Mode d'emploi KTM 990 SUPERMOTO

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Mode d'emploi KTM 990 SUPERMOTO
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Extrait du mode d'emploi : notice KTM 990 SUPERMOTO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL D'UTILISATION 2008 990 SUPERMOTO ART. 3211247fr CHER CLIENT, CHER AMI » Vous venez de faire l'acquisition d'une KTM; permettez-nous de vous féliciter pour votre choix et de vous remercier pour votre confiance. Vous voilà en possession d'une machine moderne et sportive qui vous procurera beaucoup de plaisir si vous en faites correctement la maintenance et l'entretien. Veuillez noter ci-dessous les numéros de série de votre motocycle: Numéro de cadre Cachet du concessionaire 1 Numéro de moteur Numéro de la clef Toutes les indications sont données sans engagement de notre part. [. . . ] Le système petite et grande vitesse présente des recouvrements : pour un enfoncement de l'amortisseur de vitesse lente jusqu'à normale, c'est principalement la partie , , petite vitesse" du système qui entre en ligne de compte. La partie , , grande vitesse" joue son rôle pour un enfoncement rapide. Quand on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, l'amortissement augmente. Dans le sens contraire, il se réduit. RÉGLAGE DE BASE , , PETITE VITESSE": ­ Visser la vis de réglage [1] avec un tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. ­ Revenir de 15 crans en arrière dans le sens contraire de celui des aiguilles d'une montre. RÉGLAGE DE BASE , , GRANDE VITESSE": ­ Tourner la vis de réglage [2] avec une clef à pipe de 17, jusqu'en butée dans le sens des aiguilles d'une montre. ­ Revenir de 2 tours en arrière dans le sens contraire de celui des aiguilles d'une montre. L'amortisseur est rempli d'azote sous haute pression. Ne pas essayer de le démonter ou tenter de le réparer soi-même. On pourrait se blesser gravement. Ne jamais toucher à la grosse vis noire (24 mm). TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Réglage de l'amortisseur, amortissement à la détente 40 Le degré d'amortissement à la détente se règle avec la vis de réglage [1]. En tournant dans le sens des aiguilles d'une montre on augmente l'amortissement, en tournant dans le sens contraire de celui des aiguilles d'une montre on le réduit. 1 RÉGLAGE DE BASE: ­ Tourner la vis de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. ­ Revenir de 15 crans en arrière dans le sens contraire de celui des aiguilles d'une montre. L'amortisseur est rempli d'azote sous haute pression. Ne pas essayer de le démonter ou tenter de le réparer soi-même. On pourrait se blesser gravement. Purge de la fourche 2 Il faut purger régulièrement les bras de fourche (voir plan d'entretien). Pour ce faire mettre la machine sur la béquille latérale et retirer les vis de purge [2] afin de laisser s'échapper une surpression éventuelle. Une pression trop forte dans la fourche peut causer une fuite. Si la fourche fuit, il faut commencer par dévisser les vis de purge, avant que de faire changer les joints. TRAVAUX D'ENTRETIEN PARTIE-CYCLE ET MOTEUR » Contrôle de la tension de la chaîne A 41 Mettre la moto sur la béquille latérale et mettre la boîte de vitesses au point mort. Appuyer sur la chaîne vers le haut. La distance entre la chaîne et le bras oscillant doit être de 7 mm. Le brin supérieur [A] doit alors être tendu (voir illustration). [. . . ] Réglage de la compression de la fourche . Réglage de la détente de la fourche . Réglage de la détente de la fourche . Réglage de la fourche et de l'amortisseur . [. . . ]

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