par gaspillées ou endommagées. fONCTIONNEMENT · Ne faites pas marcher le moteur dans un endroit clos où les gaz dangereux de monoxyde de carbone peuvent s'accumulés . Ne changez pas les réglages du régulateur du moteur ou permettez que le moteur marche å survitesses. [. . . ] Uitlisez une huile pure de grade 30W-30 ou 10W-30 et conservez-la dans des récipients convenables, propres et fermés. (N'utilisez pas de liquides de démarrage sous pression qui peuvent endommager l'intérieur du moteur à cause du manque de lubrification. 6) utilisez de l'essence neuve, propre et ordinaire sans plomb pour automobiles. Tirez la corde lentement jusqu'à ce que le moteur atteigne le début du cycle de compression (arrivée à ce point la corde sera légérement plus résistante). Tirez la corde d'un mouvement rapide complet et continu du bras. Gardez la poignée du démarreur bien en main et laissez la corde s'enrouler lentemnt. Lorsqu'il démarre, placez la manette du starter du moteur à mi-course entre "CHOKE" et "RUN" pendant que le moteur se réchauffe. placez l'accélérateur (fig. 9) à mi-course entre rapide "FAST" et arrêt "STOP" pendant quelques minutes pour que le moteur se réchauffe. Barre de commande débrayée Barre de commande embrayée Accélérateur Price du guidon Gardez la barre de commande en position débrayée lorsque vous démarrez le moteur (fig. Pour tourner sans à-coups, un moteur neuf a besoin de 3 à 5 minutes de marche en plus du ralenti. Le ralenti est réglé pour être correct après cette période de mise en régime. Les dents commencement leur mouvement lorsque la barre de commande est dans la position embrayée. Lâchez toujours la barre de commande avant de dèplacer le levier de changement de vitesses. 10) à la vitesse réduite "SLOW" Placez l'indicateur du levier de changement de vitesse (fig. Ne reculez pas dans un obstacle solide tel qu'arbres, barrières, etc. Arrêt des dents et du moteur Vous arrêtez le mouvement de la fraiseuse et des dents en relâchant la barre de commande (fig. Pour arrêter le moteur, placez l'accélérateur (fig. Levez le guidon pour relever les dents du sol (fig. Faites osciller le guidon du côté opposé à celui où vous voulez tourner, en veillant bien à ce qu'il n'y ait pas de jambes ni de pieds à portée des dents. Lorsque vous avez terminé votre virage, abaissez le guidon. placez l'indicateur du levier de changement de vitesses à la position "T" (fraisage) et placez l'accélérateur à la vitesse désirée. [. . . ] Les deux première Avant chaque heures utilisation Vérifier le neveau d'huile Toutes les 5 heures Toutes les 25 Heures Toutes les 50 Heures Guidon (position "basse") Guidon (position "haute") Levier de blocage du guidon Guide-courroie B Guide-courroie A Poulie du moteur Poulie du galet-tendeur Ressort de traction Poulie de transmission Câble de commande Vis de pince de câble La hauteur du guidon change lorsque la fraise travaille le sol. Arrêtez le moteur et enlevez le câble et le couvercle de la bougie (fig. 7) avant de nettoyer les dents à la main. Soyez prudent, les dents sont coupantes. [. . . ]
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