Mode d'emploi LEXIBOOK LG1000F

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LEXIBOOK LG1000F. Nous espérons que le manuel LEXIBOOK LG1000F vous sera utile.

Vous possédez un LEXIBOOK LG1000F, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LEXIBOOK LG1000F, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi LEXIBOOK LG1000F
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice LEXIBOOK LG1000F

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] INTRODUCTION DES CHIFFRES ET DES LETTRES ELECTRONIQUE MANUEL D'INSTRUCTIONS Félicitations !Vous venez d'acheter le jeu « DES CHIFFRES ET DES LETTRES ELECTRONIQUE» version Deluxe de Lexibook. Comme la première version électronique, le jeu « DES CHIFFRES ET DES LETTRES ELECTRONIQUE» est entièrement basé sur l'idée originale du jeu télévisé de France 2. Ce jeu a été conçu suivant les règles strictes de l'émission pour vous procurer des heures de détente et de divertissement. [. . . ] La combinaison de ces entrées vous permet de générer une opération s'approchant le plus près possible du nombre affiché par l'appareil. Vous devez entrer votre calcul dans les 40 secondes allouées et vous approcher le plus près possible du nombre affiché. Pour formuler votre calcul, utilisez les signes mathématiques situés sur le côté droit de l'appareil ainsi que les touches de sélection des chiffres situés au-dessous de l'écran. Vous pouvez modifier une opération en utilisant la touche d'annulation et les touches de déplacement du curseur. Note: Les opérations effectuées suivent les règles mathématiques en vigueur. Les calculs entre parenthèses sont prioritaires, puis suivent les multiplications et divisions et enfin les additions et soustractions. Il est préférable d'utiliser les parenthèses afin d'obtenir de meilleurs résultats. Si votre formule est plus longue que l'espace à l'écran, l'affichage défilera vers la gauche et une flèche indiquera que la formule se poursuit à gauche. Vous pouvez faire autant de calculs que vous le souhaitez dans le temps alloué. Si votre dernière formule est toujours à l'écran lors de la fin du temps alloué, l'appareil l'accepte automatiquement comme une réponse. Si vous parvenez à la solution optimale, vous marquerez le maximum de points, mais si vous n'y arrivez pas vous pourrez toujours revoir votre calcul ou voir la solution complète offerte par l'appareil. Pour cela, il faut appuyer sur la touche et sélectionner l'option REPONSE ou SOLUTION (voir les fonctions du menu EXPERT). Les points sont distribués de la façon suivante : 9 points pour la formule exacte 6 points pour une solution s'approchant du résultat dans un intervalle de +/- 10. Appuyez sur et l'écran affichera une série de lettres mélangées et le jeu commencera. Vous avez 30 secondes pour trouver le mot énigme. Comme dans les autres jeux, vous choisissez vos lettres avec les touches au-dessous de l'écran et après chaque tentative vous devez appuyez sur pour enregistrer vos propositions. A n'importe quel moment du jeu, vous pouvez utiliser la touche pour trier les lettres. Si vous n'avez pas terminé un mot lorsque le compte à rebours se termine, l'ordinateur prendra votre tentative comme une réponse et la comparera avec le dictionnaire. Pour connaître la solution de l'énigme, vous pouvez utiliser la touche et sélectionner l'option qui vous plaît. Pour être parvenu à la solution, le joueur recevra 10 points. En mode 2 joueurs, les points seront attribués au joueur qui aura trouvé la solution le plus rapidement. COMMENCER À JOUER L'unité vous offre le choix entre trois modes de jeu : COMPETITION, JOUER SEUL, CHALLENGE TV. Pour le jeu des chiffres : Le premier jeu de l'émission est le jeu des chiffres: Appuyez sur ENTRER pour afficher l'écran de sélection des chiffres. Utilisez les flèches pour choisir un mode de jeu et appuyez sur pour confirmer. A. Mode COMPETITION Le mode compétition vous permet de jouer au jeu « DES CHIFFRES ET DES LETTRES ELECTRONIQUE» suivant le même format que le jeu télévisé original. [. . . ] 9 points d'écart - Attribue des points pour un résultat dans un intervalle de +/- 9 de la somme recherchée. Le programme ajustera automatiquement les limites de sorte que vous ne retrouviez pas deux fois des arrangements pour une même distribution de points. Enigme : Lorsque vous sélectionnez cette option l'écran suivant apparaît : 19 20 Les options pour ce jeu sont : 1. Aide 0 [0-4] Ces réglages s'appliquent à tous les jeux d'énigme lorsque ce profil est choisi. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LEXIBOOK LG1000F

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LEXIBOOK LG1000F débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag