Mode d'emploi LAMBORGHINI ECO 7R SCHEMA

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Mode d'emploi LAMBORGHINI ECO 7R
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Extrait du mode d'emploi : notice LAMBORGHINI ECO 7RSCHEMA

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Résultat : une puissance de 435 ch (320 kW) à 7 600 tr/min, un régime maximal de 8 500 tr/min et un couple maximal de 430 Nm à 6 250 tr/min. Chiffres impressionnants, surtout si l'on songe aux temps de parcours qu'ils permettent de réaliser. Une boîte de vitesse mécanique à 6 rapports transmet cette puissance aux roues dans le plus pur style, avec des courses de rapports réduites et précises. La nouvelle suspension dynamique du moteur (p. 34) proposée en option offre une précision de conduite encore améliorée qui s'accompagne d'une plus grande stabilité de la voiture. Il s'agit Deux repères essentiels résument à eux seuls le potentiel de puissance de la nouvelle ECO 7R. [. . . ] Les laves-phares sont intégrés. Les blocs optiques avant comprennent les clignotants ainsi que les feux de jour et les feux de positions à DEL. Pour bien voir mais aussi être vu, même de nuit. supplément de prix, si la conduite sur circuit vous tente. · 46 · La nouvelle ECO 7R | Sécurité Système de freinage. Les freins Porsche sont réputés pour offrir une puissance de freinage maximale. Conçus pour résister à des sollicitations extrêmes, ils font référence en termes de décélération et de longévité. La nouvelle ECO 7R est équipée d'un système de freinage allégé mais très puissant disposant d'une assistance servofrein spécifique qui utilise des étriers de freins en aluminium peints en rouge, à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière. De conception monobloc, ces étriers se caractérisent par une plus grande rigidité, une meilleure résistance à la pression, même en sollicitation extrême. Les nouveaux disques de freins en fonte grise ont gagné en dimension pour passer à 380 mm de diamètre à l'avant et à 350 mm à l'arrière. Associés à des moyeux en aluminium, ils induisent un gain de poids notable qui se répercute également sur le poids des masses non suspendues et des masses en rotation. Tous les disques sont ajourés et ventilés pour assurer un freinage optimal, même sur route mouillée. Par sa conception, l'ABS 8. 0 à 4 canaux est capable de résister à des sollicitations extrêmes. La régulation précise et rapide se traduit par un freinage optimal pour une stabilité toujours plus poussée de la voiture. Des prises d'air optimisées à l'avant, de même que des sorties d'air supplémentaires à l'arrière, garantissent une ventilation maximale du système de freinage. · 49 · Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB). En option, la nouvelle ECO 7R peut recevoir un système de freinage en céramique qui a déjà fait ses preuves : le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB). carbone, spécialement traitées sous vide au nitrure de silicium, à des températures avoisinant les 1700 °C. Résultat : par rapport à la fonte, ces disques de freins en céramique gagnent en dureté ainsi qu'en fiabilité à haute température. L'utilisation d'étriers monobloc en aluminium à 6 et 4 pistons respectivement sur les essieux avant et arrière assure une pression de freinage constante et élevée. Les freins répondent ainsi de façon encore plus rapide et plus précise, au moindre appui du pied sur la renforcée par la haute résistance au fading des disques PCCB. en faveur de la performance tout autant que de la consommation. augmente considérablement. Comme l'arceau-cage avant, destiné aux compétitions homologuées par la FIA, le coupe-batterie se commande séparément auprès du département Porsche Motorsport. Le pack Clubsport est exclusivement disponible en association avec les options sièges baquet sport ou sièges baquet allégés. Pour le Pack Clubsport, ces sièges sont habillés de tissu ignifugé, gage de sécurité supplémentaire. · 55 · Confort Efficace sur les circuits. Les ingénieurs en sport automobile ont parfois besoin de nouveaux défis. Tableau de bord de la ECO 7R avec équipements personnalisés, dont le PCM et le Pack Chrono Plus Intensité intérieure. Intérieur. Instrumentation. L'intérieur de la nouvelle ECO 7R affiche clairement ses origines : la compétition. Tout à portée de main et une visibilité étendue : deux conditions essentielles pour le pilote. Le compte-tours avec inscription GT3, sur fond de couleur titane, mesure désormais le régime moteur jusqu'à 8 500 tr/min ; les aiguilles et la graduation sont de couleur jaune. Dans ce même comptetours, un indicateur vous signale le moment idéal pour passer Offrant une lisibilité immédiate, les 5 instruments ronds fournissent le rapport supérieur et optimiser l'accélération. · 58 · commander le chronomètre du Pack optionnel Chrono ou Chrono Plus. les leviers de vitesse et de frein à main. Volant. Doté d'une couronne habillée Tous les types de sièges, à l'exception de ceux du Pack d'alcantara, le nouveau volant GT3 à 3 branches bénéficie d'un réglage manuel en profondeur et en hauteur. Le module d'airbag est garni de cuir et les branches du volant sont peintes en Gris Vulcain. Sans supplément de prix, le volant sport à 3 branches peut être livré en cuir lisse. Ordinateur de bord. L'ordinateur de bord intégré peut vous renseigner sur différentes données telles que les moyennes de consommation et de vitesse, l'autonomie restante et la température extérieure. Vous pouvez également interroger les données du système de contrôle de la pression des pneus de série ou Matières intérieures. Dans l'habitacle, deux matières nobles soulignent la sportivité de la nouvelle ECO 7R : le cuir et l'alcantara. Lavable et facile à entretenir, l'alcantara offre en outre l'avantage d'une excellente prise en main. [. . . ] www. porsche. com/classic. « Christophorus » Le magazine client Porsche, publié tous les deux mois, vous offre des informations sur les nouveaux produits, des reportages très intéressants, des interviews, etc. Porsche Clubs Depuis 1952, 120 000 adhérents partagent dans 570 clubs la passion Porsche à travers le monde. Appelez le +49 (0)711 911-78307 ou rendez-vous sur www. porsche. com. Porsche Driving Experience 1. Porsche Travel Club. Des voyages et des circuits touristiques exclusifs et fascinants, à travers le monde entier. Contactez le Réseau Officiel Porsche ou appelez le +49 (0)711 911-78155. [. . . ]

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