UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi LIEBHERR KIU 1444. Nous espérons que le manuel LIEBHERR KIU 1444 vous sera utile.
Vous possédez un LIEBHERR KIU 1444, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre LIEBHERR KIU 1444, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice LIEBHERR KIU 1444
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Consignes d'utilisation et de montage
pour réfrigérateurs encastrables à fleur
F
7082 168-01
KIU 3506
Principales caractéristiques de l'appareil
Position du réglage de température
1 Interrupteur Marche-Arrêt et thermostat
0 = l'appareil est à l'arrêt 1 = chaud 7 = froid Nous recommandons un réglage sur une position moyenne.
Exemple de rangement
des aliments 1 Beurre, fromage 2 OEufs 3 Bouteilles et conserves 4 Dans le compartiment congélation* : surgelés, glace, glaçons 5 Conserves 6 Produits laitiers, pâtisseries 7 Zone la plus froide : viandes, poissons, charcuterie, plats cuisinés 8 Légumes, salades, fruits
Description de l'appareil et de ses aménagements
2 4
Compartiment congélation* pour surgelés
1
Compartiment fromage et beurre Bac à oeufs*
5 6
5
Eclairage intérieur, interrupteur Marche-Arrêt et thermostat Surfaces de rangement modulables*
3 7 8 8
Ecoulement eau de dégivrage Plaquette signalétique Bacs à légumes Balconnet maxi-bouteilles
18
* selon le modèle et l'équipement
Vous avez fait l'acquisition d'un nouvel appareil et nous vous en félicitons. Votre choix s'est porté sur un appareil bénéficiant des techniques du froid les plus évoluées, qui garantissent à votre appareil une longue durée de vie et une sécurité d'emploi irréprochable. L'équipement de votre appareil vous offre un niveau de confort quotidien très élevé. Par l'acquisition de cet appareil, fabriqué suivant des procédés sans danger pour l'environnement et avec des matériaux recyclables, vous apportez également votre contribution active à la protection de l'environnement. [. . . ] Remarque : la température régnant dans le compartiment, mesurée à l'aide d'un thermomètre ou d'autres instruments de mesure, peut être soumise à des variations. Néanmoins, cela n'influe pratiquement pas sur les denrées stockées dans le compartiment. La température des aliments congelés corres-pond alors à la valeur moyenne des différentes températures atteintes.
Dégivrage, nettoyage
Le réfrigérateur
La partie réfrigérante se dégivre automatiquement. L`eau de condensation est collectée dans le récipient d`évaporation et s`évapore automatiquement. Veiller à ce que l`écoulement de l`eau de condensation soit assuré sans entraves par l`intermédiaire de l`ouverture se trouvant au fond de la partie réfrigérante. · Si nécessaire, percer l`ouverture à l`aide d`un objet pointu
Compartiment congélation*
Congélation de produits frais
Les produits frais doivent être congelés à coeur le plus rapidement possible afin de préserver au mieux leur valeur nutritive, vitamines, aspect et saveur. Pour congeler d'importantes quantités de produits frais, procéder comme suit : W Environ 4 heures avant d'introduire vos produits dans le compartiment : - Positionner le thermostat sur une position moyenne à froide ("6" env. ). Les surgelés entreposés disposent d'une réserve froid. W Introduire ensuite vos produits à raison de 2 kg/24 heures maximum. Placer les denrées fraîches sur le fond du compartiment en évitant qu'elles n'entrent en contact avec des produits déjà congelés pour empêcher toute décongélation. W Après 24 heures, les nouveaux produits que vous avez introduits sont congelés. Repositionner ensuite le thermostat sur sa valeur initiale. Votre appareil repasse en régime normal de fonctionnement.
Ce compartiment doit être dégivré manuellement à intervalle régulier. L'accumulation de glace et de givre provoque une surconsommation d'énergie !W Si la couche de givre est peu épaisse, l'enlever à l'aide d'un grattoir en matière plastique. W Si la couche de givre ou de glace est trop épaisse, il convient de dégivrer complètement le compartiment. S'il n'est pas vide, envelopper les denrées dans du papier journal et les conserver provisoirement dans un endroit aussi frais que possible jusqu'au terme du dégivrage. W Régler le thermostat sur "0" ou débrancher la prise. W Laisser la porte ouverte et placer éventuellement un récipient d'eau chaude (non bouillante) dans le compartiment afin d'accélérer le dégivrage.
Lors du dégivrage, ne pas utiliser de chauffages électriques, d'appareils de nettoyage à vapeur, de produits dégivrants en aérosols, de flammes vives ou d'objets métalliques pour éliminer la glace. Risque de blessures et de dommages matériels !
W Essuyer l'eau de dégivrage avec une éponge ou un linge,
nettoyer le compartiment et le sécher.
Conseils pour la conservation
W Les surgelés (produits déjà congelés) peuvent être placés
directement dans le compartiment froid. W Eviter de recongeler tout produit décongelé et cuisiner le plus rapidement possible. W A titre indicatif, voici quelques durées de conservation correspondant à divers aliments : Volaille, boeuf, agneau 6 à 12 mois Poisson, porc 2à 6 mois Gibier, lapin, veau 4à 8 mois Saucisses, jambon 2à 4 mois Plats cuisinés 2à 4 mois Fruits et légumes 6 à 12 mois Fromage, pain, pâtisseries 2à 6 mois Gâteaux à base de pâte levée 1à 5 mois Crème glacée 2à 3 mois La durée de conservation des aliments dépend principalement de leur fraîcheur initiale, de la préparation avant congélation et de la qualité souhaitée. [. . . ] F1 : vérifier la distance de l'état à la livraison de 8 mm (distance entre la porte de l'appareil et l'arête inférieure de la traverse bs). F : monter les aides de montage bt au niveau du haut de la porte : arêtes inférieures des aides de montage = arête supérieure de la porte à monter. W Accrocher la traverse de fixation bs sur la porte du meuble : - pour cela dévisser les contre-écrous bu. G : accrocher la traverse aux aides de montage à l'intérieur de la porte et la disposer en position centrée (tracer une petite ligne de repère au milieu de la porte et faire coïncider la pointe de la flèche de la traverse avec le trait, les distances aux arêtes extérieures de la porte devant être identiques). [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE LIEBHERR KIU 1444
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice LIEBHERR KIU 1444 débutera alors.