Mode d'emploi KYOSHO AIRIUM PIPER J-3

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Mode d'emploi KYOSHO AIRIUM PIPER J-3
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   KYOSHO AIRIUM PIPER J-3 SPARE PARTS (467 ko)
   KYOSHO AIRIUM PIPER J-3 EXPLODED VIEW (1138 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice KYOSHO AIRIUM PIPER J-3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 3: Limiter à 15 le nombre de modèles en vol dans la même zone qui opèrent sur la fréquence 2 , 4 GHz. 4: Les arbres et les murs peuvent interférer les signaux de radio et de rendre im-possible le contrôle du modèle. Assurez-vous de voler dans un endroit où vous avez la ligne de mire du modèle à tout moment. 5: Le KT-21 est conforme aux exigences d'essais pour la certification et par con-séquent, son couvercle est scellé. [. . . ] N'essayez pas de faire fonctionner le modèle en dehors de ces portées. En raison de la directivité, le signal d'antenne est plus faible quand il est orienté dans certaines directions. 1: Le signal est le plus faible à la pointe de l'antenne donc éviter de pointer l'antenne vers le modèle. 2: Ne pas tenir l'émetteur par l'an-tenne ou approcher toutes pièces métalliques (clips. *Vérifier que les interrupteurs CH1 et CH2 soient en position "Reverse" et que l'interrupteur CH3 soit en position "Normal" *Asegúrese que los interruptores CH1 y CH2 están en posición Inversa y el interruptor CH3 en posición Normal. Ressort de réglage: Les vis pour le mode de réglage sont sur le couvercle arrière de l'émetteur. (Vérifier que la tête de la vis est sous la surface du couvercle). (Vérifier que la tête de la vis est sous la surface du couvercle). Paramètres des Mode1 et Mode2 Avant de paramètrer le Mode1 et Mode2, merci de mettre hors tension l'alimentation de l'avion. L'interrupteur pour le mode de réglage est dans le compartiment batterie. Pour le mode 1, déplacer l'interrupteur gauche vers le bas. Placez la commande des gaz à mi-chemin et de vérifier que le moteur tourne dans le bon sens. Si le moteur tourne dans le mauvais sens, intervertir les câbles moteur. Configuration du type de batterie Le réglage initiale est pour l'utilisation de batteries Li-Po Li-Po: Détection automatique du nombre d'éléments et de la coupure de tension Nimh: Coupure de tension automatique à 65% de la capacité de la batterie La coupure de tension peut être réglé si besoin. Réinitialisation Réinitialise tous les paramètres à leurs valeurs initiales. Avance Timing Ajuste le rendement et adoucit l'accélération du moteur *Choisissez entre les réglages Auto / Bas / Elevé. le réglage initiale est sur Auto. Auto (7-30°): La plus part des moteurs sont utilisés avec ce réglage Bas (7-22°): Réglage pour les moteurs 2 pôles «inrunner». Elevé (22-30°): Réglage pour les moteurs +6 pôles «outrunner» *Testez toujours avant toute mise en vol de votre matériel 6. Réglage des courses Ajuste l'accélération du moteur Choisissez entre Très douce / Douce / Normale. Normale: Courbe et réponse de votre transmetteur linéaires. Le Contrôle Moteur Actif (Mode Hélicoptère) Ajuste le temps de réponse du départ jusqu'à plaine accélération. [. . . ] 1er rang: 5 secondes ­ Si le moteur est arrêté après le démarrage, le redémar-rage devient un démarrage normale. 2nd rang: 15 secondes - Si le moteur est arrêté après le démarrage, le redémarrage devient un démarrage normale. Choisissez entre 8kHz / 16 kHz 8 kHz: Convient au moteur 2 pole inrunner 16 kHz: Convient au moteur +2 pole outrunner. Le bruit des moteur est supérieur à 16 kHz, ainsi le réglage initiale est à 8 kHz. [. . . ]

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