Mode d'emploi KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION
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Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION. Nous espérons que le manuel KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION vous sera utile.
Vous possédez un KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION ADMINISTRATOR GUIDE (2150 ko)
KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION (3325 ko)
KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION ADMINISTRATOR GUIDE (2052 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice KASPERSKY ANTI-VIRUS FOR WINDOWS WORKSTATION
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Spécifications matérielles et logicielles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Contenu de la distribution. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Services réservés aux utilisateurs enregistrés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Conventions typographiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Dans le second cas, l'application considérera comme utilisateur autorisé tout expéditeur ou destinataire d'un message non infecté, analysé et traité par l'application. L'application informera l'administrateur 14 jours avant expiration de la licence. La notification sera envoyée une fois par 24 heures et à chaque redémarrage de l'application. Un mécanisme d'identification identique est utilisé en cas d'expiration de la licence et en cas de dépassement du volume de trafic autorisé. si le volume de trafic dépasse de 10 % le volume autorisé, l'administrateur recevra la notification correspondante chaque fois que l'application détectera un message avec un autre état que l'indicateur Clean. Le fonctionnement correct du mécanisme de licence nécessite les actions suivantes : Définissez le paramètre LicenseDomain dans la section [smtpscan. license]. Ce paramètre détermine les masques de domaines (conformément au standard POSIX d'expressions régulières, ou « regexp ») y compris les utilisateurs avec licence. La valeur du paramètre doit inclure tous les domaines de courrier protégés par Kaspersky Anti-Virus. Les noms de domaines doivent être spécifiés au format regexp POSIX, sur une seule ligne, et séparés par des virgules. Notez que le caractère ". " possède une signification spéciale dans le format regexp POSIX, et doit donc s'écrire précédé du caractère "\".
Utilisation de Kaspersky Anti-Virus
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5. 4. 2. Affichage des informations de licence
Les informations relatives aux clés de licence installées sont disponibles dans les comptes-rendus générés par les composants kavscanner, kavmonitor et keepup2date, qui chargent ces informations à chaque exécution. À la différence des paramètres obligatoires du processus d'installation (voir Chapitre 4 à la page 26), sans lesquels le produit ne peut fonctionner, l'utilisation des paramètres avancés est au choix de l'administrateur : extension des fonctions d'application, et ajustements aux besoins spécifiques de votre activité.
6. 1. Configuration de la protection antivirus du trafic de courrier
Pour l'analyse antivirus du courrier, les principaux critères dans le choix des règles de traitement de chaque message sont l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire, ainsi que les paramètres du groupe dont ils font partie. Par conséquent, il est de la plus haute importance que leurs adresses figurent dans les groupes appropriés. Le fait qu'un message appartienne ou pas à un certain groupe dépend de la présence dans le groupe des deux adresses, celles de l'expéditeur et du destinataire. L'application recherche ces deux adresses dans la liste d'adresses du groupe. Si la combinaison de ces deux adresses (expéditeur et destinataire) est détectée à l'intérieur du groupe soumis à analyse, le message est traité conformément aux règles de ce groupe. Kaspersky Anti-Virus effectue le filtrage antivirus en fonction des paramètres spécifiés dans le fichier de configuration kav4mailservers. conf. Vous pouvez modifier ce fichier en local. La présence d'une ligne avec une adresse de groupe dans un message est vérifiée par un POSIX regex (pour plus d'informations sur ce standard. Par défaut, le fichier de configuration inclut le groupe [smtpscan. group:default], qui définit les règles de traitement des messages de courrier. Au départ, le groupe ne contient pas de noms d'expéditeurs ni de destinataires, et les règles décrites s'appliquent à tous les messages. [. . . ] Vous pouvez mettre un terme à ce contrat à tout moment en détruisant les copies du logiciel et de sa documentation. (i) Kaspersky Lab fournira un support technique (« Support ») comme décrit cidessous pour une période d'un an, sous réserve de : (a) Paiement du service support en vigueur, et : (b) Compléter correctement le formulaire d'inscription au service de Support Technique fourni avec ce Contrat ou disponible sur le site Web de Kaspersky Lab, ce qui implique la communication du Fichier Clé d'Identification fourni par Kaspersky Lab avec ce Contrat. Il restera à l'entière discrétion de
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Kaspersky Anti-Virus 5. 5 pour serveurs de courrier Linux, FreeBSD et OpenBSD
Kaspersky Lab de juger si vous remplissez les conditions d'accès prévues aux services de support technique. (ii) Le Support technique se terminera après une durée d'un an à moins qu'il ne soit renouvelé par le paiement des droits requis et par l'envoi d'un nouveau formulaire d'Inscription. [. . . ]
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